Chapitre Quatorzième : Mission Infiltration - Partie 4 -

4.6K 224 30
                                    

Salut les Fairytailiens (ennes)! Juste pour prévenir que la note de l'auteur est MÉGA importante! Pour l'instant, je vous laisse à la suite de l'histoire et on se retrouve en bas!

           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Diana

Lorsque je me suis levée, la première chose que j'ai faite, c'est d'aller voir Lucy. Je suis si heureuse qu'elle soit avec moi, elle m'a tant manquée!

Quand je suis entrée dans sa chambre, j'ai lancée sur un ton joyeux.

Moi: Salut la marmotte! Allez, lève-toi!!!

Aucune réponse. Inquiète, je me suis approchée des draps. Comme je le craignais, ils sont vides. Aucune traces de Lucy à l'intérieur.

J'ai résisté à l'idée de céder à la panique et j'ai réfléchi sur ce que je me souviens de Lucy, cherchant une information pouvant me dire où elle se trouve. Un souvenir me reint alors en mémoire.

Nous étions tous les quatres : moi, Lucy et les jumeaux. Nous avions fait une soirée pyjama. Je dormais avec Lucy et les jumeaux avaient une chambre à eux. Lorsque je me suis réveillée vers 6h, Lucy n'était plus là. Ce jour là, j'ai un peu beaucoup paniquée. Avec les garçons, nous l'avons chercher partout et cela n'était pas facile. Nous étions chez Lucy et si ma maison est grande, la sienne l'est encore plus. Finalement, nous . retrouver dans les jardins de la cour avant, en train d'admirer les fleurs.

Les jardins! Nous n'en avons pas devant mais il y en a bien derrière! Elle doit être là. Bien que je ne comprenne pas ce qu'elle y ferait à 5h30. OK, j'admets, c'est rare que je me lève aussi tôt. Mais je voulais passer le plus de temps possible avec mon amie.

Je retourne dans ma chambre afin d'enfiler un petit manteau. Je suis assez frileuse et il fait froid le matin. Je sors ensuite du manoir sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. À cette heure là, tout le monde dors. Le réveil ne se fait pas avant 6h. Bref...

J'arrive dans la cours arrière. Comme je le pensais, il fait froid. Je frissonne dans mes habits. J'aurais du porter quelque chose de plus chaud! En frottant mes bras, je m'avance entre les parterres de fleurs. Soudain, j'entends un bruit. Comme des bribes de conversation. Je n'arrive qu'à en entendre des bouts.

Personne 1: ...Innocente...suivie...

Ça, c'est la voix de Lucy! J'en mettrais ma main à couper! Mais avec qui parle-t-elle?

Personne 2: ...aucune preuve...inquiète....pas l'impression de complot...

Ça, c'est la voix d'une jeune fille, je dirais 14 ans maximum. Pourquoi parle-t-elle d'un complot? Aurais-t-elle découvert....

Personne 3: ...M. Carlia...parano...

Euh...il doit parler de mon père...et pourquoi parano??? En plus, c'est...

Personne 4: ...Carlisa, pas Carlia...

Ah! Elle a lut dans mes pensées!

Mais, je ne comprends pas plus. Qu'est ce qui se passe ici? Qui sont ces personnes? Et pourquoi parle-t-elle de toutes ces choses avec Lucy? Si elles ont découvert mon...truc, c'est foutu...

Je m'aproche alors de la conversation pour obtenir des réponses.

PDV de Lucy

Nous sommes restés là plutôt longtemps. Mes amis essayaient de me convaincre qu'il est possible que Diana ait un quelconque raport avec cette histoire. Je refuse d'y croire. La Diana que j'ai connu adore son père et ne lui fairais jamais de mal même si sa vie en dépendait! Wendy m'a ensuite protéger en disant que nous n'avions por l'instant aucune preuve. Puis, elle a soulevé le point que de son côté, elle n'a pas remarqué le moindre signe d'un éventuel complot. Cela la rend inquiète. Tout ce que Gadgeel a trouvé à ajouter c'est que M. Carlisa est un parano. En plus, il s'est trompé dans son nom! J'ai voulu le corriger mais Juvia a été plus rapide.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant