il a pas notre temps yoongi quand même
Deux jours qu'il n'était pas venu en cours. Deux jours de silence radio. Deux putains de jours qu'il occupait l'esprit du brun.
Jungkook devrait être heureux, satisfait de ne plus l'avoir dans ses pattes. Au lieu de ça, son absence l'énervait plus qu'autre chose. Il le cherchait constamment du regard à chaque fois qu'il se trouvait hors de ses cours, mais il ne le trouvait pas. Pourquoi se trouvait-il dans cet état ? Pourquoi devenait-il obsédé par lui ? Ça n'avait pas de sens, toute cette histoire n'avait aucun sens depuis le début à vrai dire.
Tout ça n'était qu'un pari. Alors pourquoi cela prenait des proportions énormes ? Pourquoi tout semblait démesuré depuis son arrivé ?
Ça ne faisait que deux semaines qu'il avait commencé le pari. En ces deux semaines, tellement de choses s'étaient passées sans que le brun ne comprenne quoi que ce soit.
Le premier jour, Taehyung l'avait provoqué délibérément, pour la première fois, dans la cafétéria du lycée.
Le deuxième jour, il lui avait claqué le fessier et Jungkook était le seul parmi les élèves à avoir remarqué ce geste avant qu'il ne lui susurre à l'oreille " Ne me plaques pas contre un mur si tu ne veux pas que je t'imagine à genoux en face de moi ". Cette phrase avait résonné comme un écho dans son esprit alors que sa colère grandissait en lui.
Le troisième jour, il l'avait une fois de plus provoqué dans les vestiaires alors qu'ils étaient seuls.
Le quatrième jour, Jungkook avait tenté lui-même de le provoquer dans le gymnase.
Le lendemain, il s'était ridiculisé devant lui après avoir écouté les stupides conseils de Jimin en pensant qu'il était bel et bien "amoureux" de lui.
Le cinquième jour, Taehyung s'était invité chez lui et l'avait embrassé pour la première fois alors qu'ils révisaient dans sa chambre. Suite à cela, alors qu'il était sur le point de le frapper, son petit frère était rentré dans la chambre et Jungkook se trouvait sur ses genoux.
C'était au jour suivant que tout avait débuté entre eux. Ce petit jeu qui semblait sans fin.
Premièrement, Jungkook avait accepté de venir au stand avec ses amis, mais n'avait pas prévu que Taehyung y serait aussi. Ce dernier avait payé 10.000 wons pour qu'ils s'embrassent et le pire ? C'est que Jungkook avait aimé l'embrasser ; c'était sensuel, fougueux, bien mieux que leur premier baiser. Ils s'étaient même surpris à gémir.
Le soir-même, alors qu'ils étaient bourrés, ils avaient joué à un stupide jeu d'alcool qui tournait autour du sexe uniquement. Alors que Jungkook partait, Taehyung l'avait enfermé avec lui dans la salle de bains pour l'embrasser sauvagement. Jungkook avait tenté de le repousser, mais il était bien trop sous l'influence de l'alcool et s'était laissé aller dans ce baiser. Taehyung l'avait touché, sa bouche, ses mains s'étaient baladées sur son corps et il avait réussi à déclencher une envie chez Jungkook qu'il ne saurait expliqué. Il pouvait s'en souvenir, il se rappelait de chaque détail puisque ses yeux n'avaient pas quitté le miroir. Et il avait fini cette soirée avec Taehyung agenouillé devant lui, en train de lui faire une fellation.
Le weekend était passé et vint lundi, alors qu'il comptait lui rendre son argent, Taehyung en avait profité pour faire allusion à ce qui s'était passé le samedi soir.
Le lendemain, alors que Jungkook venait d'apprendre la bisexualité d'un de ses meilleurs amis, il n'avait cessé d'y penser. De réfléchir au ressenti de Jimin et à la réaction de leurs amis, qui était plutôt bonne. Il voulait leur avait avoué ce qui s'était passé samedi soir, avec le châtain, mais rien n'avait pu sortir de sa bouche. Lors de la pause, il avait croisé le chemin de Taehyung qui ne portait pas son uniforme. Il l'avait quasiment déshabillé contre le distributeur pour regarder les suçons qu'il lui avait faits et à ce moment-là, il ne saurait dire ce qui s'était passé entre eux. Ils s'étaient simplement regardés, avec une tension bien plus forte que celles d'avant. Beaucoup plus... charnel. Et Jungkook s'était totalement laissé faire, une fois de plus.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016