Épilogue

4.1K 169 46
                                    

Environ 3 mois plus tard...

PDV Lucy

Le soleil brille. Nous sommes dans un parc aquatique. Gray et Natsu sont encore en train de se battre. Je soupire en accord avec les autres filles. Oh! Mais...est-ce Elfman et Ever que je viens de voir passer... Nan, impossible.
Tout le monde s'amuse, et je souris. J'entend quelqu'un m'appeller, je me retourne et reçoit un ballon dans le visage...

***

??? : Lucy? Lucy!!

Je me réveille en sursaut, et frappe l'ombre qui se tient au dessus de moi. J'entend un cri de douleur, suivit de plusieurs gémissements. Je sors de mes draps, en regardant le garçon au sol.

Moi : Natsu? Encore? Qu'est-ce que je t'ai dis la dernière fois?!

Il se relève et tenant son nez. Je vois alors Happy surgire dans la pièce. Dans MA chambre.

Happy : Je lui ait dit que c'était une mauvaise idée, mais il ne m'a pas écouté.
Natsu : T'es méchante, Lucy! La prochaine fois, évite de me casser le nez!
Moi : Roh, espèce de chochotte. Et puis, toi, la prochaine fois, n'entre pas chez moi sans permission!!

Il hausse les épaules et fini par sortir en ronchonant. Je soupire de plus belle. Même après tout ce temps, il n'a pas perdu ses mauvaises habitudes...

Je vais prendre une bonne douche tiède, ça réveille! Ensuite, je m'habille, attache à ma ceinture mes clés et mon fouet, avant de me diriger vers le salon. Comme je m'y attendais, Natsu et Happy sont encore là...

Moi : Vous comptez rester ici longtemps?
Natsu : J'ai la dalle! J'veux un p'tit dej'!
Happy : Ouais!

Je secoue la tête avant d'entrer dans la cuisine. Je prépare rapidement quelque chose pour moi et pour eux. Franchement, j'ai un peu envie de les jetter dehors mais bon... J'ai une trop bonne grandeur d'âme! Bref...

Nous mangeons avant de sortir. En marchant dans la rue, je regarde les passants.

Moi : Hey Natsu, faudrait que tu...

Il a disparu... Quand? Je tourne la tête et cherche une touffe de cheveux roses dans la foule. Non, rien. Je souffle. En plus d'entrer sans prévenir, il disparait aussi rapidement. Pas que ça me dérange hein, c'est juste un peu beaucoup malpoli. Enfin, on parle de Natsu là, c'est normal. Bref, tant pis.

Tant que je suis seule, je peux faire le point sur ces derniers mois. Ce qui en ressort, ce sont tous les efforts qu'on fait les membres de la guilde pour se faire pardonner, particulièrement Gray, Natsu et Erza. Au début, j'avoue que ça m'amusait de les voir se démener pour moi, et j'avais envie de les faire mariner un peu. Mais bon, je ne suis pas une telle profiteuse alors... Je dirais que je les ai pardonné, mais il y a probablement une pointe de rancune en moins qui n'attend qu'un faux pas de leur part pour se consumer.

J'avance doucement tout en réfléchissant à celà, quand quelqu'un m'interpelle.

Moi : Erza?
Erza : Bonjour Lucy! Tu tombes bien! Je voulais m'acheter une nouvelle armure, viens avec moi! Tu pourras me donner ton avis!
Moi : Oh? C'est gentil de proposer mais...

Elle n'a pas attendu mon avis, et m'a pris par le bras, m'entraînait vers une de ses boutiques préférées. Elle essaya plusieurs tenues devant moi, et je souriais malgré moi. J'ai rien contre un petit moment shopping de temps en temps, hein. Mais, le look chevalier, c'est pas trop mon truc.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant