Toute la sainte journée, on avait rabattu les oreilles du blond avec des rumeurs qui n'en finissaient jamais.
Qu'est-ce qu'il en avait à foutre que le fils prodige des Jeon soit gay ?
Bien sûr, il ne croyait pas à ces histoires. Bien qu'il ne le connût pas personnellement, il avait déjà entendu parler de lui par le passé, et pas en bien.
Il était connu à travers le lycée pour ces nombreuses et incalculables conquêtes, jusque-là rien de nouveau. Et en dernier temps, Jungkook était un insaisissable joueur. Il relevait de stupides défis à longueur de temps et parfois, lorsqu'elles étaient bien trop grosses à porter pour son avenir, Papa l'aidait à blanchir son image. Et quoi ? Jeon Jungkook était gay ?
Absurde, irréaliste, pitoyable ; et complètement impossible. Il aimait bien trop les femmes pour ça.
Il ne supportait pas les gosses de riche. Ils étaient tout simplement insupportables avec leur nouvelle voiture, leur belle baraque et leur caniche sans poil. Sans oublier les parents pour réparer les conneries de leurs mômes.
Vraiment, il ne les supportait pas.
Évidemment, tout le monde ne faisait pas partie de cette catégorie.
Mais merde, les gens étaient vraiment hypocrites de nos jours. Toujours à dire une chose puis penser le contraire. Alors il ne se frottait pas à eux, à aucun moment. Il préférait ne prendre aucun risque.
Les écouteurs vissés aux oreilles, il restait seul dans la cour, attendant sagement que la cantine ouvre ses portes. Il avait une heure de trou suite à l'absence de son professeur de Japonais et l'avait passé assis sur ce banc, à écouter de la musique.
Son téléphone vibra dans sa main et il jeta un coup d'œil à l'écran. Un message provenant de son meilleur ami, Jin, l'une des seules personnes à qui il adressait la parole et qui était malheureusement plus au lycée, étant à présent à la fac. Il aurait aimé qu'ils aient le même âge, ainsi, il ne resterait plus seul lors des journées de cours et ses journées passeraient peut-être plus vite.
Jin : tu peux aller chercher Oh Ri à l'école ? Je risque de prendre un peu plus de temps ce soir...
Après que son père soit parti et que le grand frère de Jin ait déserté la maison pour l'armée, Jin était devenu l'homme de la maison. Alors dès qu'il terminait les cours, il partait travailler dans une petite supérette pour récupérer un peu d'argent et le donner à sa mère, parce qu'après tout, il pompait bien assez l'argent que leur avait laissé son père pour ses études à lui et sa petite sœur. Le blond n'ayant pas l'âge suffisant pour travailler, il aidait au maximum sa famille. Alors il n'allait pas refuser.
to Jin : ça donne l'impression d'être un vieux couple d'homo Jin... mais ouais je vais le faire. Je ne voulais pas aller en cours cette après-midi de toute façon.
Bien qu'il le soit, il trouvait toujours bizarre que Jin lui parlait comme s'il était sa femme ou autre. Vraiment très bizarre.
À travers ses écouteurs, il pouvait entendre la voix stridente de Tae Ra l'interpeller au loin.
Oh non.
Pas elle.
N'importe qui mais pas elle.« Oppa ! » elle continua de l'appeler en courant jusqu'à lui.
Il laissa partir un juron avant de se lever de son banc et de continuer son chemin, faisant mine de ne pas l'avoir entendu. Mais malheureusement pour lui, la jeune fille arriva jusqu'à lui et lui sauta presque dessus. Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait au bon Dieu pour mériter un tel châtiment ?
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanficJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016