Jungkook : merci beaucoup pour tes conseils Jimin, ils m'ont vachement aidés 👏🏻
Jimin : vraiment ?
Jungkook : NON !
Jungkook : il s'est littéralement foutu de ma gueule, je suis resté comme un con devant lui.Jimin : ah...
Jimin : attends, je t'ai donné aucun conseil moi. Je t'ai juste dit qu'il était amoureux, rien de plus.
Jimin : Jungkook t'as fait quoi ?Jungkook : je te raconte plus tard.
Le brun reposa son téléphone sur son lit en soupirant. Quelle journée de merde, vraiment... tout ça à cause de Jimin ! Vraiment, c'était bien la dernière fois que Jungkook écoutait Jimin la fleur bleue. Lui qui pensait qu'il était vraiment expert en la matière, il s'était mis le doigt dans l'œil et profond.
Lorsqu'il était sorti des vestiaires, il aurait juré qu'il avait les joues rougies par la honte et la colère. Il était tellement gêné qu'une fois chez lui, il avait tapé sur le clavier de son ordinateur " comment disparaitre le plus rapidement possible ? " mais ses recherches n'avaient abouti à rien. Comment avait-il pu croire lui aussi que Taehyung était amoureux de lui ? Jimin et ses foutus idées mal placées, aish... Jungkook avait raison depuis le début et à partir de cet instant, il n'écoutera que lui et rien que lui.
Assit sur la chaise de son bureau, il passa ses mains sur son visage. Le brun était submergé par la fatigue et n'allait pas tarder à dormir, enfin si Hoseok voulait bien arrêter de lui envoyer des photos de son hamster à travers les réseaux sociaux.
---
Le lendemain, Jungkook eut beaucoup plus de mal que d'habitude à se lever de son lit. Il s'était endormi tard et il allait sans nul doute rencontrer les yeux moqueurs de Taehyung dans la journée. Si seulement il n'avait pas commencé le pari...
Et comme si ce n'était pas assez, à peine il avait posé le pied dans le hall, qu'il se faisait déjà aborder par l'un de ses surveillants. Décidément, ils ne manquaient pas une occasion de le faire chier ces temps-ci.
« Jeon Jungkook ?
- Quoi ? dit-il sans aucune politesse avec un regard un froid.
- Le proviseur voudrait te parler. »
Vraiment, ils n'en loupaient pas une.
C'était en traînant des pieds et son sac au sol qu'il rejoignit le bureau du proviseur. Il se demandait ce qu'elle voulait de lui, parce que oui, c'était une femme. Une teigne qui adorait pourrir la vie du brun en appelant ses parents à chaque fois qu'il osait faire quelque chose contre le règlement. Autant dire tout de suite qu'ils ne s'aimaient pas et ce ne sera pas prêt de changer.
Comme à son habitude, il entra dans le bureau sans même frapper à la porte et vint s'asseoir sur le fauteuil de libre. Le deuxième était occupé par un élève qui était déjà en consultation. La politesse ? Le respect ? Tout ça il ne connaissait pas lorsqu'il s'agissait des personnes qu'il n'appréciait pas, en particulier cette femme.
« Jeon Jungkook, tu ne vois pas qu'il y a quelqu'un avant toi ? cracha-t-elle en lui désignant l'élève à ses côtés.
- Peut-être mais moi, j'ai cours juste après donc je préférerais en finir rapidement. »
La femme soupira et dit à l'élève qu'ils parleraient plus tard. Elle savait pertinemment que Jungkook ne bougerait pas d'ici tant qu'ils n'auraient pas parlé. Et c'est lorsque l'élève partit, le proviseur se tourna vers son élève. Visiblement, il devait avoir passé une mauvaise nuit, à en juger par son visage. Il avait des cernes sous les yeux et il n'abordait pas son sourire hypocrite qu'il avait pourtant l'habitude de lui adresser. Il avait les bras croisés contre son torse, affalé sur le siège, avec une mine renfrognée.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016