ce gif représente tellement la fic jpp
[LISTEN : tove lo - cycle]
Taehyung, assis à califourchon sur son brun, avait posé ses mains sur ses joues et prenait grand plaisir à goûter les lèvres de son petit-ami. Il les embrassait passionnément, les mordillant malicieusement et cela avait le don d'arracher des râlements à Jungkook.
Les mains de ce dernier glissait longuement sur le dos de son petit-ami pour retrouver sa nuque, et la caressait tendrement. Il laissait Taehyung prendre le total contrôle sur son corps et son cœur ; il le possédait entièrement. Les yeux fermés, il appréciait le toucher de ses longs doigts fins qui parcouraient délicieusement son torse à l'en faire frissonner.
Cette soirée avait été totalement épuisante pour le couple et Jungkook ne comprenait pas pourquoi le rouquin avait si peu confiance en lui. Il avait définitivement tout pour lui plaire, il le complétait parfaitement contrairement à toutes ces filles qu'il avait rencontrées jusque là, alors pourquoi ces crises de jalousie ? Que devait-il faire de plus ? N'avait-il pas suffisamment prouver ses sentiments envers lui ? Le plus jeune avait ressassé ces questions sans cesse dans son esprit depuis qu'ils avaient quitté la fête de Jimin, et le simple fait de ne pas avoir de réponse avait envenimé son humeur.
Mais non. Jungkook n'avait rien à prouver. Et ça, Taehyung venait seulement de s'en rendre compte. Il savait que son copain avait fait beaucoup pour lui et leur couple jusqu'à ce jour, et il avait bien failli tout perdre. Tout ça à cause de son foutu manque de confiance. Mais après tout, qu'avait-il de plus que ces filles ? Il ne venait pas d'une famille riche, il travaillait dans un supermarché pour aider sa famille et son caractère était autant à chier que le sien. Alors qu'est-ce qu'il aimait chez lui ? Il ne lui apportait rien d'autre que de la souffrance et il s'en voulait énormément pour ça. Et pourtant, il se retrouvait dans ses bras, sur les sièges arrières d'une bagnole et dans un endroit paumé.
Alors il avait enfin décidé d'arrêter de se dévaloriser. Il devait apprendre à faire confiance à Jungkook, et plus particulièrement à lui-même. Et il était bien décidé à lui prouver à son tour combien il aimait durant cette nuit pleine de tension.
Les doigts du brun avait attraper le bas de son t-shirt pour le lui enlever et ses lippes venaient épouser la peau dorée de son torse comme s'il la découvrait pour la première fois. Elle était douce, brûlante. Sa température corporelle ne cessait de croître au fur et à mesure des caresses qu'il effectuait sur son corps. Ses mains tombaient le long de ses hanches avant d'attraper fermement son fessier et ce simple geste donnait envie à Taehyung de marquer sa peau. Montrer au monde entier que Jeon Jungkook lui appartenait, corps et âme, que personne d'autre n'avait le droit de poser les mains sur son corps. Personne d'autre que lui ne pouvait posséder son cœur.
« T'as une capote sur toi ? souffla Taehyung contre ses lèvres.
- Moi ? Toujours » répondit son petit-ami en lui adressant un sourire espiègle.
Tandis qu'il cherchait dans sa poche arrière le sachet contenant la protection, Taehyung avait levé les yeux au ciel, aucunement surpris.
« Tu sais... commença le brun en fixant le préservatif qu'il tenait dans la main. On devrait arrêter d'en prendre...
- Non.
- Mais laisse-moi finir ! J'allais proposer qu'on aille passer des tests et comme ça on arrêterait d'en acheter ? Qu'est-ce que t'en penses ?
- Tu tiens vraiment à parler de ça ? Genre maintenant ? Je demande parce que si tu souhaites faire tes comptes à chaque fois qu'on est sur le point de s'envoyer en l'air, je risque d'être très... frustré dans les temps à venir, rit Taehyung malgré son membre qui pulsait dans son sous-vêtement.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016