Chapitre Treizième : Mission Infiltration - Partie 3 -

5.2K 231 58
                                    

PDV de Wendy

Quand le soir est enfin arrivé, une femme vient me chercher pour m'emmener à ma chambre. Lorsque j'y entre, j'aperçois Juvia qui est en train de se brosser les cheveux.

Moi: Juvia!

Elle se tourne vers moi et me sourit. Je cours vers elle pour lui faire un câlin. Je regarde ensuite un peu mieux notre chambre. Il y a lit à deux étages. Au pied du lit, je vois ma valise. Sinon, il y a une petite coiffeuse avec un miroir. Il y a une armoire pour nos vêtements. Finalement, une porte mène à une salle de bain. Woaw...Pour des domestiques, on est sacrément bien logé.

La porte s'ouvre soudain. Gadgeel se trouve dans l'embrasure. Il entre sans demander et s'assoit sur le lit du bas.

Gadgeel: Alors, comment ça c'est passé pour vous?
Moi: Oh, plutôt bien. Les 4 filles avec qui je travaille sont très gentille. Bon, j'ai surtout fait du ménage aujourd'hui mais elles m'ont dit que c'est normal.
Juvia: Juvia est contente pour toi. Pour elle, cela a été différents. Tout se que la femme lui a demandé de faire c'est de ranger la pièce pleine de tissus. Cela lui a pris la journée.
Gadgeel: Oh, pas de chance pour vous. Moi, je me suis battu. On m'a demandé de prouver ma valeur et je crois que je réussi, Gihihi!
Moi: J'espère que tu n'as pas utiliser la magie!
Gadgeel: Moi? Mais non, voyons!

Je roule les yeux pendant qu'il rigole sous l'air amusé de Juvia qui ne dit rien. Soudain, il redevient sérieux. Attendez...Gadgeel sérieux, c'est possible???

Gadgeel: Bon, avez vous remarquez quelque chose de louche?
Juvia: Juvia n'a rien vu. En même temps, la dame l'a abandonné dès qu'elle lui q donné le travail.
Moi: Je n'ai rien remarqué de supect moi non plus. Nous avons toutes les quatres travailler toute la journée.
Gadgeel: Quatres? Tu n'avais pas dit qu'elles étaient quatre tout à l'heure? Plus toi, ça devrait faire 5.
Moi: Oui mais la chef cuisinière a du s'éclipser après les présentations.
Gadgeel: Comme c'est louche...Moi aussi, l'homme qui devait "s' occuper" de moi est parti peu de temps après mon arrivée.
Juvia: Juvia aussi trouve cela bizarre.
Moi: Oui...

Je réfléchis quelques secondes avant de me rendre compte de quelque chose.

Moi: Où est Lucy?
Juvia: C'est vrai! Juvia n'a pas vu Lucy de la journée.
Gadgeel: Moi je l'ai vu.
Moi: Quand ça?
Gadgeel: Ben, quand on est arrivé ici...
Moi: ...
Juvia: ...
Gadgeel: Ben quoi?
Moi: ...Rien...laisse tomber... Mais, tu ne l'as pas vu après ça?
Gadgeel: Hum....non.
Juvia: Après avoir terminé, Juvia s'est un peu promener. Elle a entendu des dames parler d'une certaine Demoiselle Diana. Peut être que Lucy est avec elle?
Moi: Ça se tient...Lucy nous a dit qu'elle se rappelait vaguement de la fille de M. Carlisa. Ça doit être elle. Peut être que Lucy a été assignée à être sa dame de compagnie ou un truc du genre.
Gadgeel: Ouais, peut être.

Comme en réponse à nos interrogations, une dame ouvrir la porte et nous apportent une lettre. Je reconnais immédiatement l'écriture de Lucy et j'ouvre la lettre.

Mes chers amis,

Vous devez vous inquiétez pour moi, j'en suis navrée. Le fait est qu'il m'a été demandé d'être la Dame de Compagnie de la fille de M. Carlisa, une vieille amie à moi. À ce titre, je loge dans une chambre près d'elle. Pour l'instant, je ne peux donc pas veni je vous voir. Rejoingnons nous donc demain matin à 5h, dans les jardins. Ne les mets pas en retard, Gadgeel!

Votre amie, Lucy

La fin de la lettre nous fait tous rire tandis que Gadgeel bougonne.

Nous continuons à parler pendant quelques minutes avant que Gadgeel ne me oive rejoindre sa chambre pour passer la nuit. Quand il sort enfin, j'enfile mon pyjama et je m'installe sur le lit du dessus. Carla viens me rejoindre ( Auteure: Je sais pas vous, mais moi, j'avais totalement oublié les Exceeds!). Elle me souhaite bonne nuit avant de s'allonger. Je fais pareil.

PDV de Lucy

Hum...ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi! Je me lève de mes draps en m'étirant doucement. Je regarde l'heure. Il 4h50. Il me reste 10 minutes!

Je me lève et pars me rincer le visage. Ensuite, j'enfile rapidement une tenue un peu chaude car il fait frais le matin. Enfin, je sors de ma chambre sur la pointe des pieds.

Je me dirige vers les jardins. Dehors, le ciel s'éveille à peine. Bientôt, j'entends les pas de mes amis qui approchent.

Gadgeel: Tu vois? Pas de retard!
Juvia: Juvia voulait rester sous ses draps...
Wendy: On aurait du se coucher plus tôt...

Je souris en leur faisant signe d'avancer. Juvia et Wendy ont l'air encore toutes ensommeillées alors que Gadgeel est en pleine forme. On a de la chance qu'il ait assez de cervelle pour rester silencieux.

D'un un coin, à l'abris des oreilles indiscrètes, je leur demande si ils ont trouvé la moindre piste.

Wendy: On a fait le point sur ça hier soir justement et on a remarqué que..
Gadgeel: Que les types qui ont été chargé de nous ont tous disparus.
Moi: Ah bon? Et, rien d'autres?
Juvia: Hum...Juvia a remarqué que les employés chuchotaient beaucoup entre eux. Au départ, elle n'y a pas pris attention.
Gadgeel: Tu nous as pas dit ça hier!
Moi: Peut importe.
Wendy: Et toi?
Moi: Comme je vous l'ai expliqué, je suis assigné à la compagnie de Mlle Diana.
Gadgeel: Et elle n'a pas eu de comportement étrange?

Je secoue violemment la tête. Je l'ai suivi toute la journée, c'est impossible que Diana soit impliquée la dedans!



Fin du Chapitre. Que pensez vous qu'il va se passer?

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant