PDV de Lucy3 jours ont passé. Diana a souvent tenté de revenir sur le sujet mais j'ai toujours réussi à éviter habillement ses questions.
Du côté de l'enquête, le mystère s'épaissit. Un jour, j'ai entendu Diana parler avec d'autres personnes. Je n'ai pas pu voir les voir mais je suis sûre d'avoir déjà entendu ces voix quelque part...
De plus, elle reçoit beaucoup de lettres ses temps ci. Elle ne me laisse jamais les lire et les brûle quand elle en a fini avec.
Dans leur discussion, je n'ai pu entendre que des bribes. J'ai perçu les mots : secret, père et silence. Je n'ai pas demandé d'explication mais je surveille Diana de plus près. Même si je peine à croire qu'elle veuille du mal à son père.
Mes amis se sont bien intégré aux autres membres du personnel. Juvia a commencé à coudre au lieu de juste faire du rangement. Elle a rencontré une fille du nom de Jasmine. Elles s'entendent très bien. Wendy, de son côté, a commencé à cuisiner, surtout aider à la préparation des desserts. Et je peux vous assurez qu'elle est douée! Miam!
Gadgeel ben lui...c'est Gadgeel. Je sais pas si on peut dire qu'il s'est intégré mais il a fait sa place. La preuve? On lui a déjà accorder la surveillance d'un groupe de gardes. Il était super fier quand il nous l'a annoncé.
Aujourd'hui, j'ai comme l'impression qu'il va se passer quelque chose. Le manoir etbses occupants sont plus agités qu'à l'habitude. Même Diana a l'air excitée. Je lui ai demandé pour quelle raison et elle a fait mine de ne pas comprendre ma question.
Là, je suis sensé aller faire un rapport à M. Carlisa. Une femme m'emmène à son bureau avant de nous laisser seuls.
M. Carlisa: Bonjour, Mlle Heartfillia. Alors, des nouvelles?
Moi: Bonjour M. Carlisa. Et bien, je crois que je vous ai tout dit la dernière fois ue l'on s'est vu.
M. Carlisa: Oui...donc, rien de nouveau?
Moi: Ce n'est pas tout à fait vrai. Je suppose que vous devez avoir remarqué que le manoir est bien agité aujourd'hui. Est ce que c'est un jour spécial?
M. Carlisa: À ma connaissance, non.
Moi: C'est bien se que je me disais...Je vais demander aux autres de faire deux fois plus attention aux détails. Si quelque chose doit se produire, cela sera sûrement aujourd'hui. M. Carlisa: Bien. Je vous fait confiance.Je m'incline avant de sortir. Je prends la lacrima de communication que M. Carlisa m'a donné lorsque je lui ai expliqué mon problème pour discuter avec mes amis. Ils en ont chacun une.
Moi: Lucy appelle les 3. Vous me recevez?
Wendy: 5 sur 5!
Juvia: Juvia aussi est là.
Gageel: J'espère que tu as une excellente raison de me déranger en plein travail. J'étais en train de...
Moi: Je te rassure, c'est totalement justifié.
Wendy: Tu veux nous parler de l'agitation qu'il y a aujourd'hui?
Moi: J'aime ta perspicacité, Wendy! Oui, c'est exactement ça. Je veux que vous surveiller davantage vos compagnons et la zone qui vous entoure. Au moindre signe suspect, on se contacte.
Wendy: Compris!
Gadgeel: C'est OK pour moi.
Juvia: Pour Juvia aussi.
Moi: Parfait! Je vous laisse! Terminer.Je "raccroche" avant de ranger la lacrima. Juste à temps car Diana arrive à ce moment.
Diana: Ah, tu es là! Viens, on sort se promener!
Moi: Hein? Euh...ok...J'espère que les autres auront plus de pistes que moi...
PDV de Wendy
Après avoir terminé la conversation, je retourne au travail. Pour une raison que j'ignore, toutes les filles ont l'air super stressées. Elles courent dans tous les sens pour préparer. Dès que l'une d'entre nous ralenti, elles se mettent à crier.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...