trente-quatre

72.9K 4K 7.6K
                                    

j'ai tellement aimé ce gif que je le remets une deuxième fois et alors ?
Non en fait j'ai remplacé le gif du chap précédent mdr

Le dos du brun se fit plaquer contre le bois de la porte alors que les lèvres de Taehyung vinrent chercher les siennes. La tension qu'il y avait entre eux depuis qu'ils étaient partis du lycée était lourde, bien plus pesante. Ils s'étaient retenu de se jeter sur les lèvres de l'autre depuis bien trop longtemps, ils avaient besoin de les compléter ensemble.

Les deux garçons s'embrassaient à présent contre la porte de la chambre de Jungkook. C'était Taehyung qui avait céder le premier et il ne regrettait absolument pas. Ce baiser était passionné à en perdre la tête.

Instinctivement, les yeux de Jungkook se fermèrent alors que la bouche du châtain vint se loger dans son cou. Le corps appuyé contre sa porte, il poussait des soupirs d'aise, appréciant les lèvres de Taehyung sur son corps. Ses mains prirent appui sur l'encadrement de la porte alors que celles de Taehyung glissèrent dans son dos, sous son t-shirt, pour le rapprocher de lui.

Il ne devrait pas, certes. Ce n'était pas ce qui était convenu. Mais il avait résisté bien trop longtemps et ça n'avait abouti à rien. Il était comme aimanté à Taehyung, il ne pouvait pas ignorer son attirance pour lui, ça lui était impossible. Alors pourquoi se priver de se faire plaisir ?

La tête du brun pencha en arrière afin de laisser plus d'accès au châtain sur son cou. 

« Jungkook... » avait chuchoté Taehyung à son oreille.

Son souffle chaud avait réussi à lui arracher des frissons. Tout le bien-être qu'il lui procurait, c'en était presque fou.

« C'est indescriptible l'effet que tu me fais toi aussi... »

Cette phrase résonnait sans cesse dans la tête du brun alors que Taehyung profita de son silence pour placer son genou contre son entre-jambe. Il sentait que celui-ci était déjà bien actif et ne pouvait qu'en être fier.

Alors que ses mains dévièrent sur son ventre, sa langue vint lécher son lobe d'oreille.

« On ne va pas le faire dans le couloir quand même... fit Jungkook en affichant une moue que n'importe quelle fille pourrait trouver adorable... seulement ce n'était pas dans le dictionnaire de Taehyung. Il dirait plutôt que ça le rendait... baisable.

- Quoi ? Tes domestiques n'ont pas envie d'assister à un porno gay ? rit-il de sa connerie.

- T'es con » souffla-t-il en plaquant une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes.

Leurs langues se cherchèrent de nouveau et la main de Jungkook se posait sur la poignée de sa porte pour l'ouvrir. Sans se détacher de l'autre, ils entrèrent dans la pièce et Taehyung donna un coup de pied pour que la porte se referme, tout en prenant le visage de Jungkook en coupe, entre ses mains. Tandis que Jungkook reculait, Taehyung se débarrassait de sa veste et le brun en fit tout autant. Ils laissaient leurs vêtements retomber au sol sans décoller leurs lèvres une seule fois.

Le seul moment où ils se détachaient l'un de l'autre, c'était pour qu'ils puissent retirer leurs t-shirts. Ils avaient bien trop envie de l'autre pour qu'ils prennent leur temps, alors ils se dépêchaient de se déshabiller, comme si leurs vies en dépendaient. Leurs torses à l'air libre, Jungkook voulut dominer le baiser et propulsa le corps de Taehyung contre son lit. Il fut à peine allongé que le brun posa son genou, puis le deuxième sur les deux côtés de son bassin pour se retrouver à califourchon sur lui. Sans plus attendre, il goûtait une nouvelle fois les lippes rosées du châtain en prenant appui sur sa main, qui était posée à quelques centimètres du visage de Taehyung, l'autre s'était logée dans son cou. Les doigts du châtain vinrent parcourir la chevelure brune de Jungkook pour s'accrocher à elle.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant