Chapitre Bonus #1 : Asako

4.7K 161 21
                                    

Salut! Je sais, je suis cruelle, le chapitre n'est toujours pas pour aujourd'hui mais j'ai une excuse! Puisque c'est la fin d'étape, j'ai plein de travaux à rendre et d'examen à préparer. Bon, la vrai raison maintenant : J'ai pas eu le temps d'écrire un chapitre satisfaisant donc je reporte. Sorry!
Pour me faire pardonner, voici un chapitre bonus. Il se situe pendant l'année où laquelle Lucy et les autres étaient des mages indépendantes.

___________________________________

PDV Omniscient

Lucy fait un bond en arrière, évitant ainsi l'attaque de son adversaire. En souriant, elle entreprit de seulement esquiver les coups jusqu'à ce qu'il s'épuise. À la fin, elle profita du fait qu'elle se trouvait près d'un point d'eau pour invoquer Aquarius...ce qu'elle regreta aussitôt. L'esprit se mit, comme à son habitude, à chialer sur sa maîtresse. Heureusement pour cette dernière, son adversaire eu la mauvaise idée de traiter l'esprit de "Grosse Sardine".

《Mon pauvre, pensa-t-elle, tu ne te rends pas compte que tu viens de signer ton arrêt de mort. J'ai presque pitié.》

Aquarius se retourna rageusement vers celui qui avait oser l'insulter. Je vous laisse imaginer ce qu'il lui est arrivé...

Lorsque la sirène eut fini de se défouler, elle retourna dans le monde des esprits, sans bien sûr oublier de réprimander et insulter Lucy qui soupira de découragement. Elle se retournea ensuite vers son adversaire. Il n'était pas prêt de se relever de si-tôt...

C'est ce moment que choisirent ses coequipières pour apparaître. Elles passèrent plusieurs fois leur regard de Lucy à l'homme au sol avant de comprendre ce qu'il se tait passé. Un sourire apparut sur les lèvres des mages avant qu'elles n'en finissent enfin avec cette mission.

.............................................................

La mission terminée, les filles s'accordèrent un petit moment de répit. Après s'être bien reposé, elles décidèrent d'allier s'entraîner en forêt. Les missions, s'étaient bien pour les combats, mais le mieux restait encore les exercices.

Alors qu'elles étaient déjà dans les bois, Lucy sentit une présence à sa gauche.

Lucy: Maggie?

La jeune fille sortit de l'ombre en se félicitant mentalement d'avoir réussi à apprendre à son amie à sentir les énergies.

Lucy regarda son amie. Elle semblait fixer quelque chose au loin. En même temps, elle fit un signe, sûrement pour inviter quelqu'un à les rejoindre.

Intriguées, Lucy, ainsi que ses amies, tournèrent leur tête vers la droite. Rien.

Maggie: ...Vous ne voyez rien?

Les 4 mages secouèrent la tête de droite à gauche en signe de négation. Maggie sembla déçue.

Maggie: Et...Lucy, tu ne sens rien?

Celle-ci s'excusa en haussant les épaules. Qu'était-elle censée sentir? Il n'y avait personne...

Wendy: Hum...par contre moi, j'arrive à sentir, au sens propre, une odeur étrangère.

Maggie écarquilla les yeux avant de sourire. Elle avait presque oublié que la jeune fille était une chasseuse de dragon. Elle avait donc un odorat surdéveloppé. Son sourire s'élargit quand elle ouvrit la bouche pour parler.

Maggie: Allez, Asako! Elles t'ont repéré de toute façon.

Un bruyant soupir se fit entendre alors qu'une lumière se mit à luire, faisant alors apparaître une silhouette. Lorsque la lumière se dissipa, on pu apercevoir une fille aux cheveux roses et à l'air agacé.

 Lorsque la lumière se dissipa, on pu apercevoir une fille aux cheveux roses et à l'air agacé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Asako: C'est ta faute, mon sort de dissimulation était parfait.

Maggie lui envoya un regard moqueur et la dénommée Asako détourna la tête. Après un petit rire, elle déclara.

Maggie: Je vous présente Asako, ma meilleure amie. Amie d'enfance.

Précisa-t-elle. Un discret sourire apparut sur les lèvres d'Asako mais disparu aussitôt.

Lucy: Enchantée de te rencontrer! Moi c'est Lucy, et je te présente Wendy, Juvia et Carla.

Asako bredouilla des salutations. Elle n'était pas très bonne pour les présentations alors Maggie entreprit de le faire.

Maggie: La raison pour laquelle vous ne la voyez pas tout à l'heure est simple : elle utilisait un sort de dissimulation, d'invisibilité si tu préfères.
Lucy: Cool! Mais, ça n'explique pas pourquoi je ne l'ai pas sentit, non?
Maggie: Tu as raison. En fait, je dis dissimulation car c'est plus que de la simple invisibilité. Ce sort lui permet d'être indétectable sauf...

Elle dirigea son regard vers Wendy.

Maggie: Sauf quand une brèche s'ouvre. Une seconde suffit et le sort est fini. Je te félicite Wendy.

La mage céleste rougit en la remerciant.

Les six mages passèrent une bonne partie de l'après-midi ensemble avant que Maggie et Asako ne doivent s'éclipser.

Les quatre restantes choisirent de rentrer pour manger. Et après, elles se mettrait au lit. En marchant, Lucy se demanda si elle aurait un jour l'occasion de revoir, ou mieux, combattre cette Asako.

____________________________________

Alors? Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous surtout de cette Asako?

Je vais vous dire quelque chose : si je vous présente ce personnage c'est peut-être parce qu'on va le revoir plus tard....😏

Bref, je vous laisse et encore désolé pour le faux espoir. J'ai congé toute la semaine prochaine alors je vais vous faire un chapitre digne de ce nom. Peut-être même deux! 😉

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant