PDV de Juvia
Juvia a suivit la femme qui devait lui donne son travail jusqu'à une petite pièce. Des bout de tissus et des équisses de dessin traînaient partout. La madame donne à Juvia une première tâche : ranger la pièce. Puis, elle s' éclipse. Juvia n'a pas le temps de refuser donc, à contre coeur, elle range la salle.
PDV de Gadgeel
Le mec en pantalon de millitaire m'a demandé de le suivre. Ce que j'ai fait en traînant des pieds. Il m'a emmené jusqu'à une pièce où il y avait plein de personne au garde à vous.
Mec: Détente!
Ils se sont tous relâché. Le mec à fait les présentations. J'ai écouté juste à moitié sachant que de toute façon, j'vais rien retenir. En plus, c'est pas pour ça qu'on est ici. On doit protéger M. Clarissa ou Carlisa, je sais plus, d'un soi disant danger. Enfin bref...
PDV de Wendy
Je suis la dame au tabliet et elle m'emmène dans les cuisines. Elle me tend un petit tablier bleu que je m'empresse d'enfiler. Puis, elle me présente au trois autres femmes (dont une avec une toque sur la tête) qui sont dans la pièce.
Femme au tablier: Salut les filles, je vous présente une nouvelle recrue!
Moi: Bonjour, je m'appelle Wendy Marvel, enchantée de vous rencontrer.
Femme 1: Bonjour! Je m'appelle Kim, ravie de te rencontrer! Moi, je me spécialise en entrée dans les repas. La fille à lunette à côté de toi, c'est Mary.
Mary: Ça va, je suis capable de me présenter toute seule quand même. Bonjour à toi. Moi, je me spécialise dans les plats principaux, particulièrement les plats exotiques.
Moi: Bonjour!
Femme au tablier: Je me rend compte que je me suis toujours pas présentée. Je me nomme Jessica mais tout le monde ici m'appelle Jess. Je me spécialise dans les desserts.
Moi: Vraiment? Alors, je pense qu'on va bien s'entendre!Elle me sourit.
Jess: Finalement, la femme à la toque, c'est la chef cuisto. Elle supervise nos opérations et aide aussi bien sûr. Elle se spécialise dans la disposition de la nourriture mais aussi en création de boisson de tout genre.
Chef cuisto: Enchantée, jeune fille. Je m'appelle Mélanie.Je les salut encore une fois avant de me mettre au travail. Elles m'expliquent que comme je sui débutante, je dois commncer au bas de l'échelle. Donc, je fais la vaisselle.
PDV de Lucy
Pendant que Diana me fait faire une visite guidée de sa demeure, je repense à ce que m'a dit son père. Un comportement étrange....c'est vrai que quand nous sommes arrivés, la dame qui nous a ouvert n'a pas vraiment réagi comme je m'y attendais lorsque j'ai prononcé le mot "maître". Bon, c'est peut être aussi un hasard, faut ps non plus devenir paranoïaque. Mais tout de même, quand tu es au service de quelqu'un, tu comprends ce qu'on veut dire si on te dit "maître".
Diana: Lucy? Tu m'écoute?
Moi: Hein? Quoi?
Diana: C'est ce que je pensais, tu ne m'écoute pas.
Moi: Ah...désoler...tu disais?
Diana: Je te disais que nous sommes arrivés.
Moi: Arrivés? Mais où ça?
Diana: Dans ma chambre.Elle me fit entrer dans la pièce qui lui sert de chambre. Je reconnais bien là son style.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...