vingt

49K 3.8K 5.8K
                                    

je trouve ce gif trop mignoon

Taehyung marchait à travers la cour du lycée, les poings serrés. Quel con ce Jungkook. Et dire qu'il commençait à un minimum l'apprécier, du moins trouver du bon en lui... il était dégoûté. Dégoûté de lui et dégoûté de cette journée.

« Oppa, où t'étais...

- Ta gueule ! » cria Taehyung en coupant la parole à la blonde.

Tae Ra regardait le châtain choquée tandis qu'il passait rageusement sa main dans ses cheveux, tout en continuant sa route. Il n'était pas d'humeur à la supporter, elle et ses "Oppas" à longueur de temps.

Tout le reste de la journée, les deux garçons avaient les nerfs à fleur de peau. À n'importe quel moment, ils pouvaient exploser et les amis de Jungkook, bien qu'ils aient remarqué ce comportement, décidèrent de laisser leur ami tranquille. Attendre au moins qu'il se calme avant de lui demander quoi que ce soit.

En rentrant, Jungkook balança son sac de cours contre sa bibliothèque. La moitié des livres se retrouvèrent par terre et il partit s'allonger sur son lit. Il passa les mains sur son visage, comme pour tenter de calmer ses nerfs avant qu'il ne casse quelque chose. Il avait même effrayé les pauvres femmes de ménage en criant sa rage dans le salon. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? Toute cette histoire le rendait fou. Et il espérait bien que ses mots avaient heurté le châtain, que ses mots le blessent à un point inimaginable. Il n'avait pas autant de raison que Taehyung pour être en colère, mais merde il détestait l'hypocrisie. Qu'on lui réponde ; encore plus, c'était toujours lui qui avait le dernier mot et ça ne changera pas.

Le lendemain, tout semblait être contre Jungkook. La météo avait annoncé de pluie toute la journée, les bus avaient énormément de retard et un connard de chauffeur avait roulé sur une flaque d'eau et c'était Jungkook qui s'en était pris plein la figure. Ce n'était vraiment pas sa journée, il le sentait.

Il était arrivé au lycée avec trente minutes de retard et complètement mouillé. Heureusement que la dame de la loge connaissait son père et son influence, il avait pu passer la grille sans problème, parce qu'au cas contraire, Jungkook se serait fait un plaisir de lui ruiner sa vie à cette femme. Il n'aimait pas utiliser l'image de son père pour obtenir ce qu'il désirait, mais à ce jour, il n'était pas de bonne humeur. Et donc non, il ne rigolait vraiment pas, valait mieux ne pas le chercher lorsqu'il était à deux doigt de commettre un meurtre. Sans un mot, il était rentré dans sa classe, sous le regard de ses camarades et son professeur de maths n'avait rien dit. Tant mieux, ça l'évitait de parler dans ces cas-là. Et il passait le reste de l'heure à dormir sur son bureau.

---

« Jungkook ? Réveilles-toi » murmura une voix à son oreille alors qu'il sentit son corps remuer.

Le brun poussa quelques gémissements en relevant la tête. Jimin se trouvait accroupit devant lui et personne d'autre ne semblait être présent dans la pièce. Ça ne pouvait être que Jimin, Hoseok aurait déjà gueulé dans un mégaphone, Yoongi aurait juste dit son nom puis serait parti, tandis que les autres n'auraient pas eu le courage d'essayer de le réveiller, au risque de se prendre les foudres par Jeon Jungkook. Le noiraud avait une habitude de faire les choses en douceur... contrairement à l'idiot qui lui servait de meilleur ami.

« Tu viens ? On va être en retard pour le prochain cours. »

Jungkook ne broncha pas, en même temps, comment oserait-il faire une chose pareille ? Jimin ne lui faisait jamais aucun mal, il était constamment doux avec lui même lors de ses petites crises, et Jungkook ne savait pas pourquoi il le supportait ainsi.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant