trente

46.8K 3.7K 5.4K
                                    

je trouve ce moment grave sexy
voilà je voulais vous le faire partager

Ce rêve traînait encore dans son esprit. Il se rappelait de chaque détail et de ce qu'il voulait lui faire dans ce rêve, c'était complètement fou. Il se souvenait très bien dans cette chaleur qu'il avait ressenti lorsqu'il était plus proche du châtain, ça semblait tellement réel... C'en était perturbant.

Et c'était sans compter les événements de la veille. Premièrement, il avait appris que Taehyung s'était moqué de lui en lui posant presque un lapin. Et deuxièmement, il s'était approché de Jungkook comme s'il allait l'embrasser, c'était certain. Il n'était pas fou, il avait mimé ce geste en sachant pertinemment que le brun se laisserait faire. Et puis quoi ? Il s'était finalement ravisé ? Non, pas ravisé, ce n'était pas le mot : il s'était bien foutu de sa gueule. Ouais, ces mots semblaient plus justes pour décrire ce qui s'était passé entre eux, dans cette rue au beau milieu de la nuit. Mais ce qu'il n'en revenait pas, c'était que Jungkook voulait absolument que ses lèvres se posent sur les siennes, les sentir se mouvoir ensemble ; les mordre même. Et dire qu'avant tout cela, cette situation aurait été inimaginable pour le brun...

Alors qu'il sentait son genou sursauter sur lui-même encore une fois, la sonnerie du lycée retentit. Les élèves se levèrent à la hâte de leur chaise pour courir jusqu'à la sortie, Jungkook en fit tout autant mais dans un geste beaucoup plus lent.

Depuis que Jungkook avait finalement révélé au monde entier qu'il n'était pas gay, il ne cessait de se faire aborder par les filles qui "riaient" de ce pari, comme quoi il les avait bien eu. Mais si elles savaient tout ce qu'il avait "osé" faire avec Taehyung... elles seraient surprises.

En remettant la bandoulière de son sac sur son épaule, Hoseok vint le rejoindre qui passa son bras autour de son cou :

« Alors Jungkook ? Quel effet ça te fait de revoir toutes ces filles te courir après ?

- Pas grand chose, avoua le brun en haussant les épaules alors qu'ils sortaient de la salle de classe.

- Vraiment ? Et ne plus subir l'homophobie ?

- Je ne sais pas, on verra bien comment ils vont réagir les prochains jours. »

Et il le pensait. Maintenant qu'il était redevenu "l'hétéro le plus adulé du lycée", il se demandait bien comment allaient réagir les membres de l'équipe de basket. Ces derniers étaient réellement des connards et grâce à ce pari, Jungkook avait pu voir le vrai visage de ces types. Et comme il s'en doutait, c'était de véritables connards superficiels. Sérieusement, changer de comportement uniquement à cause de l'orientation sexuelle d'un autre ? Par ce qu'on a tous des goûts différents ? C'était absolument stupide, stupide et de mauvais goût.

« Dors à la maison, demain soir. Ça fait longtemps que nous n'avons pas passé une soirée tous ensemble. On regardera des films en mangeant une pizza, mh ? Qu'est-ce que t'en penses ? »

Il était vrai que Jungkook passait que très peu de temps en compagnie de ses amis, en dehors des cours. Leur dernière soirée remontait à quand, à l'anniversaire de Yoongi ? Et il sentait bien qu'il commençait à les délaisser à cause de tout ce qui se passait avec Taehyung. Il ne voulait pas créer de distance entre eux ; c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait d'ailleurs, mais il savait bien que c'était à cause de lui. Alors il n'hésita pas une seule seconde :

« Bien sûr, il lui fit un sourire. Mais pas de Karaté Kid, je te préviens.

- Pff, vous ne connaissez rien en matière de film culte » dit-il en faisant une mine indignée.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant