bon les gars, je m'excuse mais la chose "électrisante" que je vous avais promi, bah... elle sera pour le chapitre huit :'( sorry les gens
Pour ce deuxième trimestre, c'était le handball qui figurait au programme. Pour Jungkook, le sport était un moyen de décompresser après tout le stresse qu'il subissait à longueur de journée. Il devait jongler entre les cours, les examens, la tension électrique qu'il y avait entre ses parents et comme si ça ne suffisait pas, Taehyung et ce pari se rajoutaient à la liste, devenant une nouvelle source de stresse. Alors oui, il allait bien se défouler sur le terrain.
Une heure après le déjeuner, tous se dirigeaient vers les vestiaires pour garçon et comme toujours, Jungkook y entrait avec son groupe d'amis en dernier. Ils discutaient du petit festival qu'organisait la ville pour les fêtes de printemps. Et depuis à présent trois ans, les garçons y participaient avec leur propre activité, qui se voulait un peu différente des autres...
« Vous êtes sérieux ? Vous allez continuer d'animer ce stand ? demanda Jungkook, en arquant un sourcil.
- Évidemment ! Afin de finir le lycée comme on l'avait commencé ! s'exclama joyeusement Hoseok alors qu'ils continuaient de marcher dans les couloirs, en direction des vestiaires.
- Ce sera sans moi, les gars. J'ai Min Ji maintenant, fit Jimin en apportant son sac contre son dos.
- Pareil pour moi, je ne marche pas, suivit le brun.
- Et pourquoi ça ?
- Je ne sais pas, répondit-il en haussant les épaules. Ça ne me dit rien cette année. »
Ils furent les derniers à être rentrer et, sans prêter attention aux autres, continuaient de discuter entre eux.
« Mais mec, t'es notre poule aux œufs d'or ! La queue finissait presque à l'entrée, juste pour goûter les lèvres du petit prodige de Séoul... il finit sur un ton ironique et il posa son sac sur le banc suivit des autres.
- Puis c'était assez drôle quand on y pense. »
Yoongi marquait un point. Ces jours de fête, ils avaient rigolé toute la journée, même lorsqu'ils s'occupaient de ce stand à bisous. Ce n'était pas prévu d'avoir un stand comme ça. Ils avaient juste besoin de récolter un peu d'argent pour pouvoir s'offrir une journée complète au Laser Game, puisque leurs parents leur avait privé d'argent suite à une connerie faite tous les quatre. Ils ne pensaient pas que ça allait autant marcher, voir pas du tout. Au contraire, ils pensaient qu'ils allaient juste passer pour des arrogants aux yeux des autres, alors ils n'avaient pas réfléchi à deux fois. C'était plutôt une bonne surprise. Et ils avaient recommencé l'année suivante.
« Peut-être, mais pas cette fois. Je n'ai pas envie que ma bouche fasse la tournée de toutes les ados de quinze ans. Puis souviens-toi, je suis gay » il dit, faussement joyeux avant d'enfiler son autre t-shirt.
Bizarrement, après que Jungkook ait retiré son t-shirt, il sentit des regards brûler son dos et en se retournant, deux garçons détournèrent les yeux. En voyant cette réaction, le brun se mît à froncer les sourcils, et trouvait leur comportement légèrement bizarre. Ils n'avaient jamais agis comme ça auparavant. C'était bien la première fois qu'on le dévisageait de cette manière et en plus dans les vestiaires. Mais il ne s'attarda pas plus sur les deux et continua sa conversation avec les garçons.
« Ah oui, ça alors, t'as pas de chance... mais... si tu faisais le stand de bisou et toujours en tant que gay ? »
Jungkook arquait un sourcil en fixant le roux. Il savait très bien où il voulait en venir, mais espérait tout de même se tromper.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016