cinq

56.3K 4.6K 7.2K
                                    

Durant toute la nuit, Jungkook s'était tourné et retourné dans son lit, sans pouvoir trouver le sommeil. Il repensait à ce qui s'était passé avec Taehyung, la veille. Comment cette situation avait-elle pu dégénérer ainsi ? C'est vrai, ils ne se connaissaient pas bordel ! Il avait beau chercher, il ne comprenait vraiment pas comment il s'était retrouvé là.

Et puis qui était ce Taehyung ? Et où l'avait-il déjà vu ?

Ne pas savoir lui rongeait l'esprit et il souffla en se retournant une fois de plus. Cette rage qu'il ressentait envers lui était inconcevable. Le pire, c'était qu'il avait l'impression que cette histoire l'amusait ! Rien que d'imaginer son sourire l'énervait.

Cette fois-ci, il n'avait pas refusé l'invitation de ses parents pour l'amener en voiture. D'habitude, il préférait user un maximum de son indépendance, mais il était bien trop fatigué pour refuser le chauffeur familial. De gros cernes se faisaient voir sous ses yeux. Il n'avait pas dormi de la nuit, tout ça à cause d'un connard à la chevelure blonde. Par contre, son meilleur ami semblait jubiler encore de cette histoire. Ils ne parlaient que de ça au lycée, de la "petite querelle entre homosexuels". Pff, les gens étaient vraiment pathétiques de nos jours, pourquoi ne pas s'occuper de leur cul plutôt que ceux des autres ? À croire que leur vie était résumée à celle de Jungkook.

Passant les grilles du lycée, Jungkook fut rapidement rejoint par son meilleur ami qui, comme toujours, débordait d'énergie. Ce dernier passa un bras autour des épaules du brun avec un grand sourire.

« Alors t'as passé une bonne nuit ?

- Non.

- C'est super, la mienne était géniale aussi » il ironisa, en voyant bien que Jungkook n'allait pas lui retourner la question et ils avancèrent tous deux dans l'enceinte de l'établissement.

---

Il le voyait.

Il était là.

Taehyung.

Jungkook le voyait assis sur un banc, seul, avec pour seule compagnie ses écouteurs, seulement une quinzaine de mètres les séparait. Mais combien de fois il voulut se lever du sien et l'étrangler avec ses propres écouteurs ?

« Bon Jungkook, tu le fusilles du regard depuis plus de vingt minutes, ça te dirait pas de le lâcher un peu, ce pauvre gosse ? » rit Jimin en remarquant le regard meurtrier du brun.

Le pauvre gosse ? Le pauvre gosse ?! Pauvre de moi oui !

« Je hais ce type, dit finalement Jungkook en envoyant encore une fois des éclairs au blond avec ses yeux et il espérait secrètement qu'ils lui tomberont dessus jusqu'à en devenir un légume.

- On avait cru remarquer, oui, dit Jimin, les mains dans les poches.

- J'ai envie de le pousser sous un bus, il continua sa déclaration en jetant au sol des petits cailloux qu'il avait ramassé quelques instants plus tôt.

- Enfin, regarde le côté positif ! Hoseok prit place à côté du brun. Si jamais tu veux tenter l'expérience, tu sauras déjà qu'il y a un mec de libre qui s'intéresse à toi, il lui dit en lui pinçant la joue.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant