Bonus#3 : Mission Exceeds -Part2-

1K 37 2
                                    

Voici donc la suite du Bonus#3, sur les Exceeds.
Petit rappel : Fairy Tail a reçu une mission spéciale. Elle consiste à l'envoi d'une lettre dans un autre pays. Pour cela, la famille royale requiert l'aide d'Exceeds.

***********

Happy : Mercurius, le palais fleuri!
Clara : Nous sommes enfin arrivés.

Les Exceeds se tenaient devant le palais royal de la capitale, Crocus. Ils y entrèrent, cherchant la famille royale. Carla les guidait. Elle eu soudain un mouvement de recul et, au même instant, des gardes apparurent.

Garde : Et, vous! Qu'est ce que vous faites là?!

Avant qu'Happy n'eut le temps de dire des bêtises, Carla pris la parole.

Carla : Nous sommes venus pour une mission du roi. Nous voudrions le rencontrer.
Garde : Ha! On me la jamais faite celle là. Comme si le roi demanderais l'aide de trois chats!

Carla fronça les sourcils, puis eu une idée. Elle effleura sa broche et pris forme humaine, adressant un air supérieur aux gardes.

Carla : Pouvons nous y aller maintenant? Nous sommes pressés.
Garde : Euh...oui, bien sûr...

Il les guida jusqu'à une grande pièce circulaire, semblable à un salon. Le roi était là avec la Princesse Jade. Le garde s'inclina avant de repartir.

Roi : Vous voilà! Venez, venez je vous pris.

Les trois Exceeds approchèrent, tout en saluant la princesse. Le roi déroula une carte d'Earthland.

Roi: Nous sommes ici *pointe Fiore* et la lettre doit être livrée là-bas *pointe Bosco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Roi: Nous sommes ici *pointe Fiore* et la lettre doit être livrée là-bas *pointe Bosco.

Il sortie une autre carte. Enfin, c'est ce que croyait Happy mais elle était vide. Il n'y avait rien du tout. Voyant leurs airs perplexes, Jade expliqua aux Exceeds que c'étaient une carte magique. On lui donnait notre destination, et elle nous montrait le chemin le plus court et simple à prendre.

Après nombre d'explications sur le voyage, le roi sortit la lettre. Elle était d'un blanc immaculé, avec des dorures sur les côtés. Le détail le plus évident était le fait qu'elle était scellée.
Le roi pris alors un air sévère, presque effrayant.

Roi : Vous ne devez en aucun cas ouvrir cette lettre. Sinon, quelque chose de terrible pourrait arriver...

Happy frissona, Lily resta serein, et Carla se contenta d'acquiser. Elle ne semblait pas inquiète. Si un danger approchait, elle le sentirait venir.

Le roi leur donna finalement les deux cartes qu'ils rangèrent dans un baluchon qui leur avait été donné, avec la lettre. Le roi donna aussi de la nourriture qui remplit le baluchon d'Happy, et celui qu'avait pris Lily.

Jade les accompagna jusqu'à la sortie. Elle leur conseilla de passer par HoodTown, la ville la plus proche de la frontière entre Bosco et Fiore. Avant de partir, Lily demanda.

Lily : Princesse, connaissez-vous l'object de cette missive?

Elle prit un air inquiet.

Princesse : Mieux vaux que vous ne le sachiez pas.... Surtout, soyez prudents.

Et elle les quitta, les laissant dans l'incertitude.

*****
Quelques heures plus tard...

Les Exceeds étaient arrivés à HoodTown. Cette plus un village qu'une ville, mais bon. Ce n'était pas très important.

Les trois Exceeds utilisèrent les joyaux qu'ils avaient amenés pour manger un peu avant de partir. Carla avait pris les devant.

Ils se trouvèrent bientôt à l'orée d'une forêt. On n'en voyait pas le fond.

Lily : Nous sommes arrivés. La frontière entre Bosco et Fiore est proche.
Carla : Oui *sort une carte*. La forêt est plutôt dense, mais ne crois que si on la survole, ça ira.
Happy : Aye!

Les trois Exceeds déployèrent leurs ailes et s'envolèrent. Pendant un long moment, ils ne virent que de la forêt à perte de vue. Ils ne savaient pas exactement quand, mais ils avaient passés la frontière.

Cela faisait plusieurs heures qu'ils volaient. Happy se plaignait sans cesse d'être fatigué, énervant Carla qui elle, tenait assez bien le coup.

Happy : On pourrait pas se poser? J'en ai marre! Et en plus, j'ai faim!
Carla : Mais tait toi et arrête de râler!
Lily : Carla...Happy a raison. On pourrait prendre une pose.

Carla le fixa longuement, avant de soupirer et d'accepter. Happy croisa les bras. Quand c'était lui qui demandait, personne ne l'écoutait! Mais quand c'était Lily...

Les Exceeds arrivèrent dans un milieu où les arbres étaient assez espacés. Ils purent s'asseoir et grignoter un peu. Tandis qu'Happy mangeait son poisson, un peu plus loin, Lily et Carla discutaient. Happy s'approcha et s'assit pile entre eux deux. Il fit face à Carla, Lily dans son dos. Celle-ci fronça les sourcils.

Happy : Dis Carla, tu veux du poisson?
Carla : Combien de fois devrais-je te dire que je n'aime pas ça?!
Happy : Pourtant c'est tellement bon!
Carla : Et toi tu es vraiment chi...énervant. De toute façon, je n'ai pas faim. J'ai partagé un gros fruit avec Lily tout à l'heure.
Happy : Partager?

Il se mit à s'imaginer l'inimaginable et foudroya Lily du regard qui sembla ne pas comprendre l'objet de sa soudaine colère.

Carla : Oui, partager. C'est ce que j'ai dis. Bref... En parlant de Lily, pourrais-tu te déplacer? Je discutais avec lui et tu nous as interrompue.

 En parlant de Lily, pourrais-tu te déplacer? Je discutais avec lui et tu nous as interrompue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Happy : D'accord...

Il déploya ses ailes et parti à raz sol, la tête baissé. Après quelques minutes à airé comme une âme en peine, il se rendit compte d'une chose : il était perdu.

Happy : Carla!!! Lily!!! Où êtes-vous?! Oh non....

Et comme si ce n'était pas déjà assez, un rugissement et de forts bruits de pas se rapprochaient de lui. Des bruissements dans les buissons se rapprochaient. Puis soudain, une ombre bondit sur lui.

------------------

Holà!

Je sais, je suis en retard... Mais je n'avais ni temps, ni inspiration. Ma rentrée scolaire à commencer avant la majorité d'entre vous (enfin, je crois...).

Bref, perso, je ne suis pas particulièrement fière de cette partie mais bon... Donnez moi quand même votre avis. Je sortirais la troisième et dernière partie quand je serais prête.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant