Ce matin, je me réveille assez tôt car je dois aller à la guilde rejoindre Juvia, Wendy et Carla pour faire une mission. Je dois tout de même payer le loyer! Normalement, on ne sera que quatre mais elles m'ont dis qu'il est possible que Gadgeel rentre aujourd'hui donc, s'il est là, il partira avec nous.
Je vais donc me doucher et je m'habille. Après avoir déjeuner, je rassemble quelques affaires pour tenir pendant la mission. Nous nous avons pris l'habitude de prendre des missions sur une longue période donc je prends le strict nécessaire. Je n'oublie évidemment pas mes clefs et mon fleuve étoilé que je mets à ma ceinture. Voilà, je suis prête!
Je sors de chez moi et marche jusqu'à la guilde. Devant les lourdes et imposantes portes, je fige. Je prends alors une grande respiration et j'ouvre doucement les portes. J'entre et personne ne me regarde. Tant mieux, je préfère ça. Je vais saluer Mira.
Moi: Salut Mira! Comment vas tu?
Mira: Salut Lucy! Comme ci, comme ça mais ça pourrait être mieux.Je vois à quoi elle fait référence. La team Natsu est inséparable mais bon, j'ai aussi mes amis. D'ailleurs, les voilà qui arrive. Oh? Finalement, Gadgeel a pu arriver?
Moi: Salut tête de clou. Ça fait un bail qu'on ne s'est vu. Comment va la vie de temps côté?
Gadgeel: Oh très bien, merci Bonny-Girl. Mais ta présence ma manquer.
Moi: La tienne aussi.Nous rions de bon coeur. Je me tourne alors vers les filles.
Moi: Et vous? Comment ça va?
Wendy: Beaucoup mieux depuis que tu es là.Elle me fait un câlin. Je le lui rends en souriant.
Carla: Je suis d'accord avec elle.
Juvia: Juvia aussi. L'atmosphère de la guilde est devenue invivable depuis quelques temps...Moment de silence. Je souris tristement en me remémorant les événements. Je chasse ces images désagréables de ma tête et je leur demande quelle est la mission.
Wendy: Il s' agit de remplacer une petite troupe de spectacle qui a du annuler à la dernière minute. La mission rapportera à chacun 7000 joyaux.
Moi: Ah ouis, quand même hein. En plus de celle qu'on a fait la semaine dernière, j'aurais de quoi payer mon loyer!
Mira: Tant mieux!Ella se tourna alors vers Gadgeel.
Mira: Et toi, comment ça avance avec Levy.
Gadgeel: TA GUEULE.Nous éclatons de rire devant le regard noir de se dernier. J'arrive néanmoins à arrêter pour demander quand partons nous.
Juvia: Dans une heure, ça vous vas?
Wendy et moi approuvons. Ça me laisse le temps de parler avec Levy et Cana. Quand elles me voyent approcher, elles me sautent dans les bras.
Moi-en rigolant-: Je vois que vous êtes heureuse de me voir! Ça fait plaisir!
Levy: Bien sûr qu'on est heureuse de te voir, pauvre cruche!
Cana: Hein, une cruche, où ça? Il y a de l'alcool dedans?Nous éclatons toutes deux de rire et Cana ne tardent pas à se joindre à nous. C'est fou ce qu'elles m'ont manquées!
Nous étions en train de discuter de tout et de rien (surtout de Levy et Gadgeel en vrai :D ) quand la porte s'ouvre violemment. Je perds mon sourire quand je vois une tignase rose faire son entrée.
Natsu: Salut bande de nazes!
Il est accompagné de Grey et Erza sans bien sûr oubier Lissana. Tout le monde, sauf moi et mes amis bien sûr, le salut chaleureusement lui et les gens qui l'accompagne. À cette simple vision, j'ai la nausée. Je disais il y a quelques temps que je ne lui en voulais pas. À ce moment, c'était vrai. Jusqu'au jour où il est venu avec Lissana...
Flash Back
Natsu: Lucy, je dois te parler.
Il dis ça en me regardant froidement. Je ne l'ai jamais vu comme ça sauf lors de combat contre des gens qui ont blesser ses amis. Me considérait il comme une ennemie?
Wendy: Et si elle en a pas envie?
Wendy ne leur avait pas pardonner la façon dont ils ont parlés de moi. Elle leur lança un regard encore plus glacial que celui de Natsu. C'est rare de la voir aussi en colère ou plutôt, c'est rare de la voir en colère tout court.
Lissana: C'était pas une question et elle ne t'était pas adressé donc mêle toi de ce qui te regarde.
Juvia: Juvia ne te permet pas de parler à Wendy sur ce ton.Juvia non plus ne leur avait pas pardonner.
Natsu: C'est bon, calme toi. C'est juste pour 2 minutes. Lucy?
Moi: Humpf...Ok...Je le suivit à l'écart.
Moi: Bon, vous me voulez quoi?
Natsu: Deux choses. Premièrement, je t'interdis d'approcher Lissana.
Moi: Hein?! Qu'est ce que j'ai fais?!
Natsu : Ne fais pas l'innocente, elle m'a raconté que tu l'avais menacée pour qu'elle quitte mon équipe et que tu l'a remplace.
Lissana-en stimulant des larmes mêlés à de la peur-: Oui...
Moi: ELLE MENT!!! Je ne lui ai même pas adresser la parole et...
Natsu: TAIT TOI!!! La deuxième chose c'est que tu es virée de l'équipe, à vie, sans possibilité de retour. Ne t'avise pas de t'approcher de moi ni de Grey ou Erza. Ils savent aussi ce que tu as fait et ils sont d'accord avec moi. Je n'aime pas les gens qui font du mal à mes amis.Le regard qu'il avait à ce moment là était pleins de haine et de dégoût.
Moi: Mais puisque je te dis que je n'ai rien fais!!!
Lissana: Natsu, j'ai peur...Elle va se venger sur moi...
Natsu: Elle ne pourra rien te faire, je te protégerai.Lissana se réfugia dans les bras de Natsu. Franchement, elle joue plutôt bien la comédie (pourquoi je la complimente, moi?!). Frustrée, j'abondonna l'idée de lui faire croire ce que je disait.
Moi: D'accord. J'ai compris. Dans ce cas, moi aussi je vais te dire deux choses. Premièrement, ne t'approche plus de moi, garde tes distances et je garderais les miennes. Et deuxièmement: Tu n'étais pas obligé de venir me dire que j'étais virée de l'équipe, tu me l'avais déjà très bien fait comprendre, Dragneel.
Je leur jetta en regard froid avant de partir sous le sourire victorieux de Lissana qu'évidemment Natsu n'a pas vu. Je sortie de la guilde suivit de près par Juvia et Wendy. Elles me firent avouer ce qui s'est passé et je leur raconta tout.
J'étais tellement en colère, que je n'ai même pas réussi à verser une seule larme.Fin du Flash Back
Lissana a réussi a embobiner beaucoup de gens grâce à ses "talents d'actrice". Du coup, presque toute la guilde me déteste. C'est pourquoi je déteste être dans ce bâtiment surtout quand ils sont à l'intérieur. Je pars donc voir Wendy, Juvia et Gadgeel.
Moi: On part. Maintenant.
Ils hochèrent la tête et nous quittons tous les quatres la guilde, avec les 2 Exceeds qui nous accompagnaient.
Salut!
Donc, j'avais dit que je ne posterais pas la aussitôt mais je n'avais rien à faire et pas d'inspiration pour mon autre histoire (#Pub!!!) . Alors, voilà.
Ouais, je sais que j'ai dit que je n'aimais pas ce caractère de Natsu mais je le fais "pour le bien de l'histoire" (la phrase tellment clichée...). Enfin...donnez moi votre avis en commentaires!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...