krkr il est tellement beeeaauu en brun omg
Ils étaient restés sous la douche en train de s'embrasser une bonne dizaine de minutes encore. Malgré la sonnerie, ils continuaient de s'embrasser et lorsque Jungkook s'était séparé des lèvres de Taehyung, il ressentait comme un vide sur ses croissants de chair. Ils mentiraient s'ils disaient que la chaleur ne les avait pas envahis, comme une envie de posséder l'autre. Mais ils étaient essoufflés et les cours venaient de reprendre.
Après être sortis des douches communes, les garçons avaient dû se changer et se mettre en tenue de sport, leurs vêtements étaient bien trop trempés pour qu'ils puissent sortir des vestiaires avec. Ils rejoignirent leur salle de classe respective où tous les autres élèves les attendaient et Jungkook partit s'asseoir sous les regards curieux de ses amis, plus particulièrement celui de Jimin qui se trouvait assis juste derrière lui. Le brun faisait comme si de rien était mais il savait très bien que ses amis allaient lui poser la question. C'est vrai, il avait suivi Taehyung et il était revenu sans son uniforme, c'était louche.
« Hé, le noiraud se pencha sur sa table et interpella en chuchotant Jungkook qui tournait le visage sur le côté pour l'écouter, pourquoi tu t'es changé ?
- Quand il y a eu la sonnerie, je suis sorti pour vous rejoindre mais une débile a renversé de la sauce tomate sur ma chemise.
- De la sauce tomate ? il arqua un sourcil.
- Ouais, ça sortait de sa maquette de volcan, sûrement un devoir de science... et elle va devoir le refaire, c'est moi qui te le dis. »
Dans la tête de Jungkook, cette excuse sonnait bien mieux. Il ne savait pas si Jimin le croyait et sincèrement, il s'en foutait. Il n'allait certainement pas lui raconter ce qui venait de se passer avec Taehyung, c'était tout frais encore cette histoire. Il ne savait pas quoi en penser lui-même mais peut-être qu'un jour, il leur révélerait tout. Vraiment tout.
Jimin ne répondit rien et se plaça correctement sur sa chaise, en regardant suspicieusement son ami. Jungkook lui, décidait de regarder droit devant lui, en ne prenant même pas la peine d'écouter le cours, étant bien trop occupé à se remémorer ce qu'il venait de se passer dans ces vestiaires. Ça avait été tellement bon de sentir les lèvres de Taehyung sur les siennes, il ne s'en lassait pas à chaque fois. Il ressentait une sensation bizarre à ce moment ; il se sentait heureux, sans aucune raison particulière si ce n'était que celle-ci. Pourtant c'était une chose simple, que tout le monde faisait mais ça le mettait tout de même de bonne humeur. C'était vraiment étrange, et c'était sans compter les picotements qu'il avait ressentis dans le ventre lorsque Taehyung le touchait. Alors qu'un sourire était en train de naître sur ses lèvres, il les mordit ensemble afin de le dissimuler et qu'on ne le remarque pas.
Du côté de Taehyung, son arrivé en classe n'avait pas intéressé grand monde, pas même son professeur alors il était simplement parti s'asseoir au fond de la classe, à sa place habituelle qui se trouvait près de la fenêtre. Le professeur continuait de dicter son cours d'une voix désintéressée voire blasée et le châtain n'écoutait que d'une oreille. À dire vrai, il était lui aussi tourmenté par ce qu'il venait de se passer avec Jungkook. Ce baiser... Ce baiser... il ne s'y attendait pas. Il était persuadé que le brun allait prendre ses jambes à son cou et s'enfuir tout simplement comme il avait l'habitude de faire, pas qu'il l'embrasse comme s'il s'était retenu depuis des années. On pouvait dire qu'il était surpris. Agréablement surpris. Il repensait à la scène du baiser, leurs muscles roses qui s'amusaient à titiller l'autre malgré l'eau qui leur tombait dessus... plus rien ne comptait pour eux à ce moment-là. Ils étaient dans leur bulle, loin du monde. Il y avait juste... eux. Inconsciemment, un sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il jouait avec son stylo.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016