Chapitre Vingt Deuxième

5.2K 261 14
                                    

J'ai une profonde envie de faire taire le voleur arrogant se tenant devant moi mais je me retiens. Il SAIT que ça va m'énerver et c'est ça qu'il veut. Par contre, il ne devrait pas me sous estimer. Je ne suis peut être pas encore au niveau d'Erza ou de Natsu mais je peux aisément battre un type de son niveau. Normalement, il n'utilise pas d'autres magies que celle du clonage. Selon ce que j'ai appris de Maggie, ce type de mage est très fort au corps à corps. Il a aussi pas mal tout le temps l'avantage du nombre. Elle m'a apprit tant de chose sur le sujet...à croire qu'elle avait prédit ce combat depuis longtemps...

Lui: Hey la blondinette? T'avais pas prévue de m'éliminer ou un truc du genre? Finalement, tu as abandonné? Tu es plus intelligente que je ne le croyais!

Il se moque encore de moi. Ça paraît peut être pas, mais je suis très susceptible.

Moi: Tu ne devrais pas être aussi impatient.

Je saisi mon trousseau de clé et observe mes options. Le mage devant moi à la possibilité de se multiplier à l'infini. Je dois donc choisir un allié en conséquence... Loki est puissant mais contre ce mage, il risque d'avoir des difficultés...Je ne peux (heureusement) pas invoquer Aquarius... Je pourrais ramener Sagitarius...Oui, c'est sans doute la meilleure solution... Mais...Je sais!

Moi: Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Sagitarius!

Il réapparaît devant moi, toujours au garde à vous.

Lui: Encore ton drôle de cheval! On va voir ce qu'il peut faire contre ça!

Il fait apparaître 4 clones de lui en même temps. Sagitarius se met à tirer des flèches mais les clones sont assez rapides et habiles...tout comme leur créateur je suppose.
Sagitarius commence à fatigué je le sens bien. Le voleur éclate de rire.

Lui: Tu vois? Je vais vite fait me débarrasser de toi!
Moi: Je n'en serais pas aussi sûr que ça à ta place.
Lui: Quoi...?

Une ombre féminine saute derrière lui et lui assène un coup de pied qui l'envoie dire bonjour à l'arbre au loin.

Virgo: Bonjour princesse, vous allez me punir?
Moi: Mais bien sûr que non!

Je soupire. Virgo n'a pas changé...toujours l'esprit axé sur ces punitions. Elle est bizarre...mais c'est pour ça que je l'aime bien!
Avec Maggie, j'ai appris à invoquer plusieurs esprits à la fois. Jusqu'à présent, mon reccord c'est trois pendant un peu plus de 5 minutes. Maggie pense que c'est un bon début mais que je dois pouvoir mieux faire.

Lui: Aille...Ça fait mal...
Moi: Alors? Tu disais?

Il me regarde en fronçant le sourcil de mécontentement. Je crois que je l'ai vexé. Oups (je suis ironique bien sûr).

Je le vois soupirer et claquer des doigts. Ses clones disparaissent.

Lui: On va faire un marché
Moi: ....En quoi consiste-t-il?
Lui: Tu me laisse partir ou...
Moi: Ou quoi?
Lui: Ou je m'assure que tes amies ne sortirons pas vivantes de leur combat.

Je retiens mon souffle. Pendant quelques instants, j'avais oublié que mes amies étaient quelque part, en train d'affronter les ses clones. Il pouvait très bien multiplier leur nombre et les contrôler à distance.

Un coup violent dans mon ventre me tire de mes réflexions.

Lui: Ah! Ou bien tu restes comme ça et je te bas facilement. C'est du pareil au même.

Je serre les dents en me tenant le ventre. Vite, je cherche dans ma mémoire quelque chose pouvant m'être utile mais je n'y arrive pas. Ne pas savoir la situation des filles me rend folle. Un autre coup me propulse contre un mur. Je suis un peu sonnée, mais ce coup à eu pour effet de faire remonter à ma mémoire un truc que Maggie m'avait dit.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant