même ses mains sont parfaites ejflerjdldsk !
Un silence pesant, lourd pour les garçons reprit et tous deux ne cessèrent de se jauger du regard. Suite aux mots du brun, Taehyung fronça les sourcils en analysant son visage. Malgré le taux élevé d'alcool qui coulait dans son sang, Jungkook semblait très lucide dans ses paroles. Il arrivait à dire le fond de sa pensée sans aucune difficulté. Seulement Taehyung finit par échapper un petit rire sous le regard sérieux de son vis-à-vis.
« Tu crois vraiment qu'après ce que tu viens de me dire, je vais te laisser partir ? »
Jungkook claqua sa langue contre son palet, plus agacé que touché par ses mots.
« Et pourquoi tu ne me laisserais pas partir ? demanda-t-il. Je suis juste venu te dire que j'étais amoureux de toi, je n'attendais rien en retour ! dit-il en élevant la voix. Quoi, tu n'as pas fini de jouer avec moi c'est ça ? Tu veux encore me dire des saloperies pour que je sois plus bas que terre ? »
Taehyung poussa un soupir avant de passer sa langue entre ses lèvres.
« Tu ne comprends pas...
- Je ne comprends pas quoi ? demanda-t-il en le coupant. Moi, la seule chose que j'ai tirée de tout ça, c'est que tu cherchais juste à sympathiser avec moi pour me baiser ! Merde, je... je t'ai donné mon corps putain. J'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire, je t'ai laissé me toucher, m'embrasser, putain je t'ai fait confiance ! »
Les larmes commencèrent à brouiller la vue du brun et d'un geste brusque, il essuyait ses yeux avec la manche de son sweat. Lui avouer toute la vérité lui faisait autant de bien que de mal. Il se sentait soulager de faire savoir à Taehyung ce qu'il avait ressenti tout le long avec lui, mais il se sentait tout aussi mal de se remémorer ces sentiments qui lui étaient si douloureux. Ces sentiments toujours grandissants qu'il ressentait pour cet abruti aux cheveux rouges, cet enfoiré qui avait piétiné son cœur un bon nombre de fois.
« Et tu sais quoi ? demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse. Avant toi, je n'accordais ma confiance à personne. Personne ne la méritait vraiment, ou peut-être que si. Il y a une fille que j'ai rencontré il y a pas si longtemps. C'est une fille bien. Ouais, et putain qu'est-ce qu'elle est belle ! » dit-il en hochant la tête.
Tous les mots que prononçaient le brun, tous les petits détails qu'il lui faisait part sur cette fille ou bien sur la confiance qui lui avait été donnée, tout ce que disait Jungkook lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Taehyung sentit son organe vital se serrer, petit à petit, au fil des mots du brun. Ce dernier ne se rendait pas compte de l'importance de ses mots. En voyant l'expression neutre du rouquin, il ne savait pas l'effet que lui faisaient réellement ses paroles.
« Elle a de la matière grise, elle est drôle mais putain, il faut que je sois amoureux de toi ! D'un connard qui ne pense qu'à sa gueule ! Enfin, il fit un rire jaune, c'est plutôt ironique de ma part. J'étais pareil, enfin peut-être pas totalement, mais je réussissais à briser des cœurs, même sans le vouloir. J'arrivais à faire du mal à ces filles alors que j'étais très clair avec elle ; je ne voulais pas de relation sérieuse, tu y crois toi ? il reprit son rire jaune. Je le mérite après tout. Non le pire dans tout ça, c'est que j'allais faire exactement ce que tu m'as fait à cette fille, Aileen. J'allais me foutre de sa gueule autant que tu t'es foutu de la mienne. Remarque, elle apprendra qu'il ne faut pas faire confiance aux autres bêtement.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
Hayran KurguJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016