Coup de pub #1

1K 19 1
                                    

Hello hello! Comme le dit le titre, je suis ici pour un petit coup de pub!!!

Je tiens à préciser que personne ne me l'a demandé, que je ne connais pas personnellement l'écrivaine, et que j'ai moi même pris cette initiative.

*****

Bref, parlons vite, parlons bien. L'histoire que je veux vous présenter s'appelle Let me save you. C'est une fanfiction de Fairy Tail.

En quelques mots, l'histoire raconte le récit d'une guerre entre les créatures magiques (mages, dragons, démons, etc.) et les humains.

Le personnage principal est Lucy et elle voue une haine sans pareil pour les Dragneels, famille de dragons royaux. Plus précisément au prince cadet, Natsu. Celui-ci a tué ses parents, sa famille, tout son village. Elle en est la seule survivante.

La vrai histoire commence 15 ans plus tard. Lucy est devenu une femme forte, s'est créé de nouveau lien, et s'est promis de tuer Natsu. Je n'en dirais pas plus! 😋

*****

Mon avis? Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur cette histoire. Et croyez moi, c'est rare! L'histoire est intéressante, il n'y a pas de moment de plat, la lecture est fluide, etc. On arrive très facilement à comprendre les sentiments des personnages. L'insensible que je suis a failli pleuré plus d'une fois!

Bref, si vous aimez les histoires d'action, avec des réactions parfois abusives. Si vous aimez les moments sentimentaux, les passés lourds, ressentir la détresse des personnages. Si vous aimez tout ça, vous allez adorer Let me save you.
Je vous encourage fortement à aller la lire. Après tout, vous n'avez rien à perdre!

*****

Voilà voilà! C'est tout pour aujourd'hui. Sayonarra! (C'est comme ça que ça s'écrit?)

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant