KYAAAAAASWDWQDJSFKUHEWKDD5947FBFTBCV8DFB8RT
*crise de fangirlation + overdose*« Tu n'as pas besoin de te définir pour la société, emmerde-la plutôt »
Cette simple phrase résonnait comme un écho dans l'esprit de Jungkook. En quelques mots, Namjoon avait réussi à dire une grosse vérité qui frappait le brun de pleins fouets. Il avait tellement raison. Jungkook n'avait pas besoin de se catégoriser afin de se faire une place dans la société. Et malheureusement, c'était ces personnes qui faisaient marcher cette société, ces personnes ressentaient le besoin de se mettre une étiquette et ainsi, trouver leur place.
Et Jungkook faisait parti de ces personnes qui ressentaient aussi le besoin de se mettre une étiquette. Sans cela, il se sentait perdu, cherchant à savoir qui il était vraiment. C'était fou l'effet que faisait la société une fois habitué à elle.
Il se rendait à sa salle de classe en traînant un peu des pieds, le regard scotché au sol. Les mots de Namjoon le hantait beaucoup trop, ça lui donnait même mal à la tête.
Quelqu'un lui fit une tape sur le dos avant de se poster à ses côtés. C'était Jimin qui lui fit un grand sourire.
« Comment ça va ? demanda-t-il pour commencer la discussion.
- Comme d'habitude... dit-il machinalement. Et toi ?
- Pareil pour moi. »
Mais Jungkook n'était pas prêt à accepter d'être considéré comme tel, c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à effacer cette idée de son esprit.
« Ça parle de moi ? demanda Hoseok et se mettant à la hauteur de ses amis.
- Évidemment, tu es le centre de notre monde, répondit Jimin ironiquement en levant les yeux au ciel.
- Tu sais que c'est la seule chose la plus romantique qu'on m'ait dite jusque-là ? » fit le roux en faisant semblant d'être totalement touché par les mots du noiraud.
Ils continuaient de déblatérer quand Hoseok leur demanda de les accompagner jusqu'à son casier. Ils avaient refusé mais le rouquin insistait beaucoup trop et les deux autres n'avaient pas eu d'autres choix que de le suivre à contre-cœur afin d'avoir de la paix pour leurs pauvres oreilles.
Jungkook s'adossa contre un casier alors que Hoseok ouvrait le sien tout en continuant de parler avec Jimin. Le brun ne les écoutait pas, il avait le regard dans le vide.
« Tu l'as vraiment revu ? dit une voix inconnue.
- Ouais, hier soir » dit-il l'autre garçon qui faisait le code de son cadenas.
Les deux autres garçons continuaient de parler alors qu'ils étaient à quelques mètres de Jungkook.
« Je croyais qu'il ne voulait plus te revoir.
- Moi aussi, mais Taehyung revient toujours à la charge, tu le sais bien. »
Soudain, le brun leur portait beaucoup plus d'attention et tendit l'oreille après avoir entendu le nom du garçon à la chevelure rouge. D'habitude il ne prenait pas la peine d'écouter les conversations des autres tout simplement parce qu'elles sont inintéressantes à ses yeux, mais cette fois-ci, il y trouva un intérêt particulier.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016