en vrai je suis plus inspirée pour mes commentaires sur les gifs :/
Jungkook : putain je viens de m'éclater la gueule dans les escaliers, je n'assume pas.
Taehyung : merde, tu aurais dû filmer et me l'envoyer.
Jungkook : ...
Taehyung : 🙂
Jungkook : c'est cool la solidarité dans un couple, bravo 👏🏻
Taehyung : 👍🏻
Le brun marmonna un « enfoiré » tout en se frottant le fessier et finit par rejoindre les autres qui étaient installés dans le salon. En effet, il avait malencontreusement glissé sur l'une des marches en bois et avait dévalé le reste des escaliers sur les fesses, sous les éclats de rire de ses amis. Jimin lui avait pourtant dit d'enfiler des chaussons, mais Jungkook avait préféré rester en chaussettes et voilà le résultat.
Ils se trouvaient seuls, tous les quatre, dans la maison du noiraud mercredi soir. La mère de ce dernier étant infirmière, elle partait travailler toute la nuit pour revenir seulement la lendemain matin. Jimin avait profité de cette occasion pour inviter ses amis à venir manger chez lui, comme au bon vieux temps. Et quand il parlait du "bon vieux temps", il parlait d'avant la dispute de Yoongi et Hoseok.
Ces derniers semblaient plus détendus en présence de l'autre. Il y avait beaucoup moins de tensions entre eux comparé aux semaines précédentes, mais on pouvait toujours ressentir une certaine gêne. Ils commencèrent à se reparler doucement, ils ne se disaient que quelques phrases seulement, mais c'était déjà un bon début, ils ne s'envoyaient plus des piques à la longueur de journée à présent. Yoongi n'osait tout de même pas à aller lui parler aussi ouvertement lorsqu'ils étaient dans une conversation à quatre.
Jungkook s'assit sur un des fauteuils dans un soupir. Il avait un peu mal encore, il espérait vraiment qu'il ne s'était pas cassé le coccyx, ce serait vraiment con. Et Taehyung se foutrait de sa gueule sûrement, tout comme Hoseok.
« Bon, c'est quand que tu te décides à aller lui parler ? demanda Jimin tout en prenant quelques gorgées de sa canette de soda.
- Parler à qui ? demanda Hoseok, ne sachant pas vraiment où il voulait en venir.
- La fille avec qui tu te disputes presque tous les jours, qui d'autre ? »
Oh oui, depuis que les garçons étaient revenus d'Europe, Hoseok avait repris ses petites disputes avec l'amie de Aileen, Hyun Ae. Et c'était des disputes bien futiles. Le matin-même, ils s'étaient presque battus pour avoir le dernier fondant au chocolat à la cantine.
« Pourquoi j'irais lui parler ? dit-il.
- Oh arrête, ça crève des yeux qu'elle te plaît, dit Jungkook. D'ailleurs, elle prend des cours de danse. Ça vous fait déjà un point en commun, sourit-il en regardant le rouquin fixement, tout en haussant et baissant ses sourcils à plusieurs reprises.
- C'est un signe ! suivit Jimin, un grand sourire aux lèvres.
- La ferme, elle ne m'intéresse pas, dit Hoseok. Et puis, comment tu peux savoir ça toi ?
- Aileen me l'a dit, répondit-il simplement.
- Tu parles beaucoup avec cette fille. C'est louche » dit-il en souriant de manière espiègle.
Maintenant qu'il le lui faisait remarquer, Jungkook se sentit mal vis-à-vis de Taehyung. C'était avec lui qu'il sortait et non Aileen. De plus qu'il ne l'appréciait pas spécialement, il était persuadé que son brun lui plaisait ; ce qui n'était pas totalement faux. Seulement il l'appréciait bien aussi, mais en tant qu'amie, et il ne voulait pas vraiment la rejeter comme il le faisait auparavant.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanficJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016