Bonus fiche personnage : Maggie Hikari

6.2K 200 122
                                    

Salut! Comme dit dans le chapitre précédent, je vais faire une fiche descriptive de Maggie. Je ferais ça à chaque fois que l'on rencontre un nouveau personnage. Donc, ne perdons pas plus de temps et allons-y !

Qui est Maggie Hikari?

Maggie est une jeune fille de 14 ans, comme Wendy bien que celle ci soit plus âgée de quelques mois. Elle a de long cheveux blond aux reflets bruns et de grands yeux bleu. Un peu comme ça.

Elle est pleine de vie et très souriante et joyeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est pleine de vie et très souriante et joyeuse. Elle a un coeur d'enfant et se comporte comme elle. Quand on la voit, on sent tout de suite qu'on peut lui faire confiance. Elle est gentille, drôle et ouverte.


D'où vient elle?

Oh! Vous pensez quand même pas que je vais vous spoiler ça? Non...vous n'êtes pas si bêtes....Mais bon, je suis sympa, je vous donne des indices.

☆Elle parle toujours de la nature et de l'environnement comme "le monde d'en bas" donc on peut en déduire qu'elle vient d'un autre monde qui se siturais "en haut?".
☆Wendy et les autres ont ressentit la magie émanant de la marque qu'elle a faite à Lucy sur son épaule. Ils ont affirmé qu'elle vient d'ailleurs.
☆Autres indices? À vous de voir!

Enfin bon, pour ceux qui aurait eu une idée bizarre, non Maggie n'est pas un fantôme ou l'esprit d'une morte ou quoi que se soit du genre. Cherchez encore!

Ps: Et non, elle ne viens pas d'Edolas pour ceux qui aurait encore un doute! (Je ne vise personne...;p)

Quelle magie utilise-t-elle?

Une question qui en amène une autre. Quel est l'étrange pouvoir qui émane d'un si petit être? Que veut elle dire par "magie universelle"? Cherchez dans les choix de réponses.

◇ 1 - Elle maîtrise toutes les magies.
◆ 2 - Elle peut parler toutes les langues. (What???)
◇ 3 - Sa magie lui permet de contrôle l'espace.
◆ 4 - Vos autres idées en commentaires!!!

Pour le moment, tout ce que je veux bien vous dire, c'est qu'elle est pas mal puissante et que son inventaire de sorts est assez vaste!

Un autre indice: pour apprendre la forme évoluée de la magie de constellationiste à Lucy, il faudrait déjà qu'elle sache l'utiliser, non? ^^

À vous de voir!

Sa famille

On a un peu parlé de sa famille lors du dernier chapitre. Elle a invoqué son frère et sa soeur, deux personnages que je peux déjà vous dire qu'on en entendra souvent parler.

On en sais très peu sur eux puisqu'elle n'a qu'admit que s'était eux qui ont construit la maison dans les bois et que quand elle la fait, elle semblait mal à l'aise.  On peut alors se poser 3 questions. Comment? Pourquoi? Et Quand? Et bien, ça aussi vous le saurez plus tard!

Conclusion

On ne sait vraiment pas grand chose sur elle, ni d'où elle vient, ni exactement la magie qu'elle utilise, ni sa famille.

Je vous rassure, au fil du temps et des chapitres, on va rassembler des indices pour répondre à toutes ces questions. Pour le moment, je préfère rester brumeuse sur ce personnage car il sera très important dans le déroulement de l'histoire.

Pour finir, j'aimerais dire que ça me ferais plaisir de voir vos réponses aux questions dans les commentaires. J'aimerais voir quels délires farfelus vous avez imaginer! (Bien que ça peut pas être de plus étranges que ce qu'il y a dans ma tête quand je dors...bon, on s'écarte du sujet! ).

Donc, je vous donne rendez-vous prochainement pour le Chapitre Neuvième de ma fanfiction!

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant