Chapitre Trente Septième

3.8K 180 28
                                    

Wendy observait son adversaire, Sasha. Elle lui avait un peu parlé les soirs entre chaque jour, mais elle ne connaissait pas ses capacités. Il savait voler, c'est tout ce dont elle était sûre.

La jeune dragonne slayer concentra toute son attention sur Sasha. Elle observait le moindre de ses mouvements, un indice. Rien. Il ne faisait que la regarder avec un sourire.

Soudain, il leva la main. Un papier d'un blanc immaculé se matérialisa dans sa paume. Elle commença à se plier, à la manière d'un origami.

Sasha: Art de l'origami - Serpent à plumes!

Il jetta l'origami dans les airs et celui-ci brilla en grandisant, prenant une taille effrayante. Quand la lumière s'estompa, on pu voir un serpent d'une taille gigantesque qui jauchait Wendy en sifflant.

Wendy fit un pas en arrière, effarée. Quelle était cette étrange magie? Elle n'avait jamais rien vu de tel. On peut dire que depuis qu'elle avait intégrée la guilde, elle avait vu un nombre impressionnant de magie mais aucune comme celle là. Wendy se demanda s'il pouvait créer n'importe quoi ou si son pouvoir avait des limites. Et si oui, lesquelles?

Wendy n'eut plus le temps de penser car le serpent fonça sur elle. Elle sauta en arrière et il atterit sur le sol où elle était précédemment, soulevant une montagne de poussière et créant une crevasse profonde de plusieurs mètres.

Wendy: Si je n'avais pas évité l'attaque...

Elle atterit sur le sol, quelques mètres plus loin. Jettant un coup d'oeil à son adversaire, elle le vit en train de créer un autre origami, un tigre à dents de sabre cette fois. Wendy fronça les sourcils, inquiète.

Sasha: Finissons-en vite, d'accord?

******************************

Sous le dome, Juvia jauchait son adversaire du regard. Keisuke n'avait encore effectué aucun geste. Mais, il semblait être à l'affût du moindre mouvement.

Juvia décida alors d'attaquer en premier avec sa lame aquatique. Il esquiva l'attaque avec une grande facilité. Elle recommença, deux, trois fois. À la troisième, il parrut ennuyé et leva la main. L'attaque ralentie avant de voler en "éclat" et de s'éparpiller partout. Juvia ressenti alors une onde de choc.

Kei: C'est tout ce que tu sais faire? Non, sérieux, force toi un peu parce que là, je m'ennuie.

Juvia leva les yeux au ciel. Même si elle ne l'avait rencontré que depuis, le caractère de ce garçon l'amusait autant qu'il l'exaspérait.

Kei: Bon, je suppose que c'est mon tour.

Une aura bleue l'entoura. Il préparait une attaque, Juvia le savait. Alors qu'elle se prépara à contrer, un son, le même son assourdissant qui avait éclaté lors du combat de Keisuke et Elfman. Juvia tomba à genoux, les mains sur les oreilles. Ce son était insupportable.

Elle commença à voir trouble et à avoir le vertige. Tout son corps tremblait et le son résonnait toujours. Juvia avait même l'impression qu'il était plus fort que celui que Kei avait utilisé contre Elfman.

Kei: Normal. Le son avait le temps de baisser en intensité dans l'arène alors que sous le dôme, aucun son n'entre ou ne sort. Un genre de ricochet si tu veux.

Juvia voyait de plus en plus trouble et elle se sentait faible. Elle avait du mal à s'entendre réfléchir avec tout ce boucan. Ce gars allait réellement la vaincre de cette façon? Vraiment? Non! Elle ne pouvait pas l'accepter.

Juvia se leva, difficilement. Elle concentra autant qu'elle le pu et créa un globe d'eau autour d'elle. Sans disparaître complètement, le son fut étouffé et Juvia pu se découvrir les oreilles.

Juvia: Donc...si Juvia s'entoure d'un globe d'eau lors de cette attaque, elle pourra y résister!

Juvia prit le temps de reprendre son souffle et ses esprits. Le bourdonnement de ses oreilles cessa après quelques secondes. Le son avait complètement disparu, signe qu'il avait arrêté son attaque.

Quand Juvia leva les yeux, il fonçait sur elle, un air mi-amusé, mi-surpris sur le visage.

Kei: Pas mal. Pas mal du tout. Mais ne crois pas gagner aussi facilement.

Juvia sourit. Elle n'était pas stupide et parfaitement consciente de la puissance de son adversaire. Mais elle ne perdrait pas! Car elle avait un autre combat à remporté. Elle le devait pour rattraper leur retard. Même si... Son équipe était bien en avance avec ses. Cependant... Secret Night avait plus de 74 pts. Qui avaient-ils éliminés? Un chef d'équipe peut-être? Et si... Non, impossible. Juvia chassa cette idée de son esprit. Lucy ne pouvait pas avoir perdu.

Juvia: Pareil pour toi.

******************************

Après sa victoire rapide contre Yukino, Lucy n'avait plus rencontré aucun enmemi. À croire que s'il y avait eu quelqu'un dans ce coin de Crocus, tous avaient désertés. Pourquoi donc? Enfin, cela n'avait pas de réelle importance.

Pour l'heure, Lucy cherchait un adversaire. Elle se doutait bien que Lissana ne laisserait pas passer sa défaite, de même que Natsu. Et cette fois-ci, elle serait plus sérieuse. Lucy avait prévu d'éliminer Lissana en une attaque pour ensuite se concentrer sur Natsu.

Alors qu'elle marchait en regardant le ciel, elle sentit une trace magique. Quelqu'un approchait d'elle et cela, à toute vitesse. Et ce quelqu'un était...

Lucy: Natsu!
Natsu: Lucy!!!!

Il fonçait sur elle, son poing enflammé en avant. Lucy eu tout juste le temps d'éviter son assaut et il entra en collision avec le bâtiment derrière. Le pauvre (je parle du bâtiment) il n'avait pas demandé à être détruit.

Lucy: Lissana n'est pas avec toi?

Lucy était surprise. Elle était pourtant sûre que Lissana ne se serait pas détachée de Natsu de toute l'épreuve. Enfin, elle s'était peut être trompé.

Natsu: Je l'ai perdu lorsque j'ai combattu Rogue.

Lucy sourit moqueusement. Évidemment, en combat, plus rien n'importait.

Natsu: Avoue que c'est ta faute!
Lucy: Ma faute? Comment ça ma faute? Depuis le début, j'ai seulement combattu une personne et c'est Yukino!

Enfin, je vois même pas pourquoi j'essaie de me justifier auprès de ce crétin... pensa-t-elle.

Natsu repris son attaque et cette fois, Lucy la para.

Lucy: Mais bon, ça tombe bien que tu sois là. Après tout, j'ai une victoire à remporter moi!

******************************

Salut!

Je sais, je sais! J'ai un ÉNORME retard! C'est impardonnable mais je suis désolé 😳.

En ce moment, la fin d'année approche et avec elle, les semaines d'examen. Je suis submergée par les travaux!

Mais, ça annonce aussi une bonne nouvelle! D'ici moins d'un mois, je pense être en mesure dea poster deux à trois chapitres par semaine, selon mon inspiration. Aussi, Fairy Tail est presque fini, je pourrais donc débuter mon After Story!

Dernière chose : j'ai remarqué mon nombre de lecture. Quasi 20 K! Vous vous rendez compte? Je veux pas faire mon écrivaine hystérique mais c'est juste énorme! Quand j'ai commencé, je me suis dit que si j'atteignait les 5-10 K, je serais contente! Ça depasse toutes mes attentes.

J'en profite donc pour vous dire merci! Merci de me suivre et merci pour tous ces commentaires! Vous êtes géniaux! C'est super enrichissant comme expérience pour moi. J'ai toujours eu un problème:  je commence milles histoires, mais j'en fini aucune. Grâce à vous, je pense l'avoir réglé!

Bref, un dernier merci et on passe. Je pense que ma fiction se terminera dans environ 5 Chapitre, dépendant leur taille. La fin de l'histoire est encore modulable! Dites moi comment vous la voyez! 😉

Allez, à la prochaine! *Et encore désolé pour l'énorme retard...

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant