Sasha riait intérieurement de la moue inquiète de Wendy. Elle avait cet air sérieux qui l'amusait.
Lorsqu'il avait appris que ce serait lui qui se chargerait de la chasseuse de dragon, il avait d'abord été réticent. Il avait pour principe de ne s'en prendre qu'à des gens du même calibre que lui. Mariko lui avait alors asséné de ne pas sous-estimer les mages de Fairy Tail. Il n'était pas stupide non-plus. Il aurait aimé faire un réel combat avec Erza Scarlet. Son attaque était un coup bas et il en avait honte. Cependant, Mariko lui avait assuré qu'il n'arriverait jamais à l'abattre de face. Il se retrouvait donc face à une gamine. Une gamine plus mature que Katsumi, certe, mais une gamine quand même.
Katsumi avait eu de la chance. Elle combattait Mirajane Strauss, la fille-démon. Il n'avait jamais été fan des combats mais appréciait tout de même, de temps en temps, se frotter à des adversaire puissants. Cela faisait un petit bout de temps qu'il n'en avait pas eu. En excluant Mariko et son amie. Et Keisuke. Mina était pas mal dans son genre elle aussi. Normal, pensait-il, puisque c'était sa soeur. Il se degoûta d'avoir des pensées aussi prétentieuses que cela. C'était le truc de Keisuke, pas le sien. Peut être était-ce du au fait d'affronter un adversaire moins fort que lui.
Wendy n'eut que quelques secondes de répit avant de se faire attaquer de nouveaux. Le tigre à dents de sabre se lança sur elle et elle eut tout juste le temps de l'esquiver. La créature l'avait frôlé. En fait, même si ce n'était que du papier, il était aussi dur et solide. Wendy tenta d'analyser la situation. C'est dans ces moments-là qu'elle aimerait avoir Carla à ses côtés. Mais elle devait pour l'instant se débrouiller sans sa meilleure amie.
Ce court instant de distraction suffit à son adversaire pour la propulser au sol. Même s'il semblait plongé dans ses pensées, les créatures qu'il avait créé en papier se mouvait tout à fait naturellement. Il devait pourtant avoir une faille...
Depuis tout à l'heure, réfléchit-elle, elles ne font que m'attaquer. Et toujours de la même façon. Mécaniquement. Alors, si je fais ça...
Wendy bondit sur le sol et arrêta ses mouvements. Elle concentra son énergie dans son petit corps en laissant le tigre approcher. Lorsqu'il bondit sur elle, Wendy brandit son poing.
Wendy : Poing d'acier du dragon céleste!!!
Le coup l'envoya balada, et par la même occasion, son copain serpent qui était derrière lui. Tous deux disparurent dans une pluie de confettis de papier. Celà sembla réveillé Sasha.
Sasha : ... Je vois. Je me suis laissé déconcentrer, cela ne se produira pas de fois.
Wendy ne fit pas attention à ses propos et se prépara à la prochaine attaque. Elle pensa à l'attaquer immédiatement mais c'était dangereux. Elle ne connaissait pas assez ses capacités. Un papier se matérialisa dans la paume de Sasha.
Sasha : Art de l'origami - Cigne
Un cigne? Pour quoi faire? se demanda Wendy.
Lorsque le cigne atteignit une taille respectable, Sasha grimpa dessus. Le cigne s'éleva alors. Un sourire discret apparut sur ses lèvres.Sasha : Un combat aérien, ça te dit?
******************************
Juvia avait tenté les attaques à distance mais rien n'y avait fait. Tout semblait rebondir sur un mur invisible. En soit, cet effet ressemblait un peu à la magie de Yuka. Mais, le son n'avait absolument rien à voir.
Juvia ne savait pas si cela était une bonne idée d'entamer un combat corps à corps. Elle risquait d'être dans l'incapacité de se protéger de son attaque auditive. Puis, Juvia eu une idée : puisque sa magie fonctionnait sur le son, si elle trouvait un moyen de se boucher les oreilles, cela serait bien. Cela ne la protégerait pas de tout mais, au moins, elle n'aurait plus à crainte le coup du son.
Juvia vit Keisuke lever la main. Elle réagit immédiatement en envoyant une lame aquatique. Il bougea pour l'éviter et baissa la main en grimaçant. Cela perturba Juvia. Pourquoi n'avait-il pas tout simplement bloquer l'attaque? (NDA : Pour ceux qui se souviennent de notre ami dormeur 😉)
Juvia n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'une onde la propulsa plus loin. Elle faillit toucher la barrière mais s'arrêta de justesse juste avant. Elle souffla de soulagement. Elle ne savait pas ce qu'il lui arriverait si elle y touchait et ne souhaitait franchement pas le savoir. Toutefois, ce n'était pas vraiment le moment.
Les attaques de Keisuke était dangereuses et ceux, pour plusieurs raisons. Elles etaient totalement invisibles donc, à moin de le voir agir, elle ne pouvait pas réellement prévoir la direction du coup assez tôt pour éviter l'impact. Il fallait qu'elle trouve une solution, et très vite.
Juvia savait que Wendy n'aurait eu aucun problème avec celà. Elle ressentait la moindre vibration présente dans l'air. Elle lui aurait été d'une grande aide.
Mais Wendy n'était pas là.
Et, son élément à elle n'était pas l'air mais l'eau. Si elle pouvait être dans l'eau, elle aurait alors un avantage indéniable sur son adversaire. Si seulement...
Il fallait qu'elle trouve une solution pour prendre l'avantage. La pluie l'aurait probablement aidé, mais malheureusement, elle n'était pas assez en colère pour que la pluie tombe. Il fallait donc trouver une autre solution. Mais laquelle?******************************
Natsu était abasourdi. Il se releva en chancelant un peu. Il n'avait rien vu venir. Tout était arrivé trop vite. Quand Lucy avait-elle appris à faire celà? Il ne se souvenait pas qu'elle avait de telles capacités.
Il se tourna vers Lucy qui abordait un rictus moqueur. Natsu se renfrogna. Il détestait avoir l'air ridicule ou faible et il détestait encore plus perdre. Et si il se laissait battre par Lucy, ce serait l'humiliation totale. Et il ne s'en remettrait pas.
C'est donc tout à fait naturellement qu'il fonça sur son adversaire avec son poing enflammer pour finalement...frapper dans le vide. Lucy avait une nouvelle fois disparue mais cette fois, il ne ferait pas avoir.
Natsu se retourna pour parrer le coup, mais il ne vint jamais. En fait si, il vint, mais dans son dos. Comme la première fois.
Lucy: Tu es tellement prévisible mon pauvre Natsu.
Natsu se releva encore une fois, en colère. Il enflamma tout son corps en frappa Lucy qu'il réussi cette fois à toucher. Elle disparut quand même pour réapparaître à sa droite, une main sur le ventre.
Je ne peux pas maintenir cette vitesse longtemps... pensa-t-elle. Changement de stratégie
Elle se releva, un peu difficilement, et regarda son adversaire dans les yeux. Il semblait s'être calmé, du moins un peu. Lucy porta lentement sa main à son trousseau de clés. Un sourire arrogant apparut sur les lèvres de son adversaire.
Natsu : Je savais bien que tu ne pouvais toujours pas te passer de tes clés.
Lucy lui rendit son sourire, sans répliquer. Alors que Natsu s'apprêtait à voir apparaître un esprit, Lucy lança une clé dans les airs. Elle brilla de sa lueur doré.
Lucy : Magiclé - Sagitarius
La clé de la constellation du sagitaire se transforma alors en arc doré que Lucy attrapa. Avant qu'il est eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, Natsu fut asseyit par une pluie de flèches.
******************************
Voilà! Quarantième Chapitre terminé!
Wow, quand j'ai commencé, je pensais vraiment pas aller aussi loin. Dire que mon histoire risque de finir presque en même temps, sinon un peu après le manga original. D'ailleurs, penser à la fin de Fairy Tail me déprime.
Me je retrouve la forme en pensant au prochain manga de Mashima. À quoi vous attendez-vous?
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...