Au chapitre précédent...
Fairy Tail B avait gagné!
Erza venait de se réveiller, se préparant à révéler quelque chose à Wendy....______________
Flash Back
PDV de ERZAC'était hier soir, l'avant dernier jour des Jeux. Gray et moi avions décidé de rentrer plus tôt. Natsu et les autres étaient resté faire la fête.
Nous discutions tous les deux des combats à venir. La victoire de notre équipe n'était pas assuré, avec celle de Lucy et de cette Mariko. Nous avions hâte d'y être.J'allais pousser la porte entrouverte de notre chambre, mais j'arrêta mon mouvement en voyant Lisana tourner en rond. Je fis discrètement signe à Gray d'avancer. Nous sommes donc resté là, à l'écouter parler toute seule...
Lisana : Rah! Cette Lucy m'énerve! Après, je pourrais bien ne pas respecter ma parole, sauf que j'ai trop d'orgueil pour ça. Mais j'ai aussi trop d'orgueil pour leur avouer ça!
Gray se tourna vers moi
Gray -En chuchotant à mon oreille- : Avouer quoi?
Moi : Tais toi et écoute.Il se tut et continua de regarder Lisana
Lisana : C'est vrai quoi! Je n'y suis pour rien s'ils ont tous laissé tomber Lucy comme une vieille chaussette! Bon d'accord, je les ai peut-être un peu poussé en disant constamment du mal d'elle, j'avoue. Et avec mes mensonges. Mais rien ne les obligeait de me croire! Au dernière nouvelle, je n'ai pas encore de pouvoir hypnotique... Bref, je n'ai rien à me reprocher. S'ils tenaient tant à elle, ils auraient du lui laisser une chance de s'expliquer, lui faire confiance. Mais puisqu'il n'ont rien fait, c'est qu'ils ne l'aimaient pas tant que ça!
Je vois à côté de moi Gray qui se retient de ne pas casser quelque chose. Je serre moi aussi les poings.
Lisana : Donc c'est décidé, je ne leur dirait rien!
Moi : Ne dire rien à qui, Lisana?Elle sursauta en se tournant vers nous. J'ai ouvert la porte toute grande, et je la fixe. Si j'avais le pouvoir d'EverGreen, je jure que...
Lisana : Ah... Les amis! Vous êtes là depuis longtemps?
Gray : Assez pour t'avoir entendu faire tes aveux au vide.Lisana detourne le regard, feignant de ne pas comprendre.
Lisana : Quels aveux?
Gray : Arrête de te foutre de notre...
Moi : Gray, du calme. Laisse moi faire.Il grogna et recula de quelques pas. Je pris une profonde inspiration, avant de m'avancer vers elle. Elle recule un peu.
Lisana : Ah... Ces aveux là... Tu sais, c'était juste un plan de Lucy.... Elle voulait que je dise cela en sachant que vous seriez la et..
Moi: Comment elle aurait pu savoir, hein?
Lisana: Euh... Carla...?Je soupire pour garder mon sang froid. Puis, je plonge mes yeux dans les siens.
Moi : Tu ne peux pas me mentir. Assume au moins.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...