vingt-cinq

45.5K 3.5K 3.6K
                                    

yoongi se gratte le nez dans le plus grand des calmes mdr

Jungkook était resté dehors pendant une bonne dizaine de minutes, sans bouger, à fixer Taehyung qui se trouvait de l'autre côté de la vitre. À vrai dire, il ne savait ce qu'il attendait à rester planté là, devant la supérette. Dire qu'il hésitait à rentrer chez lui ou dans le magasin serait mentir, son choix était vite fait. Il voulait rentrer dans le supermarché. Mais il n'osait pas. Ses pieds étaient comme ancrés dans le béton et il regardait Taehyung empaqueter des bouteilles de lait. Complètement stupide direz-vous. Mais le fait de le voir ici et à cette heure tardive l'intriguait. C'est vrai, il avait manqué pas mal de jours et à présent, il le retrouvait ici, après ces deux jours d'absence. Il n'y avait quasiment personne et le châtain était le seul caissier de libre, à s'occuper des clients restants.

Jungkook sortit de sa bulle lorsqu'il se fait bousculer par un homme âgé et ne se gêna pas pour le regarder de travers. Il détestait qu'on lui rentre-dedans, alors si en plus de cela il ne s'excusait pas, ça l'énervait deux fois plus. C'est dans un claquement de langue contre ses dents qu'il fit un pas en avant puis un autre avant que les portes coulissantes ne s'ouvrent devant lui. À sa gauche se retrouvaient quelques employés autour d'une échelle et des outils au sol, en train de réparer Dieu sait quoi au plafond. Lorsqu'il tourna le visage à sa droite, il vit Taehyung taper sur la caisse, sans aucune expression particulière sur le visage. Bien. Il ne l'avait toujours pas remarqué. Il fit rapidement un tour entre les rayons, histoire qu'il ne ressorte pas comme un con les mains vides, et prit un autre paquet de chips - ayant déjà fini le sien -, des canettes de bière ainsi que des barres chocolatées. Sa mère allait le massacrer une fois à la maison, premièrement parce qu'il serait en retard et deuxièmement parce qu'il avait acheté de l'alcool.

Il ne voyait rien d'autre qui l'intéressait et décida d'aller à la caisse mais sur son chemin, il croisa d'un produit en particulier. Un sourire en coin s'afficha sur son visage et décida de l'emporter avec lui. Lorsque, du bout du magasin, il vit Taehyung sur sa chaise, il n'attendit pas plus et s'avança vers lui, d'un pas déterminé et balança presque sur le tapis roulant la nourriture et les autres produits. Il vit le regard du châtain balayer ce qu'il venait de jeter et son regard s'attarda sur la boite qu'avait ramassée Jungkook dernière. Rapidement, ses yeux croisèrent ceux du brun avant de les détourner. Dans un froncement de sourcils, il se remit à le regarder et constata que c'était bien Jungkook face à lui. Tout souriant, en train de le fixer.

Il claqua sa langue contre son palet et regarda méchamment le brun.

« Qu'est-ce que tu fous là ? Personne ne vient ici, dit-il en affichant une mine irritée devant son client.

- Taehyung... tu devrais sourire à tes clients, tu risques de leur faire peur un jour, dit Jungkook d'une voix mielleuse et qui était tout bonnement ironique.

- Du moment qu'ils ne me font pas chier, ça me va. »

Jungkook roula des yeux et pendant que Taehyung passait les courses du brun, ce dernier ne se gêna pas pour ouvrir l'une des barres chocolatées qu'il avait prises un peu plus tôt et sous les yeux du châtain.

« Pas besoin de me regarder comme ça, je vais la payer cette barre » fit-il en comprenant ce que devait penser Taehyung à ce moment-même.

Jungkook observait attentivement les mains du châtain prendre et rejeter les produits comme des malpropres. Gamin, pensa-t-il. Mais il remarqua alors que le châtain portait des bagues en argent et un bracelet de la même couleur. Bizarrement, il était comme hypnotisé par celles-ci. Il regardait tous les mouvements qu'elles faisaient, c'était réellement captivant. Et dire que ces mains s'étaient posées sur lui...

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant