PDV de Lucy
Ça fait maintenant un an que j'avais commencé l'entraînement avec Maggie. Depuis quelques mois, elle m'avait initié à sa magie. Pour en saisir toutes les bases, ça m'a pris quelques semaines mais maintenant, je suis parfaitement à l'aise avec sa magie. J'en connais toutes les restrictions et possibilités. Elle fait à présent partie de moi même.
Je venais de terminer un exercice avec Maggie. Mon endurance, qu'elle soit physique ou magique, à considérablement augmentée. Je me sens beaucoup plus puissante aujourd'hui.
Maggie: Tu as fais des progrès incroyable! Pour te dire, tu as appris beaucoup plus rapidement que moi! Vraiment, je suis fière de toi.
Je souris en rougissant lorsque des pas furieux approchent de nous. Ce sont Wendy, Carla et Juvia. En parlant d'elle, elles ont aussi beaucoup travaillé avec Maggie. Forcément, mon entraînement lui prennant la grande partie de son temps, mais elle a réussi a en consacré un peu pour elle. Leur niveau de base étant déjà assez élevé, elles n'en sont que plus puissante. Juvia et Wendy arrivent assez facilement à lancer un Unison Raid. Et je vous assure que la personne qui se trouve être leur cible dans ces moments là le regrette toujours...
Mais bon, pour en revenir à maintenant...les filles ont vraiment l'air en rogne. Qu'est ce qu'il s'est encore passé...
Carla: Nous étions à la guilde, devans le tableau des annonces. Nous en avions pris une quand Lissana est passé devant nous comme un coup de vent pour l'arracher des mains de Wendy!
Moi: Et? Vous avez fait quoi?
Wendy: Je lui ai demandé de nous l'a rendre et devine ce qu'elle a répondu? 《Une bande de bras cassés comme vous ne devraient pas faire des missions de cette envergure. Surtout si vous comptez y aller avec Lucy. Tu devrais me remercier. 》Venant d'elle, plus rien ne m'étonne. Cette fille est vraiment ridicule.
Carla: Elle a ensuite rejoins son équipe. Évidemment, on a pas abandonner. Je suis partie moi même leur dire deux mots et cette bande d'imbécile a préféré croire leur amie. Erza a même dit 《Même si c'est vrai, ce n'est pas si grave. Vous n'avez qu'à prendre une autre mission.》.
Juvia: Heureusement que Mira-san est arrivé à ce moment là car sinon, Juvia pense qu'il y aurait eu des blessés.Je rigole intérieurement. C'est vrai que Carla a un sale caractère mais bon...Elle a souvent raison alors...
Carla: Sérieux, je n'en peux plus!
Wendy: Moi pareil.
Maggie: Hum...j'ai peut être une idée pour vous...Nous nous tournons vers Maggie qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis leur arrivée.
Moi: Ah oui? Quoi donc?
Je suis intriguée. Que peut-elle avoir à proposer?
Maggie: Eh bien...Vous connaissez Crim Sorcière...
Moi: Oui, bien sûr. C'est la guilde qu'à fondé Jellal avec Meldy et Ultia. Mais pourquoi nous parles-tu d'eux? Tu ne nous conseille tout de même pas de nous joindre à eux?
Carla: J'espère que non! Et puis quoi encore? Une solution pour être envoyé en prison si on se fait prendre...
Maggie: Je vous rassure, ce n'est pas dans mes intentions... Mais, laissez moi finir. Leur guilde est dite "indépendante". Vous savez ce que cela signifie?
Moi: Oui...ça veut dire qu'elle n'est ni clandestine ni officielle. Mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir...
Maggie: En bref, je vous propose de devenir des mages "indépendants".Nous nous figeons devant cette proposition soudaine...mais alléchante.
Maggie: Vous ne le savez peut être pas, mais le conseil a tout récemment ouvert un débat sur cela. Si le maître accepte, et que vous vous faites approuver par le Conseil, ce dont je ne doute pas, vous pouvez le faire.
Moi: Mais...cela signifierait quitter la guilde et...j'ai fait une promesse.
Maggie: C'est là que tu te trompes.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...