Tags

4.1K 97 142
                                    

/!\ Attention! Ce chapitre peut contenir des spoils pour les personnes n'ayant pas lu les derniers scans de Fairy Tail! /!\

Desolé pour ceux qui espérait un chapitre en avance, ce n'est pas ça!

Il semblerait que j'ai eu la chance (notez l'ironie) d'être tagée (est ce que c'est vraiment un mot qui existe dans le dictionnaire? ) par wendy_marvel212.

Ma réaction quand je l'ai appris?

-Non..non..dites moi que c'est pas vrai.

A few seconds later...

-Ben oui, c'est vrai.

Enfin bref, je suis horriblement nerveuse étant donné que c'est mon premier tag. Je sais, je dois paniquer pour rien mais bon, je suis comme ça!
Donc, si j'ai tout compris, je dois 50 choses sur moi. Je vais essayer mais je ne peux pas faire de miracle...Et il y a certaine chose que je ne peux pas dire (la faute à ma maman!)

Bref...

1 - J'aime Fairy Tail (c'est un facile, je ferais pas de fanfiction sur ça si ce n'était pas le cas.

2 - Je suis (TRÈS) timide.

3 - J'ai tendance à faire des crises de panique pour rien. Genre...
Moi : Merde...où j'ai mit mes clés..Oh non...mes parents vont me tuer....Comment je vais faire pour rentrer chez moi....
Mon amie : Hum...elles sont juste là, à ta ceinture...
Et là je touche mon porte clé et je soupire de soulagement. Ne vous moquez pas! Je suis sûre qu'il vous est déjà arrivé une scène similaire.

4 - Je suis à la fois sensible et pas émotive.
C'est pas clair? Normal. En gros, si je vois dans un film ou une série, peut importe, quelqu'un mourir (de façon émouvante, on s'entend. Genre, la "mort" de Gadgeel j'ai pleuré pendant...je sais pas, j'ai pas chronométré. ) je pleure. Dans la vrai vie, il y a quasiment rien qui m'atteint. Ou du moin, je ne le montre pas.

5 - Je suis très susceptible.

6 - J'ai mauvais caractère.

7 - Peut importe à qu'elle heure je me couche, je me lève toujours à maximum 7h30 du matin (après, si je fais une sieste, ça compte pas).

8 - Je suis une fille (vous l'aviez deviné j'espère? )

9 - Lorsque j'étais enfant, j'ai regardé des mangas comme Pichi Pichi Pitch ou Chocola et Vanilla. Je crois qu'il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus.

10 - Je suis allergique à l'amour et aux scènes niaises.

11 - J'ai été fan de la série Winx Club. Pas de commentaire...

12 - Un indice sur le lieu où je vis? Je ne suis pas en Europe (là franchement, c'est facile de deviner maintenant...).

13 - J'ai déteste l'Anglais (parce que je suis nulle et que ma prof du primaire m'a fait un blocage)

14 - J'ai bientôt 14 ans.

15 - J'aime écrire. (Facile)

16 - J'aime lire (encore facile)

17 - Je déteste les clichés.

18 - Je suis nulle en dessin...

19 - Et en Arts en général.

20 - J'aime danser.

21 - J'aime chanter.

22 - J'écrivais des chansons quand j'avais...8-9 ans? Maintenant, c'est assez rare.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant