Dans le chapitre précédent...
Lissana est à terre. Natsu la remarque puis regarde Lucy, l'air déterminé.
Lucy: C'est ton tour, Natsu
Natsu: J'ai hâte de voir ça.---------------------********-------------------
PDV de Natsu
Alors que je me battais contre la vache et l'autre type bizzare là... Ils ont soudain disparu. Comme ça. Pouf! Je déteste qu'on m'interomppe en plein combat!
Moi: Où ils sont passé?! Lu...
J'allais lui crier de les faire revenir mais le corps de Lissana attira mon attention.
Moi: Lissana!!!
J'ai couru vers lui et je l'ai touché. Heureusement, elle n'a pas l'air "trop" blessé. Un peu de repos et elle devrait aller mieux.
Je regarde alors Lucy. Dans ses yeux, il y a cette petite étincelle d'assurance. Finalement, elle a pas mal évolué.
Lucy: C'est ton tour, Natsu.
Je souris.
Moi: J'ai hâte de voir ça!
Elle sourit elle aussi avant de s'étirer. Puis, elle enlève sa ceinture, celle où sont accrochés ses clés. En même temps, elle a qu'une ceinture... Bref, elle la prend et... la jette à Mirajane qui l'attrape en vol avant de lui lancer un regard interrogateur. Qu'est ce qu'elle fout?
Lucy: Garde mes clés pour moi, Mira. Je souhaite prouver au monsieur ici présent que je n'en ai pas besoin pour l'affronter.
Et après, c'est moi qui est trop confiant?! Sérieux?! Mais bon, si elle pense pouvoir me battre comme ça, ça va être amusant.
PDV Lucy
Natsu a l'air confiant. Tant mieux. Il ne retiendra pas ses coups au moins. Je souhaite tester mon niveau, et c'est la personne idéale pour ça. Sauf qu'il faut que je fasse vite... Si mes calculs sont exacts, il reste moin de 20 minutes au duel.
Ce serait une erreur de sous-estimer Natsu et je le sais. Toutefois, j'ai un petit avantage sur lui. Moi, je connais à peu près l'étendue de ses pouvoirs. Lui, il n'en a aucune idée. Et je compte bien en profiter.
Moi: Bon, par quoi on commence?
Natsu: Par ça!Comme je m'y attendais, Natsu fonce tête baissée, comme à son habitude.
Moi: Shine!
Une étincelle aveuglante apparaît et fait son effet. Natsu met ses mains sur ces yeux ce qui me permet de lui doner un coup de pied qui le fait reculer un peu. Toutefois, je ne peux pas espérer le battre sur le point physique, il a trop d'avance sur moi.
Natsu: Aïe! C'était quoi ça?!
Moi: De la lumière! Combien de fois on t'a répété de ne pas foncer tête baissée?!
Natsu: Tss...Il se frotte les yeux, me laissant quelques instants pour réfléchir. Je peux sortir le gros arsenal maintenant au risque de ne plus pouvoir me battre après, ou utiliser plusieurs petites attaques.
J'entend un mouvement et ai juste le temps de me protéger avec mes bras avant de sentir le poing de Natsu. Ouch...
Je suis à mon tour propulsé quelques mètres plus loin. Bon, va pour la deuxième option!
Je me place en position de force, les jambes croisés.
Moi: Bien. Je vais te faire rencontrer celle qu'on appelle la Prêtresse des Étoiles.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...