PDV de Lucy
Je me réveille le matin avec une poussée d'adrénaline. C'est aujourd'hui que commence l'entraînement que Maggie a préparé pour moi. J'ai hâte de commencer même si je crains de m'éfondrer à tout moment.
Je prends donc un déjeuner consistant et je vais me laver. Je porte des vêtements légers et qui me laisse libre de mouvement. Je ne sais pas qu'est ce que je vais faire aujourd'hui mais j'apporte quand même mon fleuve étoilé et mes clés. Je sors de chez moi en gambadant quand je vois Wendy et Juvia s'approche de l'appartement. Je me fond dans la foule pour ne pas me faire remarquer. Magie a été très claire là dessus : personne ne doit être mis au courant de sa présence, je dois donc éviter de parler de mon entraînement. Je ne sais pas pourquoi elle tient autant à son anonymat. Elle n'a pas le profil d'une dangereuse criminelle évadée de prison donc je ne pense pas qu'elle craigne les autorités. Enfin, ce n'est pas bien grave. Je le saurais, comme elle me le dit à chaque fois que je lui pose une question sur elle, quand le moment sera venu.
Je me dirige entre les arbres de la forêt. Le chemin semble imprimé dans ma tête, je n'ai même pas besoin de réfléchir pour savoir où aller. Bientôt, j'arrive devant la maison dans les bois de Maggie. Elle en sort en me saluant.
Maggie: Salut Lucy! Alors, tu es en forme?
Moi: Salut Maggie! Ouais, ça va.
Maggie: Tant mieux parce qu'aujourd'hui, on fait de l'endurance. La matinée, il y aura des exercices d'endurance physique puis en après midi, on fera de l'endurance magique. Pour commencer, on va faire un jogging. Partout dans la forêt, j'ai placé des symboles. Ne t'inquiète pas, il n'y a que nous qui pouvons les voir. Donc, les symboles font un chemin. On va faire un tour de piste. Tu cours aussi longtemps que tu peux et ensuite, si tu es trop fatiguée, on fait une pause. Ça commence...maintenant!Déjà?! Parfois, cette fille me fait vraiment peur!
PDV de Wendy
Moi et Juvia sommes allées voir Lucy pour prendre de ces nouvelles. Lorsque je me suis approchée de la maison, j'ai cru sentir son odeur et sa présence près de nous...Mais cette sensation a disparu quelques instants plus tard. Je me suis donc dit que c'était mon imagination.
Nous avons frappé à la porte de son appartement. Aucune réponse. On a recommencé plusieurs fois. Toujours rien. J'ai tendue l'oreille pour vérifier s'il y a quelqu'un à l'intérieur. Aucun bruit. Je fronce les sourcils en me tournant vers Juvia.
Moi: Elle n'est pas chez elle. Je n'entend rien.
Juvia: Juvia se demande où elle est encore passé...Le sais-tu?
Moi: Hum...tout à l'heure, j'ai cru sentir son odeur. Mais elle a vite disparu, sans doute mêlé à celle de la foule. Donc, si c'était bien elle, soit elle ne nous a pas vu et donc il est envisageable qu'elle soit à la guilde ou partie faire des courses, soit elle nous a vu et dans ce cas, elle cherche à se cacher de nous.
Juvia: Juvia préfère la première option.
Moi: Moi aussi...Je réfléchis quelques instants avant d'hausser les épaules. Je dit à Juvia de me suivre. Si elle n'est pas à la guilde, tant pis. Je suis sûre qu'elle a une bonne explication.
PDV de Lissana
Je parle avec les autres à la guilde. Erza est encore en train de déguster un fraisier et Natsu et Gray se disputent. Je plonge dans mes pensées. Mira ne m'a plus adressé la parole depuis un bon bout de temps. Et moi non plus d'ailleurs. Je refuse de faire le premier pas, c'est à elle de s'excuser! Elle m'a dit des paroles très blessante. Elle n'avait qu'à pas prendre le partie de Lucy.mElfman se demande se qu'il se passe entre nous mais aucune de nous deux n'est prête à lui répondre. Et c'est mieux comme ça.
Un grincement de porte me fait lever la tête. Je vois Juvia et Wendy entrer dans la guilde et se diriger vers le bar. Tient? Lucy n'est pas avec elles? Je ne devrais pas être surprise et je devrais même bée être heureuse de ne pas avoir à voir sa sale tête blonde. Mais quelque chose dans leur comportement me fait penser qu'elles ne savent pas elles n'ont plus où se trouve leur ami. Je résiste à l'idée d'aller leur demander, sans doute parce que je sais qu'elles vont m'envoyer promener. Et un peu parce qu'au fond, je m'en moque.
PDV de Lucy
J'ai fini mon exercice du matin et je viens de terminer de manger. Maggie m'a laissé une petite pose.
L'exercice à été très épuisant. J'avais à peine fait 1 km que j'étais déjà à bout de souffle. Maggie m'a tout de même félicité pour quelque chose. Puisque c'était de l'endurance, j'ai commencé très lentement et j'ai accélérer graduellement. Elle dit que c'est la chose à faire. Bon, maintenant faut m'expliquer à quoi ça va me servir pendant un combat. Enfin...
Maggie: Lucy! Viens!
Moi: J'arrive!Je me lève en soupirant. J'étais bien, assise dans ce fauteuil...Mais je dois y aller. Je la rejoins donc dehors.
Maggie: Bon, maintenant que tu es là, on peut commencer.
Elle m'explique l'exercice d'aujourd'hui. Elle me demande de m'asseoir en indien, en position de méditation.
Maggie: Maintenant, prend de grandes respirations et détend toi.
Elle me répète ça plusieurs fois jusqu'à ce que j'ai évacué la pression. Ensuite, elle me demande de"ressentir et absorber l'énergie magique dans l'air". Je répète mot pour mot ce qu'elle me dit hein!
Je reste dans cette position pendant quelques instants avant de relâcher tout. Ça en a pas l'air dit comme ça, mais cet exercice est vraiment épuisant. Peut être même plus que la course d'endurance de ce matin.Après avoir refait cet exercice plusieurs fois, Maggie déclare que c'est assez pour aujourd'hui. Elle me donne rendez-vous après demain à la même heure. Ensuite, Maggie me salut avant de repartir je ne sais où. Je décide donc de rentrer chez moi.
Lorsque j'arrive, je vois un mot sur ma porte. Il est de Wendy et Juvia. De ce qui est écrit, elles ont passé et ne m'ont pas vu. Elles s'inquiètent pour moi. Je me sens coupable de faire ça sans leur en parler.
Maggie : Tout vient à point à celui qui sait attendre.
Pff. Je ne vois pas en quoi ce proverbe à rapport ici mais bon... Je vais me reposer, ainsi, demain je pourrais aller avec elles. Il faudra aussi que j'invente une excuse pour mon absence...
Fin du chapitre 20. La suite va aller vraiment vite. Il y aura je pense maximum 3-5 chapitre sur son entraînement et ensuite...je sais qu'il y en a plein qui l'attendait. Lucy va enfin mettre une raclée à Natsu et Lissana!!!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanficCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...