Chapitre Troisième : Méchanceté gratuite

8K 395 55
                                    

Je suis ENFIN rentrée!!! Après toutes ces représentation, je suis crevée... Au moins, j'ai de quoi me payer le loyer pendant les deux mois à venir vu le succès que l'on a eu...

La première chose que j'ai faites en entrant chez moi c'est dormir! Bonne nuit!!






Voilà,  le chapitre est cours mais c'est ce qui est.












Non, je déconne.  :P

Les rayons du soleil s'infiltre entre mes rideaux et me réveille. J'ai pas envie de me lever mais bon... Je m'assois sur mon lit et je regarde dans ma chambre. Je repense au temps au Natsu venait squatter ma maison et...NON!!! Je chasse ses souvenirs de mon esprit et je me dirige vers ma douche. Je fais couler de l'eau chaude dans ma baignoire et j'y ajoute une lotion relaxante. Je me déshabille puis trempe un pied dans l'eau avant d'y plonger tout mon corps.  Ça fait du bien... Pendant les longues minues qu'on dure mon bain, je n'ai pensé à rien.

Avant d'avoir la peau toute fripé à cause que je suis resté trop longtemps dans l'eau,  je sors de la baignore en prends mon peignore est une serviette pour me sécher les cheveux.

Après m'être habiller, je vais dans la cuisine déjeuner en lisant un livre que Levy m'a conseillé.  Je devrais d'ailleurs peut-être aller la voir...

PDV de Levy

Juvia et les autres son à la guilde. Ils sont rentrés hier. Gadgeel avait encore des étoiles dans les yeux. Il me fait rire.

Wendy nous a raconter la mission, à Mira et moi. J'ai eu de la peine pour notre amie aux cheveux blond.  Pauvre Lucy! Elle doit être épuisée! Je la pleins.

La porte s' ouvre doucement. Je me retourne et vois...

Moi: Lucy!
Lucy: Salut Levy! Je t'ai manquer?!

Je la prends dans mes bras.  C'est très rare qu'elle vienne à la guilde le lendemain d'un retour de mission alors je suis contente de la voir.

Levy: Il y une raison pour que tu viennes aujourd'hui?
Lucy: Quoi? Je peux plus venir juste pour parler avec mon amie?
Levy: Mais oui, tu peux!

Elle me fait un grand sourire que je lui rends.

Lucy: Si tu n'as pas de projet aujourd'hui, je voudrais passer la journée avec toi. Pas de mission pour nous déranger ni de battailles incessantes, rien. Juste toi et moi. On pourrait même aller à la bibliothèque!
Levy: Je suis partante!

Nous allions sortir de la guilde quand la porte s'ouvre violemment. Je vois le sourire sud le visage de Lucy disparaître et laisser place à un regard noir destiné aux personnes devant elle.

Natsu: Salut bande de nazes!

La guilde le salut joyeusement. Erza va directement demander à Mira un fraisier et Grey ben...il est Grey.  Quand Natsu me voit, il m'interpelle.

Natsu: Hey! Levy! Viens ici!
Moi: Si tu veux me paler, c'est toi qui te déplace!

J'étais assise à une table avec Lucy alors il s'approcha de moi, accompagné de Lissana.
Quand il arriva à mon niveau, il ne jetta même pas un regard à Lucy qui fit de même tandi que Lissana lui la regardait avec un air supérieur ce qui luk donne l'air prétentieuse.

Natsu déposa sur la table un vieux papier défraîchi. Sur celui ci, d'étranges inscriptions y était inscrite.

Moi : C'est quoi ça?
Natsu: Ben, un vieux papier avec des trucs bizarres d'écrit dessus...Ça se voit, non?
Moi: Arrête de faire l'imbécile, j'ai remarqué. Je te demande où as-tu trouver ça.?
Lissana: C'est la personne qui a envoyer notre dernière requête de missn qui nous l'a donner. Il a dit que ce papier ne lui  servait à rien puisque il n'arrivait pas à le lire.
Moi: Ok...et?
Natsu: Ben, tu peux le déchiffrer pour nous? Ça me tente de savoir ce qui est écrit dessus.
Moi: Eh bien...
Lucy: Desolé mais on avait des projets. Vous ferez ça un autre jour.

Je me retourne vers elle. Elle leur lance un regard froid pour leur dire de s'en aller. Lissana a pas eu l'air de trop appréciée ça.

Lissana: De quoi tu te mêle? On t'a pas parler.
Lucy: Je me mêle de ce qui me regarde. Vous nous avez interrompu toi et ton ami à la tignase rose.
Natsu: Eh! Je suis là aussi! Eh puis, on s'en fout que t'a prévu quelque chose avez Levy, ça peut pas être plus important que ce que je lui demande de faire.
Lucy: Peut-être mais toi, tu peux facilement le reporter. Et puis, il est pas important ton parchemin.
Natsu: Et comment tu le sais?
Lucy: Parce que je reconnais cette écriture.

C'est avec des yeux surpris que nous regardons maintenant Lucy. Elle a déjà eu le temps pendant qu'on parlait de reconnaître l'écriture?! Wow... Si c'est moi qui a la magie des mots, Lucy est a mon niveau quand il s'agit de déchiffrer des écritures anciennes.

Lissana: Tu mens! Tu dirais n'importe quoi pour garder ta chère Levy pour toi! T'es trop nulle pour savoir ce qui est écrit!
Lucy: Si c'est le cas, ça veut dire que vous êtes tous les deux nuls aussi puisque vous n'avez pas réussi à le déchiffrer non plus.
Lissana: ...
Lucy: Quoi?  Tu as perdu ta langue?
Natsu: Eh! Fais attention à ce que tu dis.

Je réprime un rire. Lucy lève les yeux au ciel avant de le regarder de nouveau.

Lissana: On est peut-être pas le meilleur sur le plan intellectuel mais par contre toi, t'es  complètement nulle sur le plan physique. Alors t'as rien à dire.
Natsu: Ouais!

C'est tellement un gros argument ça Natsu...
Lucy leur lance un regard noir avant de soupirer et de se résigner.

Lucy: Si je vous décode ça, vous nous fichez la paix?
Lissana: Faudrait d'abord que tu y...

Lucy prends le parchemin dans ses mains et le parcours rapidement. Je vois qu'elle essaye de trouver le sens global pour les mots qu'elle ne comprendrais pas. Après 2 minutes...

Lissana: T'es vraiment poche. T'as beaucoup de gueule pour rien en fait. Tu es faible et inutile sur tout les points et...
Lucy: Ferme ta gueule.
Lissana: Pardon?
Lucy: "Ferme ta gueule". C'est la première partie du parchemin.
Natsu: Hein?
Lucy: "Ce message est adressé à ceux qui l'ont récupérer et qui sont en ce moment même en train de piaer aux oreilles des autres pour savoir ce qui est écrit dessus. Je suis désolé de vous apprendre que ceci est un test. Merci de votre compréhension".
Natsu et Lissana: ...

J 'éclate de rire tandis que Lucy sourit en se retenant de le faire.

Lissana: Tu...
Lucy: J'ai fais ce que vous vouliez maintenant salut!

Elle me tire par le bras et nous sortons de la guilde, laissant en plan le 2 autres.
Quand on est hors de leur portée,  c'est à dire vraiment loin étant donné que Natsu est un chasseur de dragon et à donc une super bonne ouïe,  nous éclatons de rire.

Moi: Est ce que c'était vraiment ça qui était écrit sur le message!
Lucy: Presque! J'ai juste modifier deux trois trucs pour qu'ils sentent visés!
Moi: Et ça à bien marcher!

Nous rions encore une fois tout en nous dirigeant vers la bibliothèque de Magnolia.

Cette fois, c'est terminé et pour de vrai. Alors, que pensez vous du comportement de Lucy fasse à Natsu et Lissana? Donnez vos impressions!

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant