« Nan aega ta ! Nae mami mami deoneun shikji anke ! »
Le roux s'était mis à chanter haut et fort, sans aucune discrétion dans la voiture. Contrairement à ses amis, Jungkook et Yoongi, Hoseok était un immense fan de Kpop et aimait particulièrement les Girls' Generation.
« Nan yeogijeogi ttwinoneun... il s'arrêta de chanter quelques instants, n'arrivant pas à se souvenir de la suite des paroles avant qu'une phrase toute simple apparaisse : Lion heart, heart, heart ! » il s'écria sur ce dernier mot, tout content de lui. Oh oui, SNDS et lui, c'était une grande histoire d'amour.
Bien qu'Hoseok eût la gentillesse de proposer à ses amis de les emmener au lycée, Jungkook oubliait à chaque fois cette dure épreuve dont il devait faire face à chaque fois qu'il se trouvait dans la même voiture que son meilleur ami. De plus que le rouquin ne savait pas du tout chanter la Kpop. Sa voix partait toujours dans les aigus et se brisait par moment. Il n'avait aucune oreille musicale et ne semblait même pas s'en rendre compte.
Yoongi sentait qu'une migraine allait le frapper de pleins fouets dans peu de temps, alors il se pinça l'arrêt du nez et ferma les yeux. Sérieusement comment la sœur d'Hoseok, celle qui l'emmenait au lycée tous les matins, faisait-elle pour supporter la voix de son petit frère ? Il avait une énergie époustouflante, et de si bon matin... Elle était bien trop gentille. Parce que si ça ne tenait qu'à lui, Yoongi lui aurait déjà fait bouffer le volant pour qu'il ferme enfin sa gueule.
« Hoseok, il va falloir que tu prennes le bus ce soir, dit subitement la conductrice à l'attention de son petit frère.
- Quoi ? Pourquoi ? il fronça les sourcils. C'est encore ton boss qui te demande de faire des heures supplémentaires après le travail, c'est ça ? voyant le silence de sa Noona, il se renfrogna sur son siège et se mit à grogner. Ah, si je l'attrape celui-là... Sinon, tu peux me prêter ta voiture ?
- Non.
- Noona ! » s'exclama le plus jeune des deux et s'en suivit d'un long débat sur la maturité du rouquin et de ses résultats scolaires.
Chaque fois, c'était pareil. Lorsque Hoseok voulait quelque chose, Noona refusait toujours. Le comportement enfantin devant la ténacité de Noona donnaient le petit sourire à Jungkook.
Il aurait aimé avoir une sœur aussi calme et réfléchie qu'elle. Au lieu de ça, il avait hérité d'un corps froid et vide de sens en guise de petit frère.
« Oh, Jungkook, interpella le roux et le concerné tourna ses yeux vers son meilleur ami. Dit à Min Ah d'arrêter de me harceler pour avoir de tes nouvelles. Vraiment, ça devient chiant à la longue, se plaint-il.
- Tu continues de faire souffrir les filles, Jeon Jungkook ? dit la voix de Noona, remplie de sous-entendus en regardant par le rétroviseur pour croiser le regard du plus jeune.
- Je ne fais absolument rien. »
D'un côté, il disait vrai. Il ne faisait absolument rien pour que les filles s'attachent à lui de cette manière. C'étaient elles, qui s'attachaient aveuglément à lui ! Il était pourtant très clair avec elles : il ne souhaitait en aucun cas avoir une relation amoureuse avec quiconque pour le moment. Alors pourquoi persistaient-elles à s'accrocher à lui ?
« Va lui parler, Yoongi se mit soudainement à parler, alors qu'ils le croyaient parti dans les bras de Morphée depuis longtemps. Moi aussi, elle me harcèle sur les réseaux sociaux.
- Sérieusement, à quoi ça te sert de faire tout ça ? Pour un peu de sexe ?
- Je ne leur ai jamais donné de faux espoirs, il entendit la jeune femme soupirer avant qu'elle ne reprenne la parole.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016