Chapitre Trente Troisième

4.1K 205 23
                                    

Dans le chapitre précédent...

Pdv Lucy - En parlant de sort... Peut-être que...

PDV OMNISCIENT
Natsu profitait d'un moment d'inattention de Lucy pour la projeter à l'aide d'un coup de poing.

Mira: Lucy!
Lucy: T'inquiète, je vais m'en sortir. Je m'en sors toujours de toute façon.

L'issue du combat est proche! Préparez-vous pour le dénouement!

*************************

PDV Omniscient

Lucy se releva difficilement en tenant son ventre. Le coup de Natsu lui avait réellement faut mal. Elle sourit en pensant au fait qu'il y a quelques temps, un coup de cet envergure l'aurait sans doute clouée au sol. Elle était vraiment devenue plus forte. Mais, assez pour vaincre Natsu? Elle l'espérait.

Lucy souhaitait en finir avec ce combat qui, bien que plutôt amusant et instructif, avait trop traîné en longueur. Sauf qu'elle ne souhaitait pas démontrer tout son arsenal de sort aujourd'hui. La Bataille Royale avait lieu demain et elle n'avait toujours pas clairement identifié la magie de tous les membres de cet équipe, Secret Night. Elle avait, jusqu'à présent, remporté tous ses combats, et en un temps record. Lucy tenta de se rassurer en se disant qu'aucun membre de son équipe n'avait encore directement eu affaire avec eux.

Natsu: Ailes... du dragon de feu!

Lucy sursauta en se déplaçant sur le côté. Elle n'était pas assez concentrée sur le match. D'une certaine façon, l' impulsivité de Natsu lui conférait un certain avantage.

Maggie: Qu'est ce que tu fous?!
Lucy: Désolé... Je me concentre...
- Danse des étoiles!!!

Des centaines de lumières brillantes foncèrent vers Natsu qui ne put toutes les esquiver. Heureusement pour lui, mais malheureusement pour Lucy, cette attaque ne lui fit pratiquement rien. Il se releva, un sourire moqueur aux lèvres.

Natsu: C'est tout ce que t'as en stock?

Il fut surpris du sourire qu'affichait Lucy.

Natsu: Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?

Ce sourire ne disparu pas tandis qu'elle se relevait. Elle ne dit rien.

Natsu: Mais répond moi bo...!
Lucy: Je cherchais à gagner du temps.
Natsu: ........ Hein?

Une énergie blanche et chaude commença à emmener du corps de Lucy tandis que la température dans le stade augmentait. Tous levèrent les yeux pour apercevoir une sorte de dome transparent qui semblait absorber les rayons du Soleil.

Lucy: Le savais-tu? Le Soleil est une étoile. Et puisque ma magie consiste à utiliser les étoiles et les astres, je peux utiliser la lumière du Soleil.

Elle marqua une pause, tandis que le visage de Natsu marquait toujours une incompréhension.

Lucy: Il existe plusieurs sorts mais ils ont, pour la plupart, tous ce même inconvénient : ce sont des sorts qui prennent du temps à préparer. En prenant en compte cet élément, ils ne sont plus très pratique.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant