PDV de Juvia
Juvia a couru un peu partout. Sans doute par habitude, elle s'est retrouvée dans la salle de couture. Malheureusement ou heureusement pour elle, il n'y a personne. Elle entnd soudain des pas se rapprocher et Juvia court se cacher derrière la pile de tissus au fond de la classe. Elle prête une oreille attentive à la discussion qui a lieu devant elle.
??? 1: Je te félicite Manon. Tu as très bien joué ton rôle.
Manon: Comme si j'avais eu le choix. Je te rappelle qu'on m'a forcé. Par contre toi, tu me déçois beaucoup.
??? 1: Ouais, ouais...Tu sais, j'ai mes raisons...Une jeune femme et un jeune homme entre dans la pièce et discrètement, Juvia les observe. Ses yeux s'écarquille quand elle croit reconnaître la femme qui l'avait emmené jusqu'ici le premier jour. Juvia ne l'a pratiquement plus revu depuis ce jour.
Juvia avait, lors d'un après midi de travail, demandé à Jasmine qui était-elle. Jasmine lui avait dit son nom, Manon. À ce qu'il parait, c'est une fille très discrète et que l'on ne voit presque jamais. Pourtant, elle est toujours là. Elle lui a même dit qu'il est possible qu'elle ait été là sans que les deux jeunes filles la remarque. Juvia avait rigoler à cette image.
Enfin, cette femme était visiblement avec les ennemis. Donc, cette histoire de traître n'est pas complètement folle. C'est Gadgeel qui va être déçu. Mais...Juvia se demande qui est l'homme...En comparaison de Manon, elle ressent une énergie magique émerger de lui. Il doit sans doute être une mage.
Pendant sa réflexion, Juvia accroche par mégarde une pille de vêtements qui tombe par terre. Elle retient sa respiration en espérant que personne n'a entendu.
??? 1: Tu n'as rien entendu?
Perdu.
Manon: Non...pourquoi? Tu pense qu'il y a quelqu'un?
??? 1: Je ne pense pas, j'en suis sûr...Il observe les alentours sous le regard désespéré de Manon.
Manon: Voyons, Noman! Il n'y a personne i...
Noman: Chut!!!Il posa un doight sur ses lèvres et continua a observer autour de lui. Quand il tourna la tête, Juvia posa un soupir de soulagement. Au même moment, la pile de vêtements disparu.
Noman: Trouvé!
Manon: ...! C'est la nouvelle!Juvia les regarda, un peu mal à l'aise avant de se relever.
Noman: Alors, on épit les conversations des gens? Ce n'est pas bien du tout, ça!
Juvia: Tss...Ce que Juvia ne trouve pas bien du tout c'est plutôt de kidnapper une personne. Dites moi où est votre "Maître".
Noman: Pourquoi elle parle à la 3e personne...? Pourquoi tu parles à la 3e personne?
Juvia: .....Ce n'est pas la question!Il haussa les épaules puis regarda Manon en lui disant de s'éloigner.
Noman: J'ai reçu l'ordre de me débarrasser de tous mes opposants. Tu ne feras pas exception.
Juvia: Juvia aimerait bien voir ça.Juvia sent le mage concentre un peu de magie dans sa main. En la mettant en forme de fusil, il tira juste à côté de Juvia. À l'endroit où il avait lancé son attaque, c'est à dire sur l le mur, la pierre était désintégré. Juvia frisonne en imaginant ce qui lui serait arrivé si elle avait été à la place du mur...
Noman: Juste un avant goût de ce qui t'attend...
~~~~~Ellipse Combat~~~~~
Juvia avait finalement gagné. Le mage était à terre, pouvant à peine bouger. Mais il pourrait encore se relever. Alors, Juvia voulut en terminer avec lui quand soudain...
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...