plkoijhugytfdrestfrhyuiopoijuhygtfiugytfrghjuy
je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressens devant ce gif« J'ai cru que ma mère allait m'arracher les couilles à travers le téléphone, dit Hoseok, le visage pâle.
- Mais pourquoi tu étais en retard toi aussi ? demanda Yoongi, le dos affalé sur le banc aux côtés des autres garçons tandis que le roux faisait les cent pas devant eux.
- C'est à cause de Noona ! Elle devait m'emmener en cours mais son connard de boss a dû l'appeler plus tôt et j'ai couru pour avoir mon bus mais je l'ai loupé.
- Bah fallait courir jusqu'au lycée alors.
- C'est ce que j'ai fait ! Mais cette salope de gardienne à l'accueil n'a pas voulu me faire rentrer et m'a laissé dans le froid. Non mais t'imagines si j'ai attrapé une angine ?? » dit-il sur un ton affolé.
Le soleil tapait fort en ce mois d'avril et une chaleur agréable s'était répandue sur toute la ville. Les garçons ne voyaient vraiment pas comment il aurait pu attraper une angine puisqu'il n'y avait pas eu un seul coup de vent de la matinée.
« Mais Hoseok, il commence à faire chaud, Jimin haussa les sourcils en regardant le roux, comme s'il venait d'une autre planète.
- Eh bien imagine si j'ai attrapé une insolation ? Comment j'aurais fait dans ce cas-là ? »
Jung Hoseok, toujours dans l'excès celui-là. Mais c'était devenue une habitude à présent. Jungkook se rappelait encore de la fois où il s'était malencontreusement couper le doigt avec une enveloppe. Ce jour-là, il avait bien cru qu'il allait mourir et était blanc comme un linge.
Le brun ne fit plus attention aux plaintes de son meilleur ami et profita des premiers rayons de soleil qui se présentaient. Il ferma les yeux pour profiter de la chaleur sur sa peau, c'était agréable. Cependant, il ne l'avait pas entendu arriver derrière lui jusqu'à ce qu'il sente des mains dans ses cheveux.
Il ouvrit un œil.
« Tu joues à quoi ?
- Faut que tu penses à te couper les cheveux.
- Je sais.
- Quoi que non, laisse-les pousser.
- Et pourquoi je ferai une telle chose ?
- Tu pourrais faire la coupe à l'italienne mec ! C'est très répandue chez les occidentaux.
- C'est surtout trop moche.
- Mais non ! Puis je pourrais m'amuser à te faire des coupes. Ça serait hilarant. Une bonne crête sur la tête ! » dit-il en aplatissant ses cheveux en l'air.
Hoseok pensait qu'une crête de couleur rouge feu irait bien au brun, comme il en voyait sur les photos des punk. Il avait de drôles d'idées quand il s'y mettait, sérieusement.
« Ne me touches pas, dit-il en ébouriffant ses cheveux.
- Yoongiiiii ? fit le roux en s'approchant du concerné.
- Va te faire foutre.
- ... Jimin ?
- Touche à un seul de mes cheveux, tu te prends une baignoire en pleine gueule.
- ... Pourquoi une baignoire ? demanda Yoongi.
- Je ne sais pas, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. »
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016