PDV de Lissana
Cette peste...elle nous a plantée là...Je la déteste... En plus, je suis sûre qu'elle dit n'importe quoi, mais on ne le sauras jamais...
Enfin bon, au moins, elle est partie. Je laisse Natsu débuter une énième battaille contre Gray, pour aller voir Mira.
Moi: Salut grande soeur!
Mira: Oh! Tu es là.Elle me fis un demi-sourire avant de s'éloigner pour servir un client. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, Mira est très distante avec moi. Je ne lui ai pourtant rien fait... En soupiant, je me dirige vers Erza. Elle a finis de manger son fraisier et semble sur le point d'en réclamer un autre.
Moi: Hey! Erza!
Erza: Oui Lissana?
Moi: Je m'ennuie...ça te dirais de venir faire du shopping avec moi?
Erza: Mais mon fraisier...
Moi-avec un sourire malicieux-: Et tu pourras ajouter une nouvelle tenue à ta garde-robe!
Erza-les yeux brillants-: D'accord!!!Ça marche toujours aussi bien. Si son principal point faible c'est les fraisiers, un des autres points est sa garde-robe. Elle tient énormément à ses armures et à tous les vêtements qu'elle invoque avec ses pouvoirs.
Nous sortons donc de la guilde et nous nous dirigeons vers le centre de Magnolia, là où il y a tous les magasins. L'ambiance y est très joyeuse. Elle m'avait manquer à Edolas...les gens là bas étaient gentils, mais ce n'était pas mes amis avec qui j'ai grandis. J'étais tellement heureuse quand l'anima m'a ramené ici, j'allais revoir tout le monde...mais je me suis rendu compte qu'une autre fille s'était chargé de jouer mon rôle pendant mon absence. Lucy...elle m'avait remplacer au cein de la guilde, elle m'avait même voler ma relation avec Natsu. En seulement 3 jours après mon retour, j'avais compris: si je voulais reconquérir Natsu, il me fallait d'abord écarter Lucy et cela par tous les moyens possibles...
Mon regard a dû s'assombrir car Erza me demande, inquiète, si je vais bien. En lui souriant, je la rassure et lui assure que tout vas pour le mieux. Rassurée, elle scande:
Erza: À NOUS LES MAGASINS!!!
Je la suis en rigolant pendant que nous nous faufilons entre la foule.
------------ ____________ ------------- ___________ ------------- ____________ ------------ __________
Après quelques heures de shopping extrême, Erza et moi nous sommes arrêtées dans un petit resto. Nous avons commander et quelques minutes plus tard, des plateaux fumant se dirigeait vers nous. Entre deux bouchées, je demande à Erza.
Moi: Dis moi Erza...est-ce que je vous ai manquer pendant que j'étais à Edolas et que vous me croyez tous morte...
Elle manque de s'étouffer avec sa nourriture. Elle me regarde d'un air surpris, limite du stress.
Erza: Bien sûr que oui!!!
Moi: Ah...Elle hausse les sourcils en signe d'incompréhension et me demande.
Erza: Pourquoi cette question...
Moi: Heu...
Erza: Vas-y, je ne vais pas te manger.Je lui fis un petit air triste avant de lui expliquer.
Moi: Quand je suis rentrée, je vous ai vu avec Lucy. Vous aviez l'air tellement heureux...alors je me suis dit que...
Erza: Qu'on t'a remplacé par Lucy! Mais non voyons, c'est plutôt une sorte de compensation puisque vous vous ressemblez un peu...niveau caractère....Devant ma mine déconfite, elle ajoute.
Erza: Lucy n'est rien pour moi comparée à toi. Ça te rassure?
Moi: Oui!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...