Chapitre Quarante Deuxième

3.5K 165 19
                                    

Natsu n'avait pas compris ce qui lui était arrivé. Il finit par se ressaisir et détruit les flèches qui lui tombait dessus. Alors qu'il venait à peine de se remettre de la première attaque, la seconde le frappa de plein fouet.

Lucy : Magiclé - Taurus!

Une hache semblable à celle de l'esprit du taureau apparut dans ses mains. De toutes ses forces, Lucy la fit frapper le sol. Cela créa une onde sismique qui frappa et déséquilibra Natsu.

Le chasseur de dragon était déboussolé. Quel était encore ce nouveau sort? Non, ce n'était pas ça le plus perturbant. Il ne comprenait pas comment Lucy avait pu tant évolué en si peu de temps.

De son côté, Lucy était fière d'elle. Le sort Magiclé consiste à transformer la clé en arme liée à l'esprit auquel elle, la clé, correspond. Ainsi, pour Sagitarius, on obtenait un arc et des flèches, pour Taurus, on avait une hache comme la sienne, etc.
Lucy se préparait à envoyer une nouvelle attaque quand une voix se fit entendre.

???: Plutôt impressionnant. J'aimerais me frotter à toi.
Natsu&Lucy: Hein?

____________________________________

Wendy regardait Sasha qui se tenait sur son cigne en papier. Un combat aérien? Était-il stupide? Le ciel et l'air était l'élément de la mage. Elle aurait l'avantage. Du moins, normalement.
Elle n'avait pas utilisé tant de magie que celà et pourtant, elle se sentait déjà fatiguée. Ce n'était pas normal. Rien n'était normal d'ailleurs.
Wendy était habituellement beaucoup plus agile et endurante que cela. Mais, depuis l'arrivée de ce Sasha, elle se sentait plus...faible. Elle n'y avait pas pris attention au début, mettant cela sur le compte de la nervosité face à un adversaire inconnu. Surtout un adversaire qui a abattu la célèbre Titania. Mais maintenant...
Wendy avait pu parler avec Sasha. Il n'était pas vraiment de genre arrogant. Pourtant, sa confiance était en ce moment poussé à l'extrême. C'est normal, il était sûr de lui, blablabla, mais là... Il exagérait.

Toutefois, Wendy décida de faire taire ses craintes et de faire de son mieux. Elle plia ses genoux et leva ses deux mains. L'Enchanteresse est arrivée.
Grâce à ses pouvoirs, Wendy se rendit plus légère que l'air. Ainsi, elle pu voler.

Wendy : Un combat aérien, c'est dans mes cordes.

____________________________________

Être en présence d'eau... C'était une idée, mais la réaliser était pratiquement impossible.
Juvia bougea à temps pour éviter une onde. Lorsqu'elle frappa le bouclier, il vibra.

Juvia se tourna vers son adversaire. Elle ne devait pas se déconcentrer, sinon, elle était fini. Mais, sous ce dome, elle était assez restreinte. Un mauvais pas et elle était fini. Il fallait trouver un moyen de sortir d'ici.

Alors que Juvia réfléchissais, un mouvement l'attira. Du grand bâtiment blanc sortait Gray. Il s'arrêta en voyant le dome. En fronçant les sourcils, il avança la main vers lui.

Juvia: N'y touche pas!
Kei: Il ne t'entend pas. Il...

Gray retira sa main avant de le toucher. Il se tourna vers Juvia. Ses yeux s'agrandirent et la mage de l'eau y vit de la... culpabilité? Pourquoi donc? Non, en fait, ce n'était pas une bonne question. Plutôt, pourquoi maintenant? Que s'était-il passé.

Gray releva alors la tête en fuyant le regard inquisiteur de Juvia. Il leva à nouveau sa main. Une lueur bleue apparu, signe d'utilisation de sa magie. Une petite pointe de glace apparut et il la lança en direction de la barrière. Elle se brisa en morceau et Gray recula. Il ne pourrait visiblement pas sortir de cette manière. Il jetta un regard à Juvia qui tourna immédiatement la tête pour se concentrer à nouveau sur Keisuke. Il faudrait qu'il lui fasse confiance pour ce coup-là.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant