:) je jure solennellement que j'ai mis ce gif sans arrières-pensées
vous me connaissez voyons« Taehyuuuung ! implora la petite fille, les joues inondées de larmes de crocodile et agenouillée devant les pieds du blond.
- Pleure pleure, tu pisseras moins » dit-il en n'ayant aucune réaction face aux sanglots de la petite fille.
Cela faisait bien une heure et demie qu'elle tentait de le persuader pour l'accompagner au parc, elle et son frère. N'importe qui aurait déjà succombé aux crises de Oh Ri, elle savait jouer de ses talents d'actrice quand elle voulait quelque chose.
Mais penser que Taehyung accepterait de l'accompagner tout de même ? C'était mal le connaître.
Et même si elle crierait, pleurerait, se mordrait, se roulerait par terre, se grifferait, se laisserait mourir de faim, Taehyung ne sourcillera pas une seule fois.
« S'il te plaiiiit ! elle continua de le supplier alors que les yeux du blond étaient scotchés sur la télé. Fais-le pour moi !
- Encore moins pour toi » dit-il en ricanant.
Ouais, c'était un connard.
Elle tapa des pieds contre le sol en entendant la réponse du blond, pas satisfaite. Voilà ce qui arrivait lorsqu'un grand frère tel que Jin offrait tout ce dont la princesse souhaitait. Son meilleur ami adorait faire plaisir à sa petite sœur, la voir rire et jouer. Et Taehyung comprenait parfaitement cet état d'esprit. Mais c'était beaucoup trop, ça risquerait de pourrir ce gosse plus tard ! Taehyung voulait faire d'elle une dure à cuire, et même si Jin était loin d'être d'accord avec ça, Taehyung s'en fichait. C'était déjà mieux que de faire parti de ces connasses de son lycée : celles qui se prennent pour des reines juste parce qu'elles sont populaires et ont un certain nombre de mecs à leurs pieds.
« Tu ne vas pas rester ici toute la journée quand même ? demanda Jin après avoir soupiré. Il y a quasiment aucun nuage dehors, le soleil tape fort et tout le monde va sortir.
- Raison de plus pour rester à la maison. »
Taehyung était vraiment très têtu quand il le voulait lui aussi et il était difficile de le faire démordre.
« Allez, fait plaisir à Oh Ri.
- Ouiii, fais-moi plaisir, suivit-elle en affichant un sorte d'aegyo, que quelques garçons auraient trouvé mignon mais pas Taehyung.
- Non, il finit avec un grand sourire. T'attendras ton anniversaire, comme tout le monde. »
Pour le blond c'était clair et net : il n'ira pas dans ce parc. Les fêtes de printemps avaient commencées et il y aura probablement beaucoup de personnes de son lycée. Ils devaient déjà les supporter toute la semaine, le week-end serait de trop.
Oh Ri semblait visiblement craquer et perdit immédiatement son sourire, pour laisser place une expression coléreuse.
« Entre nous, tu sers à quoi dans la maison ? elle croisa les bras contre sa poitrine.
- Et toi, tu penses être plus utile que moi peut-être ? il arqua un sourcil, en voyant le langage de la petite brunette. Il savait qu'il en était la cause, il parlait tout le temps comme ça. Mais si on lui demandait, il le nierait.
- Ça suffit ! Jin s'interposa entre les deux, les regardant chacun leur tour. Sérieux Taehyung t'as quel âge pour te disputer avec elle ?
- Dix-sept ans. »
Taehyung était tout de même fier de sa réponse enfantine.
Jin n'en rajouta pas plus, n'ayant ni le temps ni la volonté de se battre avec lui. Alors il dit à sa petite sœur d'aller mettre son manteau et, pour montrer son mécontentement, elle tapait fort des pieds contre le sol en se dirigeant vers l'armoire.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanficJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016