btw, jk ressemble exactement
à ce gif + pantalon noir et bottes noires
...ce qui veut dire cheveux longs hihisorry pour tout le temps que j'ai
lis à écrire ce chap mais... vu la
longueur, j'espère qu'il sera à la
hauteur de vos attentes héhébonne lecture! x
J'ai trouvé refuge dans la salle de bains d'Hoseok. Par chance, personne était en train de baiser à l'intérieur alors je me suis tranquillement installé dans la baignoire, toujours accompagné de ma fidèle bouteille. Je préfère nettement sa compagnie plutôt que celle des personnes présentes. Elles étaient trop... de trop en fait. Je ne suis pas très fan des grandes fêtes de ce genre, je préfère nettement lorsque je suis seul avec la bande. Je tape toujours mes meilleurs fous rires avec eux alors que lorsqu'il y a du monde... je trouve ça tellement plus fade. Après, il y a l'alcool et la bouffe à volonté c'est vrai, mais ce n'est pas au même niveau. De plus, il y a trop de personnes que je n'aime pas qui m'entoure. Ça me tend à un point inimaginable !
Allongé dans la baignoire et mes chevilles reposants sur le robinet, je joue à Park Master. Ça consiste à faire la trajectoire d'une ou plusieurs voitures et faire en sorte qu'il n'y ait pas d'accident entre eux. On gagne pas mal de pièces d'ailleurs pour pouvoir acheter de nouveaux modèles, et j'ai enfin réussi à gagner la voiture de course monoplace !
Voilà la vie que je mène. Mais ça n'empêche pas que je reste tout de même fier.
J'entends quelqu'un essayer d'ouvrir la porte mais vu que je l'ai fermé à clef, il n'y arrive pas. Logique vous allez me dire.
- Je suis en train de chier, dégagez, dis-je simplement sans détourner le regard de mon téléphone.
- Je sais que c'est faux alors ouvre-moi, répondit la voix de Yoongi.
Oh.
Difficilement, je m'appuie sur les rebords de la baignoire pour pouvoir me relever et l'enjambe. Ma petite séance de cascade me fait perdre l'équilibre et je me cogne plutôt violemment l'épaule contre une étagère qui traîne là par hasard. Un juron m'a échappé durant ce temps et je peux entendre mon ami rire de l'autre côté de la porte.
- Bienvenue dans mon sanctuaire, je dis en lui ouvrant.
- De toutes les pièces de la maison, tu choisis les chiottes.
- Tu vois pas qu'il y a une baignoire ? C'est parfait pour échapper aux cons.
- C'est quoi le problème avec Hoo Joon ?
Il s'appuie sur le rebord du lavabo tandis que je m'installe sur la lunette des toilettes.
- Sa tête ne me revient pas, je réponds tout simplement.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
أدب الهواةJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016