trente-neuf

54K 3.6K 9.7K
                                    

ce gif est vraiment parfait omg

Silencieux, le brun passait le bout de tissu par-dessus sa tête et tira sur le pan du t-shirt pour le remettre correctement. Il ramena à lui ses Timberlands qui régnaient au sol tandis qu'il sentait le matelas bouger sous son poids. Ça devait être cette fille, dont il ignorait le nom d'ailleurs. Elle vint le rejoindre au bord du lit alors qu'il lui tournait toujours le dos.

« Tu pars déjà ? » dit-elle en enroulant son cou de ses bras nus. En sentant son souffle cogner contre son oreille, il pencha légèrement la tête sur le côté et se retira de son emprise.

En guise de réponse, il marmonna simplement un « oui » et finit d'enfiler ses chaussures. Depuis qu'il était arrivé chez elle, il n'avait pas été bien bavard, pas même pendant l'acte, que de simples grognements lorsqu'elle se mettait à lui griffer le dos pour exprimer son plaisir, rien de plus. Ce qu'elle ne semblait pas savoir, c'est qu'il s'était simplement contenté de faire ce qu'il avait à faire pour pouvoir partir le plus vite possible, ce qui n'allait plus tarder puisqu'il ne voulait plus jamais revoir cette fille. Déjà, parce qu'elle criait bien trop pour ses pauvres oreilles, mais aussi parce qu'il n'avait pas pris autant de plaisir à la faire gueuler, ce n'était plus comme avant. Et Jungkook s'en rendait bien compte. Il voulait simplement partir de cette chambre recouverte de posters des groupes de Kpop qui ne montraient que très peu la couleur rose de ses murs. Tout le long, il s'était senti observé ce qui le rendait mal à l'aise et ça lui donnait une raison de plus de s'enfuir.

Alors qu'il se releva du lit pour aller chercher sa veste sur la chaise du bureau, il ne prêta aucune attention à la jeune fille, il ne la regardait même pas. C'était comme si elle n'était plus là alors que son drap blanc couvrait sa nudité.

« Tu vas revenir alors ? » demanda-t-elle d'une voix douce en coinçant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.

Après avoir enfilé sa veste, il se mordit les lèvres et fixa un point invisible dans la chambre, cherchant un moyen de le lui expliquer très clairement sans paraître trop méchant : seulement il n'en vit aucun.

« Sûrement » dit-il simplement, ne pensant pas du tout ce qu'il venait de dire.

Elle continuait de parler derrière son dos, mais il l'ignora royalement, ayant toujours l'esprit ailleurs et se dirigea à grand pas vers la porte blanche de la pièce et s'en alla simplement.

Arrivé dehors, les rayons du soleil vinrent instantanément réchauffer sa peau blanche et il se sentit obligé de plisser les yeux. Bien qu'il ne soit pas tard, il devait rentrer chez lui le plus tôt possible, sa mère avait peur qu'il fasse une connerie similaire à celle du tag. Il avait pourtant débattu pour avoir plus de temps, mais à dix-neuf heures précises, il devait se retrouver sous son toit.

C'était les mains dans les poches qu'il se mettait sur le chemin de sa maison, toujours aussi perdu dans ses pensées.

Lorsqu'il fut allongé sur son lit, il croisa les bras derrière sa tête et se mit à fixer le plafond. Plus rien ne semblait normal chez lui, tout partait de travers. D'abord son attirance pour Taehyung, puis l'amitié totalement détruite par Yoongi et maintenant ça... il n'avait plus la capacité de ressentir autant de plaisir qu'avant. Il avait l'impression que quelque chose avait manqué durant l'acte, quelque chose qu'il n'arrivait pas à trouver chez ces filles... Et franchement, ça le faisait flipper. Comment une telle chose pouvait-elle arriver ? Pourquoi tout était différent maintenant qu'il avait décidé de tourner la page sur ce qui s'était passé entre Taehyung et lui ? Cette situation avait-elle un sens au moins ? Il ne comprenait plus rien.

Mais ce qui était sûr, dès qu'il se réveillera le lendemain matin, il sera le même qu'avant. Il se jurait qu'il allait enfin reprendre sa vie là où il l'avait laissée, bien avant que Taehyung y ajoute son grain de sel.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant