ce gif résume tellement la relation de mon vkook actuellement mdr
La luminosité aveuglante de la pièce tira le brun de son sommeil et il ne put s'empêcher de s'insulter mentalement. Il savait qu'il aurait dû lever son cul et fermer les volets avant de s'endormir, mais il était bien trop fatigué de ses ébats avec Taehyung.
En parlant de lui, Jungkook remarqua alors qu'il était seul dans le lit. Les vêtements du châtain avaient disparu du sol, il avait sans nul doute profité du lourd sommeil du brun pour s'éclipser. En même temps, il fallait s'y attendre : Taehyung n'allait pas rester pour le petit-déjeuner, ce serait... totalement bizarre. Et le malaise qu'il y aurait eu entre eux, il n'imaginait même pas. Il poussa un soupir, toujours épuisé par sa nuit mouvementée et c'est là qu'on frappe à sa porte. D'une voix enrouée, il dit à la personne d'entrer.
« M. Jungkook ? Votre mère au téléphone, dit le domestique en tendant le téléphone fixe au brun, sans oser le regarder dans les yeux. Ah oui, c'est vrai que même derrière la porte, il avait tout entendu...
- Encore ? il soupira, ignorant la gêne du domestique avant d'amener le fixe à son oreille. Oui ?
- Allô Kookie ? »
À l'entente de ce surnom, Jungkook grimaça. Depuis tout jeune, elle s'amusait à le surnommer comme ça. En fait, elle l'appelait comme ça depuis le premier jour et il détestait ce surnom. Il était tout bonnement... horrible et humiliant. Son côté qui était censé être viril en prenait un sérieux coup à chaque fois.
« Maman je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça... grogna-t-il.
- Toujours de bonne humeur le matin à ce que je vois, elle poussa un soupir. Jun Min m'a dit que tu étais occupé hier soir.
- Euh o-ouais, j'ai révisé toute la soirée, j'étais épuisé... il se gratta la nuque, gêné. Mais tu voulais me dire quelque chose ?
- Je voulais juste savoir si tout se passait bien à la maison.
- À trois heures du matin ? dit-il en arquant un sourcil.
- Oui, je voulais t'appeler pour te prévenir que le fils de Kim Soo Ha, Namjoon, passerait à la maison pour récupérer les plans de son père vendredi soir. Tu te rappelles de lui ?
- Oui... » il tenta de se relever, mais se ravisa très vite en sentant une douleur dans le bas de son dos, puis il était toujours à poil et le domestique toujours présent devant lui, droit comme un piquet. Il n'osait même pas le regarder.
Un gémissement de douleur passa la barrière de ses lèvres et il entendit la porte de sa droite s'ouvrir. Lorsqu'il tourna la tête, sa bouche s'entrouvrit automatiquement. Il y voyait un Taehyung, habillé de ses vêtements de la veille, qui le regardait lui aussi avant de détourner le regard vers le domestique.
« Ça va mon chéri ? demanda la mère adoptive de Jungkook après avoir entendu Jungkook gémir, souffrant.
- Hum, oui ça va... dit-il légèrement perturbé par la présence soudaine du châtain. Euh écoute maman, je vais devoir te laisser. Je dois prendre une douche et continuer mes devoirs, sa mère était sur le point de parler, mais son fils le devança. Oui, je n'oublie pas pour Namjoon.
- Oh je vois, pas de soucis. Je t'aime.
- Oui moi aussi... au revoir. »
Il tendit le téléphone à Jun Min et ce dernier repartit avec. Le brun se retrouva alors seul, en compagnie de Taehyung, dans sa chambre. Un silence s'installa après que le domestique soit parti et Jungkook resta alors assis dans son lit. Les pas de Taehyung se dirigèrent lentement vers le bureau de Jungkook où régnait sa veste sur le siège.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016