cette sexytude me pique la rétine
Quelle note pourrait-il mettre à cette soirée...
6 ?
Un début électrique, notamment entre Hoseok et Yoongi ce qui n'étonnait pas vraiment Jungkook. Et la soirée s'était terminée dans un fiasco total. Yoongi et Hoseok avaient failli se battre lorsque Namjoon avait demandé au noiraud s'il était en couple et Hoseok n'avait pas pu s'empêcher de rétorquer qu'il sortait avec la fille qu'il aimait. Et après cette dispute, les gens avaient commencé à repartir chez eux, sauf Hoseok. Jungkook lui avait proposé de passer le reste du weekend chez lui et il avait accepté. C'était vraiment dommage, elle s'était plutôt bien passée, l'ambiance s'était largement détendue lorsque Namjoon, Taehyung et Jin étaient arrivés, Hoseok avait dit quelques mots et avait même ri. Enfin, l'ambiance était légèrement bizarre, Jungkook avait soigneusement évité le regard interrogateur de ses amis lorsque le châtain était arrivé. Ils ne s'attendaient probablement pas à le voir débarquer ici alors qu'ils n'étaient pas censés être amis. Mais ils n'avaient pas cherché à comprendre plus longtemps, au plus grand soulagement du brun. Et ce baiser avec Taehyung, il était... déroutant. Oui, ça devait être le mot, il n'était pas comme les autres. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient. Alors qu'est-ce qui avait changé ? À chaque fois, c'était un peu plus différent, plus intense... Son cœur battait plus que la normale en sa présence, encore pire lorsqu'il le touchait ou l'embrassait. Jungkook ne comprenait pas cette réaction chez lui...
Il était samedi soir et Jungkook était toujours en compagnie du rouquin, son petit frère était déjà parti se coucher puisqu'il était une heure du matin passée. Ils avaient passé leur soirée en buvant le reste des bouteilles qu'avait achetées Jungkook, autant qu'elles servent à quelque chose.
Et le taux d'alcoolémie avait augmenté chez le brun, bien plus que d'habitude. Son esprit était embrouillé, il ne pensait plus correctement, mais ses pensées étaient bien dirigées vers Taehyung, encore une fois. Il devrait peut-être arrêter de penser à lui, mais il n'arrivait pas à se contrôler, c'était plus fort que lui. Son esprit semblait prendre un malin plaisir à le torturer avec ça.
Il souffla en passant la main sur son visage alors qu'il était posté devant le miroir de sa salle de bains. Il n'arrivait pas à se comprendre, il ne comprenait pas pourquoi ni comment Taehyung réussissait à le rendre ainsi. On pourrait croire qu'il était en train de tomber am...
Non non, ça ne pouvait pas être ça. Il était hétéro. Bon, ses agissements envers lui ne l'étaient pas totalement, mais il savait qu'il était attiré par les filles uniquement. Taehyung était juste l'exception à la règle, Jungkook l'avait bien compris.
Pour chasser ces pensées absurdes, il passa ses mains trempées sur son visage et répéta le geste plusieurs fois avant de s'essuyer avec une serviette. Il fallait qu'il décuve un peu, l'alcool lui faisait dire n'importe quoi.
Soudain, la porte de la salle de bains s'ouvrit sur son meilleur ami qui titubait jusqu'aux WC. Il se posta devant et Jungkook pouvait entendre sa braguette se baisser.
« À peine tu prends un verre, tu pars pisser toutes les trente secondes » dit le brun.
Pour seule réponse, Hoseok lui montra son majeur sans prendre la peine de le regarder, trop concentré sur sa tâche.
« J'ai envie de lui parler, marmonna Jungkook pour lui-même.
- Parle-lui. »
Le brun fronça les sourcils et se tourna vers Hoseok qui venait de remonter sa braguette. Attendez c'était lui qui venait de parler ? Il n'était pas soûl au point de ne rien entendre autour de lui ?
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
Hayran KurguJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016