PDV Lucy
Je me suis levée assez tôt ce matin. Encore ensommeillée, je suis partie sous la douche. Je laisse couler l'eau chaude sur moi tandis que je frotte mon corps. Je remarque alors une étrange marque sur mon épaule droit qui manque de me faire hurler.
Moi -en pensant- : Ah oui...c'est vrai...Maggie...
Une petite voix que je connaissais maintenant assez bien résonna dans ma tête, l'air boudeuse.
Maggie -c'est elle la petite voix- : Ne me dis pas que tu m'avais déjà oublié...je serais vexée...Sinon, bonjour Lucy!
Je peux voir son sourire dans mon esprit. Je souris à cette vision en continuant de me laver.
Quelques minutes plus tard, je suis habillée, mes clés et mon fleuve étoilé à ma ceinture. Je descends manger quelque chose de léger. J'attrape 2 tranches de pain et un pot de confiture. Tandis que le pain grille, je croque dans une pomme. Lorsque mes rôties sont prêtes, je les mange tout en réfléchissant à ce que m'avais dit Maggie.
-Tu ne dois parler ni de la marque, ni de moi, à personne.
Elle qui était si souriante et rieuse, pourquoi est elle devenue si solennelle quand elle s'est mise à me parler de ça? Et que me cache-t-elle? Je suis sure qu'elle ne me dit pas tout...
Ces pensées dans la tête, j'ai faillis ne pas entendre quelqu'un cogner à la porte. Je me dirige doucement vers la porte et je l'ouvre. Mes amis entrent dans un coup de vent. Ils se sont tous mis à parler en même temps, je ne comprenais rien! J'ai eu du mal à les calmer. Un à un, je leur ai demandé de m'expliquer.
Wendy: Après être sortie de chez toi hier, on est parti voir le maître.
Moi: Pourquoi???
Carla: Tu t'es fait agressé et tu demandes encore pourquoi??!!?
Moi: ...mouais....
Gadgeel: On a essayé de parler au vieux mais il a rien voulu entendre. Il prétend ne rien pouvoir faire car il n'était pas présent lors des événements mais je suis prête à parier que c'est juste qu'il ne voulait pas nous croire!
Juvia: Juvia est d'accord.Lily, Carla et Wendy hochèrent la tête en signe d'approbation. Ils avaient vraiment l'air en rogne.
Wendy: Euh...Lucy? Pourquoi tu souris?
Je remarque le petite sourire qui était collé à mes lèvres. Ah? J'avais pas fait attention mais je suppose que c'est grace à eux. Leur côté protecteur me fait rire.
Nous avons ainsi discuter. Vers 10h, j'entendis distinctement la voix de Maggie dans ma tête.
-C'est l'heure...dépêche toi, ne t'ai laisser le temps de te préparer.
Moi: Hein?
J'avais parlé à voix haute alors mes amis me regardèrent.
Wendy: Carla te demandait si tu voulais venir avec nous en mission.....dis Lucy, est ce que tu nous écoute?
Moi: Quoi? Ah, oui bien sûr mais non non...
Gadgeel: Non tu ne nous écoute pas?
Moi: Hein? NON! Je vouais dire que je peux pas aller en mission avec vous. Pas cette fois.
Juvia: Juvia aimerais savoir pourquoi?
Moi -mal à l'aise- : Et bien...j'ai...des choses...à faire...
Carla -air suspicieux- : Et quel genre de chose?
Moi -encore plus mal à l'aise- : Hum...je...
Wendy: Voyons Carla! C'est bon, Lucy, t'as pas a te jusifier. Tu dois vouloir te reposer. On te laisse!En me saluant, ils sont sorti. Fiou! J'ai eu chaud! Je n'aime pas mentir à mes amis mais j'avais pas le choix...Et puis, j'ai pas vraiement menti, non? J'ai vraiment des choses à faire.
Quand je suis sûre qu'ils sont assez loin, je sors de mon appartement et je me dirige vers la forêt. Je marche jusqu'à ce que j'arrive dans l'endroit du rendez vous. La maison est à côté mais je ne vois pas Maggie.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...