la veine qui ressort de son braaas blblbl
La jalousie est un sentiment que ressent une personne lorsqu'elle tombe amoureuse. Cette émotion qui nous met dans une colère noire lorsque quelqu'un s'approche de la personne aimée, tout simplement parce que nous nous sentons dans l'insécurité, dans la peur de perdre cette personne chère à nos yeux. Nous ressentons de la colère, de la tristesse, de la frustration ; du dégoût. Vous êtes jaloux lorsque vous vous sentez dans l'insécurité, rien d'autre. Hors Jungkook ne l'était pas. Il ne ressentait absolument rien pour Taehyung, pas même un attachement. C'était juste de l'attirance, une putain d'attirance que Jungkook ne pouvait pas ignorer à sa guise.
En jetant son sac à dos au sol, il s'affala sur son lit et se mit à regarder le plafond. Son cœur battait à la chamade, tellement fort qu'il semblait résonner dans ses tympans. Il respirait fort et rapidement, tout en imaginant les dernières scènes qui s'étaient produites avec Taehyung. Il aurait tellement voulu frapper son visage, encore et encore, le recouvrir d'ecchymose et d'entailles jusqu'à ne plus le reconnaître. Pourquoi s'était-il retenu, hein ? Pourquoi ne lui avait-il pas fait goûter son poing ?
Ah oui, à cause de cette stupide promesse.
Il lui en voulait d'un côté de lui avoir fait promettre une chose pareille, il ne pouvait même pas faire une exception pour Taehyung, même s'il était l'un des plus gros connards qu'il n'avait jamais rencontré jusque-là. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir le frapper que tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de balancer son téléphone contre le mur de sa chambre, l'écran volant en éclats sur le sol dans un fracas.
Il se laissa à nouveau tomber sur son matelas, ses mains passants sur son cuir chevelu et il se mit à les tirer légèrement. Cette histoire le rendait complètement fou et le pire, c'était qu'il ne pouvait rien faire ! Il n'arrivait pas à l'intimider, Taehyung était doté d'un grand caractère et d'une répartie implacable. Il réussissait toujours à avoir le dernier mot et ça, ça le frustrait vraiment.
Pourquoi s'était-il énervé lorsqu'il lui avait susurré ces mots alors qu'en temps normal, il serait simplement dégoûté ? Il s'était énervé, et avait foutu son poing dans le casier juste à côté du visage de Taehyung - sous le coup de l'énervement, le corps du brun était comme anesthésié et n'avait absolument rien senti. Certes, Jungkook était quelqu'un d'impulsif, mais Taehyung réussissait toujours à le mettre dans tous ses états. Il n'était pas comme cela d'habitude, il ne changeait pas d'humeur en une fraction de seconde, le châtain était le seul à le rendre comme ça. Et cette situation commençait à sérieusement l'emmerder.
Soudain, il eut une idée et il ne trouvait pas de meilleure pour pouvoir l'oublier. Sa vie allait reprendre son cours normal et tout rentrera dans l'ordre, c'était sûr et certain. Il attrapa finalement son portable qui se reposait toujours au sol, ce dernier avait l'écran complètement cassé, mais il arrivait tout de même à voir quelque chose. Il retourna s'allonger sur son lit et écrit le message.
Jungkook : tu organises une fête ce soir ? J'ai besoin de me changer les idées au plus vite.
En attendant sa réponse, le brun le reposa sur son torse et continua de contempler le plafond. Et dire que la dernière fois qu'il l'avait regardé ainsi, il était nu aux côtés de Taehyung, recouvert de sueur et essoufflé. Il s'en rappelait, il y avait eu un silence après leur ébat, ce n'était pas un silence gênant ou quoi que ce soit d'autre, juste un silence agréable qui avait duré une bonne vingtaine de minutes. Qu'est-ce qu'il regrettait d'avoir commis un tel acte, il ne s'était jamais senti aussi stupide qu'à cet instant. Quelle idée d'avoir coucher avec ce connard... tout était embrouillé dans son esprit, c'était bien pire qu'avant !
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
Fiksi PenggemarJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016