trente-trois

56.7K 3.9K 9.7K
                                    

LEJFPOEASPFSOJ J'AI BEUGUÉ PENDANT 20min

Dire que Jungkook s'ennuyait serait peu dire. Il avait passé sa journée enfermé dans sa maison, à dormir, manger, regarder la télé, jouer à la console et dessiner. Oui, il lui arrivait de dessiner lorsqu'il voulait absolument combler son ennui. Depuis son plus jeune âge, lorsqu'il était encore renfermé sur lui-même, il passait son temps avec un crayon dans la main et dessinait ce qui lui passait par la tête. Il avait encore certains dessins et croquis, mais ils prenaient la poussière, rangés dans une boîte sous son lit.

Il avait pourtant pensé à passer chez Jimin afin de parler avec lui de l'histoire entre Hoseok et Yoongi parce que putain, cette histoire le faisait vraiment chier. Il n'y avait jamais eu autant de tensions voire des amitiés détruites jusque-là. Il avait beau réfléchir, il ne savait pas comment faire pour qu'ils puissent se réconcilier, mais après ce que lui avait dit Yoongi, il y avait très peu de chance que le rouquin accepte ses excuses ou même lui adresse un mot. De plus qu'il était très rancunier et têtu, ce qui va évidemment compliquer la tâche.

Il avait aussi repensé à la veille et au baiser de Taehyung... ce baiser était... woah. Jamais il n'avait été embrassé de cette manière-là, par surprise et aussi sensuellement. C'était sauvage, excitant, putain Jungkook avait aimé. Cette situation semblait tellement ambiguë tout de même... Jungkook n'était pas gay, mais il embrassait Taehyung, alors qu'ils ne sont même pas ensemble. C'était flou, incompréhensible... mais Jungkook n'avait pas besoin de plus. Du moins pour l'instant.

De plus que son petit frère n'était pas là du weekend, il était parti dormir chez leur oncle, il aimait bien se rendre là-bas. Enfin, qu'il soit là ou pas, finalement, ça n'aurait pas changé grand chose : la maison aurait été tout aussi silencieuse.

Minuit tapant, la nuit était donc tombée depuis longtemps et Jungkook n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Il avait besoin de faire bouger ses membres, n'importe quoi mais il ne pouvait pas rester plus longtemps dans ce lit froid. Il était loin d'être loin d'être fatigué, cette nuit allait donc être longue pour le brun.

Enfin, c'était bien beau de dire qu'il voulait faire quelque chose de sa soirée, mais qu'allait-il faire ? Hoseok voulait rester tranquille et Jimin... était probablement avec Yoongi. Après tout, il pouvait très bien les rejoindre ? Il était toujours ami avec le noiraud, alors il ne fera aucun mal à personne.

Alors qu'il tapait sur son écran pour envoyer un message à Yoongi, son téléphone afficha un nouveau message, celui d'un inconnu. Il fronça les sourcils et, sans envoyer le message à son ami, se rendit sur la page pour lire le message.

Inconnu : au lycée, dans vingt minutes.

Ses sourcils se froncèrent une nouvelle fois. Au lycée ? Dans vingt minutes ? C'était bizarre, de plus qu'il ne reconnaissait pas ce numéro.

Jungkook : mec, tu te rends compte qu'il est un peu une heure du matin ? Qu'est-ce que je foutrais au lycée à cette heure-ci ?

Il appuya sur la touche envoyer. Le destinataire le reçut bien vite, adossé contre un muret, la capuche noire sur la tête. En voyant la réponse du brun, il poussa un soupir et répondit à son message.

Quelques instants plus tard, Jungkook le reçut et s'empressa de le lire, n'ayant rien d'autre à faire.

Inconnu : ne poses pas de question et viens.

Alors ça, c'est la meilleure. Jungkook croyait halluciner devant le message. Premièrement, il ne semblait pas connaître la personne, sinon il aurait eu son numéro dans ses contacts et deuxièmement, qui que ce soit, qui était-il pour lui donner des ordres ?

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant