quarante-neuf

48.5K 3.4K 5.8K
                                    

;)))) mon cœur saigne devant ce gif taekook jfkjsdkjsnv

Alors que les garçons étaient assis sur le canapé à regarder la télé, Jungkook poussa un nouveau soupir de frustration, ce qui interpella instantanément Taehyung.

« Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda-t-il.

- C'est Hoseok, répondit-il dans un souffle.

- Il y a un problème avec lui ?

- Ça fait deux jours qu'il me parle presque pas... et ça me prend la tête, il passa rapidement sa main dans sa chevelure.

- Pourquoi ? » demanda-t-il, les sourcils froncés.

Le brun soupira encore une fois alors qu'il se laissait tomber contre le dossier, se sentant vraiment coupable.

« Je lui ai pas dit pour nous... Enfin, les autres savaient à peu près ce qui se passait, mais pas lui. Il se doutait à aucun moment qu'il y aurait eu quelque chose. Et quand je le lui ai avoué... Il était vraiment vexé de savoir ça, et je me sens mal par rapport à lui...

- Si tu veux mon avis, tu devrais lui laisser du temps. Je ne vais pas te mentir, ça fait mal de savoir que tout le monde est au courant d'un secret mais pas toi. On se sent exclu comme ça.

- C'est exactement ce qu'il m'a dit... dit-il en se remémorant la petite conversation qu'ils avaient eue dans la chambre.

- Eh bien laisse-lui du temps. Je ne pense pas qu'il soit bien rancunier, il passera outre ça. Mais faut qu'il prenne du recul. Et s'il est assez intelligent, il se mettra sûrement à ta place, se demanderait ce qu'il aurait fait et comprendrait donc tes sentiments. Peut-être que de cette façon, il se rendra compte que ce n'était forcément facile pour toi et que c'était encore moins contre lui. »

Durant le long monologue de son petit-ami, Jungkook avait acquiescé, comprenant où il voulait en venir. C'était vrai, Hoseok avait besoin de temps. Il avait mis du temps avant de reparler à Yoongi mais au final, il lui avait en quelque sorte pardonné. Son meilleur ami n'était pas du genre rancunier, peut-être au début, mais après quelque temps, il pardonnait sans problème. Même s'il n'oubliait pas.

« Tu as peut-être raison...

- Bien sûr que j'ai raison, dit-il en remettant sa sucette dans la bouche.

- La ferme » il poussa le rouquin contre le canapé qui se mettait à rire.

Il lui aurait bien sauté dessus pour l'embrasser mais ils n'étaient pas seuls. En effet, Jungkook se trouvait chez Taehyung, Mme Kim était dans la cuisine en train de préparer à manger - elle avait tenu à ce que Jungkook reste pour manger avec eux -, Oh Ri était juste devant eux à jouer aux poupées, tandis que Jin... eh bien bonne question, il ne savait pas où il était.

« Où est Jin ? demanda-t-il.

- Il est parti réviser à la bibliothèque.

- Et vous devriez faire la même chose les garçons, fit remarquer la mère de la famille.

- Oui oui, dit le rouquin, un peu distrait par la télévision.

- Oui oui ! répéta-t-elle en cherchant à insister sur le fait que les garçons devraient réellement se mettre à réviser sérieusement. Les examens approchent, donc vaut mieux ne pas perdre de temps. (ça fait 1000 ans que je dis ça mdr)

- Tu as raison, dit Taehyung en tournant la tête vers le plus jeune. Tu viens ? On va réviser un peu. »

Le rouquin se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre tandis que Jungkook, à sa place, le regardait d'un air suspicieux.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant