quoi de mieux qu'un gif sexy du taekook
pour nos retrouvailles ?Seuls les bruits obscènes de leur baiser résonnaient dans la chambre du rouquin. Les deux lycéens redécouvraient les lèvres de l'autre doucement et sensuellement comme s'il s'agissait de leur dernier échange. La langue de Jungkook vint taquiner les croissants de chair de son petit-ami avant de les mordre l'une après l'autre. Cela avait le don de faire perdre la tête de Taehyung, il pouvait sentir son ventre vibrer sous son toucher et il n'avait pu retenir un frisson parcourir sa peau.
Le plus jeune se retrouvait allongé sur lui, il ne s'était pas retenu de l'embrasser fougueusement suite à leurs retrouvailles. Ils s'étaient à peine vu durant la semaine à cause de leurs révisions si ce n'était que durant les heures de cours, et ils savaient bien que s'ils se retrouveraient dans la même pièce, ils feraient tout sauf réviser correctement. Et Taehyung prenait les études très à cœur, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait refusé le rendez-vous que lui avait proposé Jungkook pour ce vendredi soir. Ils s'étaient pris des pizzas sur le chemin du retour pour leur soirée et avaient regardé un film ensemble en compagnie de la petite Oh Ri. Ils avaient prévu de plus s'occuper seulement les deux garçons s'étaient rapidement endormis devant la télé, bien trop épuisés par leurs journées chargées. Et le lendemain ils s'étaient retrouvés seuls, rien que tous les deux. Mme Kim et sa fille étaient parties voir de la famille tandis que Jin continuait de travailler à la bibliothèque. Ses examens aussi approchaient alors il ne pouvait pas se permettre de les rater, il se sentait bien dans la bibliothèque de Séoul ; il n'avait aucune distraction à sa portée contrairement à l'appartement où sa télévision lui faisait de l'œil.
Les mains de Taehyung, qui logeaient précédemment sur les hanches du plus jeune, glissèrent sur le fessier de celui-ci pour l'attraper fermement. À ce geste, Jungkook poussa un râlement qui se voulait rauque et coinça la lèvre inférieure de son petit-ami entre ses dents. La chaleur grimpait en flèche chez les deux garçons, impatients de voir jusqu'où pouvait aller leur échange. Leurs bassins avaient commencé inconsciemment à se frotter l'un à l'autre, ils le bougeaient de façon à ce que l'autre réponde.
À bout de souffle, ils séparèrent leurs visages et plongeaient leurs yeux dans ceux de l'autre. Jungkook portait un regard intense tout en ayant ce petit sourire malicieux aux lèvres. Il était d'humeur joueur à ce jour et il imaginait déjà quelles douces petites tortures il pourrait infliger à son petit-ami. Quant à ce dernier, il baissa les yeux pour fixer les lèvres gonflées de plaisir de son vis-à-vis. Cette vue le rendait fier et une envie irrésistible de continuer le prit ; il voulait à nouveau les embrasser, les mordre, les lécher, encore et encore sans s'arrêter. À cette idée, il se lécha goulûment les lèvres et il pouvait sentir son ventre se contracter de nouveau.
« Tu abandonnes ? osa demander Jungkook, toujours essoufflé et étourdi par leur précédent baiser. Ou tu comptes me résister encore longtemps ? » le provoqua-t-il tout en faisant référence au petit jeu qu'ils avaient commencé.
En effet, leur jeu avait commencé lorsque Taehyung restait de marbre face aux baisers du plus jeune, comme s'il ne ressentait rien bien que ce fut tout le contraire. Alors Jungkook continua ses baisers qui devenaient plus sensuels, le touchait sans aucune pudeur pour le faire craquer et lui chuchota quelques paroles luxurieux à l'oreille, cela avait le don d'accroître leur désir. Le désir de s'unir, l'envie d'entendre les sons érotiques de l'autre. Seulement le rouquin ne voulait pas le laisser gagner, il aimait beaucoup voir son brun se démener pour le faire craquer et surtout, il voulait continuer à regarder sa petite mine frustrée devant son visage neutre. Mais il y avait bien deux choses que Taehyung ne contrôlait pas ; la première fut ses iris, ils s'étaient dilatés pour laisser place à la noirceur de son désir pour Jungkook et la seconde fut l'érection qui ne cessait de croître dans son pantalon.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016