(MPE) Witches Circle

813 17 0
                                    

Salut tout le monde!

Cette partie est à titre informatrice. Puisque je ne suis pas certaine d'avoir bien compris les résultats du précédent sondage, je recommence avec une autre méthode.

Je sortirais trois partie similaire, celle ci étant la première, pour expliquer un peu mieux l'univers de mes idées d'histoires. Pour savoir laquelle vous tente le plus, je compte sur vous pour ne voter que pour votre préféré. Les trois sortirons presque en même temps, alors lisez les toutes avant de voter. Ça m'aideras grandement!

Pour celle ci, je pense qu'un aperçu ne sera pas nécessaire, puisque j'ai déjà montrer le prologue dans une précédente partie. Alors, vous devrez vous contentez de cela!

________________________________________________________________________

NOM DE L'HISTOIRE : Witches Circle

LIEU DE L'HISTOIRE : Terre, France

CONTEXTE DE L'HISTOIRE : Depuis la fin de la triste ère de la Chasse aux Sorcières, la communauté magique terrienne c'est uni sous un nouvel ordre qu'est le Cercle des Sorcières, the Witches Circle. Cet ordre, bien que pas toujours juste dans ses décisions, a réussi à camoufler l'existence des sorciers au monde des humains.

Cependant, pour plusieurs raisons, cet anonymat est maintenant en danger. Un groupe de sorciers commettent des actes pouvant mettre en danger toute la communauté magique. On ne connaît pas exactement la raison de leurs actes, mais il faut les arrêter. Et découvrir le pourquoi de leur agissement.

L'histoire sera compter tour à tour par quatre jeunes sorcières, qui devront s'unir pour reformer l'ancestral cercle des sorcières et ainsi parvenir à conserver l'anonymat de la communauté magique.

PERSONNAGES PRINCIPAUX : Aïcha (la première des quatre sorcières à apparaître dans l'histoire) et les trois autres (on garde le suspens!)

------------------------------------------------------

Voilà voilà! Le point sur cette peut être futur histoire!
Le prochain MPE dans quelques instants!

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant